Nouveau Forex - page 5

 
Avals:
Eh bien, le plus trivial est la formation de bulles. Comme la quantité d'argent en main est limitée, il y aura des hausses de prix périodiques. Grâce aux informations sur les transactions et leur volume, il est possible d'estimer la somme d'argent en jeu. Et lorsque les participants n'auront plus assez d'argent pour continuer à faire monter les prix, ils s'effondreront))). Les bénéfices non réalisés sur le papier se transformeront rapidement en pertes. Les gagnants seront ceux qui leur auront vendu en tête de liste.

И ???

Existe-t-il un appareil mathématique qui décrit cela ?

 

C'est ici, je le crains, que nous en arrivons à l'"incomplétude". C'est-à-dire que tout ce qui peut être décrit est fait. Tout ce qui est au-delà est nouveau. Et nous, en nous tapant sur les hanches, nous le regardons.

En changeant, en appliquant ceci ou cela - nous ne changeons PAS le système, mais notre position dans le système. Changer le système est cool. ))))

 
Gödel // qui ne sait pas
 
Svinozavr:

И ???

Existe-t-il un appareil mathématique qui la décrit ?


Il n'y a pas d'universel. Il existe des méthodes particulières, mais leur efficacité dépend de la microstructure du marché existant et, en particulier, du regroupement des opérateurs sur ce marché. Et le calcul peut être assez trivial - le choix d'un point de référence (basé à nouveau sur la poignée) et le calcul de la quantité d'argent dans le jeu (la somme des produits des prix et du volume en option). Dès que nous atteignons une valeur critique (basée sur l'historique), nous cherchons une entrée en contre-tendance. En bref, la sanction))))
 
yosuf:

Je commence à penser que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas ici.


Malheureusement, vous avez quelques années de retard. Il y avait un plan pour débarrasser le monde de ce cirque. Mais ses compagnons d'armes ont eu une réévaluation "démacratique", et le cerveau a été bombardé par les avions de ce même chickenshit depuis une semaine, afin que d'autres ne soient pas tolérés.

https://www.youtube.com/watch?v=BrubOwHMnI4

 
Avals:

il n'y a pas de voie universelle. Il existe des moyens privés, mais leur efficacité dépend de la microstructure du marché qui prévaut et, en particulier, de la clique d'opérateurs qui s'est développée sur ce marché. Et le comptage peut être suffisamment trivial - le choix d'un point de référence (basé à nouveau sur la poignée) et le calcul de la somme d'argent dans le jeu (la somme des produits des prix et des volumes en option). Dès que nous atteignons une valeur critique (basée sur l'historique), nous cherchons une entrée en contre-tendance. En bref, la sanction))))

Praticien ! Vraiment ?

Je commence à m'ennuyer un peu - la carcasse du monde d'en haut fera l'affaire ! ))) // Je ne suis pas fou, je ne suis pas non plus dans la crainte de Dieu (non-croyant en général), MAIS !

D'où vient la genèse ? Eh bien, je n'ai pas vu de justification mathématique claire. Non, je veux dire, je l'ai vu - mais c'est faux et ça n'explique rien... Oui, il explique - du moins il décrit... )))

 
Ont-ils déjà ouvert un nouveau magasin de forex ou qui attendons-nous ?
 
paukas:
Ont-ils déjà ouvert un nouveau magasin de forex ou qui attendons-nous ?

Bernanco n'a pas encore été choisi. Il devrait être autoritaire, avec une barbe ;)
 
Nouveau Forex... Je me souviens que quelqu'un a proposé une option dans Metatrader : ouvrir une position, saisir le prix avec la souris, le faire glisser au bon endroit et fermer avec un bénéfice. Je suggère à Metaxvotam de perfectionner MT4-MT5 en fonction des nouvelles tendances.
 
yosuf:

C'est à peu près comme ça que j'essaie de travailler maintenant : j'ai ouvert une position pendant la nuit en espérant une hausse de P50, mais temporairement le marché a baissé, pas grave, probablement les prévisions seront justifiées et je peux sortir du marché en positif :

Damnée provocation ? :0))

Avec un dépôt de 350 dollars pour entrer avec un lot entier ?

Vous pouvez déjà voir avec votre indicateur "miraculeux" la portée possible des vols.

COMMENT POUVEZ-VOUS ÊTRE SI CONFIANT ?

Je vois...

(

Et une autre chose - pourquoi faire de votre programmeur un personnage si prestigieux / promotionnel ?

Vous feriez mieux de le remercier pour son travail, pas de manière voilée...

Et les actes sur le compte 337024 sont beaucoup plus intéressants.

;)