Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 4

 
Diger, vous avez raison, mais l'absence du sujet soulevé par l'auteur de la première page ne fait qu'obscurcir le tableau général de nos affaires.
 
charter:
Diger, vous avez raison, mais l'absence du sujet soulevé par le leader du sujet occulte davantage le tableau général de nos affaires.
C'est en fait bien pire que ça. Ils sondent leurs pensées !
 
charter:
Diger, vous avez raison, mais l'absence du sujet soulevé par le responsable du sujet occulte davantage le tableau général de nos affaires.

Ne tirons pas de conclusions hâtives. La question est très, très sérieuse.

Je suggère que nous attendions une réponse officielle des fonctionnaires.

 
Diger:
Ne tirons pas de conclusions hâtives. La question est très, très sérieuse.

Je suggère que nous attendions une réponse officielle des fonctionnaires.

La réponse de l'administration a déjà été reçue. Ça ne pourrait pas être plus officiel.
Rosh:
coronel est banni pour une blague malheureuse.
 
Diger:

Je suggère que nous attendions une réponse officielle des responsables.

La réponse a été donnée un million de fois, rien n'est envoyé ou expédié nulle part.
 
paukas:
Et s'il s'agit d'une version sans licence ?


C'est bien pire que ça).

 
Figar0:
La réponse a été donnée des millions de fois, rien n'est envoyé ou envoyé nulle part.

Oui, j'ai lu de nombreuses fois de telles réponses et j'en ai toujours été sûr. Il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Mais maintenant, comme le colonel, je me demande ce que signifie finalement l'inscription "expert chargé" dans le carnet de bord.

Et c'est tout ce qui m'intéresse pour le moment. Et c'est la seule question à laquelle je veux une réponse.

 

Eh bien, à propos de MT4, les codes ne sont pas volés, bien que les décompilateurs mql4 soient une douzaine, presque pour chaque construction, à propos de MT5 n'ont pas éveillé des soupçons ? ))))))))))

En ce qui concerne le sabotage - sérieusement, je pense qu'il est beaucoup plus facile pour une société de courtage de traiter avec l'auto-trading qu'avec un trader manuel - un trader est moins prévisible, il peut vérifier les cotations/bars en ligne à partir d'une autre source, et il peut faire du bruit dans les forums et poster des captures d'écran.

 
Diger:

Oui, j'ai lu de nombreuses fois de telles réponses et j'en ai toujours été sûr. Il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Mais maintenant, comme le colonel, je me demande ce que signifie finalement l'inscription "expert chargé" dans le carnet de bord.

Et c'est tout ce qui m'intéresse pour le moment. Et c'est la seule question à laquelle je veux une réponse.

Le terminal a pu charger le pseudo-code EX4.

A quoi d'autre puis-je penser ?

:0)

 
Diger:

Oui, j'ai lu de nombreuses fois de telles réponses et j'en ai toujours été sûr. Il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Mais maintenant, comme le colonel, je me demande ce que signifie finalement l'inscription "expert chargé" dans le carnet de bord.

Et c'est tout ce qui m'intéresse pour le moment. Et c'est la seule question à laquelle je veux une réponse.

Débranchez vous d'internet et jetez un coup d'oeil. L'enregistrement est-il manquant ?

Non ? Puis ils ont appris à le faire sans internet ! Comment vivons-nous maintenant ?