Nouveau Forex - page 12

 
Nibbler:


Toutes vos idées ont été mises en pratique depuis longtemps.

Vous analysez soigneusement la situation sur le marché des devises, par exemple la paire euro-dollar, vous allez à la banque et vous achetez une devise moins chère.

Vous ne perdez rien si votre devise a encore baissé par rapport au moment où vous l'avez achetée.

Vous attendez que la devise soit plus chère, puis vous la vendez pour celle qui est moins chère, bien sûr moins un écart d'un ou deux centimes. Maintenant, vous attendez que la monnaie monte, et ainsi de suite. Ce n'est pas une façon astucieuse de tripler votre capital de départ de 2005 à 2010.


Il convient maintenant de simplifier cette procédure en appliquant un mécanisme à distance, de sorte que la personne ne doive pas se rendre à la banque.
 
yosuf:

Or, cette procédure devrait être simplifiée en appliquant un mécanisme à distance, de sorte qu'une personne ne doive pas se rendre à la banque.

Il existe un dépôt multidevises à la banque en roubles, dollars et euros. Vous pouvez également gérer vos comptes par Internet. Bien qu'une fois par an, vous pouvez aller à la banque pour vous dégourdir les jambes.
 
yosuf:

Cette procédure devrait maintenant être simplifiée en appliquant un mécanisme à distance afin que la personne ne doive pas se rendre à la banque.

Une piqûre dans le cou et ensuite un transfert mental. Quel est l'intérêt d'une banque ? Nosferatu sourit...

Vous êtes une merveille d'obstination. Entre vous et moi, qu'est-ce qui vous manque dans la vie ? Je ne le dirai à personne - en tête-à-tête...

 
yosuf:

Il s'agit maintenant de simplifier la procédure en utilisant un mécanisme à distance, afin qu'une personne ne doive pas se rendre à la banque.
C'est ce qu'on appelle le système banque-client ou la banque par internet. Toute banque qui se respecte en a un. Je peux vous donner le lien ?
 
yosuf:


J'enverrai bientôt une capture d'écran, pour l'instant voici les informations (désolé le titre de la collection est en tadjik, mais le rapport lui-même est en russe) :

Professeur associé au département d'économie et d'entrepreneuriat Sultonov Yu. "Recherche de la dépendance du profit des structures commerciales sur le prix des marchandises vendues", Iktisod va tichorat : Zinakhoi rushd (Économie et commerce : étapes du développement), BBK 74.58, ISBN 978-99947-50-23-8, "Khuroson" LLC, Khujand, 2010, 568 pages, pp. 195-201. tél. ed. +992(3422)27286 begin_of_the_skype_highlighting +992 (3422)27286 end_of_the_skype_highlighting.

L'écran est bon, mais il est difficile de trouver votre article. Pourriez-vous l'afficher quelque part pour qu'il soit examiné, car il faut trop de temps pour comprendre votre idée. C'est très intéressant de voir une façon non conventionnelle de déterminer le profit.
 
Temnyj:
Un écran, c'est bien, mais c'est difficile de trouver son article. Pourriez-vous l'afficher quelque part pour référence, car le processus de compréhension de votre idée est très retardé. C'est très intéressant de voir une façon non traditionnelle de déterminer le profit.

Imaginez une lumière brillante - encore plus brillante ! Là... la tache laissée sur la rétine - sera l'article que vous avez commandé.

Les verts vous indiqueront simplement et clairement où les tomates passent l'hiver. Les bleus. Ou bien ont-ils une couleur différente ?

 
paukas:
C'est ce qu'on appelle le système banque-client ou la banque en ligne. Toute banque qui se respecte en a un. Je peux vous donner le lien ?

Veuillez me donner le lien. Le sujet du fil de discussion semble avoir été épuisé ; si j'ai causé beaucoup de problèmes, je m'en excuse. De plus, si vous étayez votre entrée sur le marché des changes par des titres fiables, aucun caprice de prix n'est impressionnant, mais que doit être cette couverture en valeur de pourcentage du volume d'application, peut-être que quelqu'un me l'expliquera ici, sinon difficile ?
 
Temnyj:
Un écran est bien, mais il est difficile de trouver votre article. Pourriez-vous l'afficher quelque part pour référence, car il faut beaucoup de temps pour comprendre votre idée. C'est très intéressant de voir une façon non conventionnelle de déterminer le profit.

Si l'administration du forum m'autorise à publier l'article ici, je le ferai volontiers, en même temps que nous pourrons discuter des questions de tarification en général. peut-être les modérateurs peuvent-ils clarifier quelque chose ?
 


Banque-Client
Le système "Banque-Client" est conçu pour effectuer à distance des opérations sur les comptes des clients. Il offre un large éventail de fonctions permettant la préparation rapide et l'échange sécurisé de documents financiers entre la banque et ses clients. Le système vous permet de créer facilement et rapidement différents documents et de les envoyer à la banque sans quitter votre lieu de travail. À tout moment, un client peut obtenir un relevé de compte et des informations sur les documents envoyés à la banque, et ainsi contrôler l'état de ses comptes en temps réel.


Les utilisateurs du système "Banque-Client" disposent de
Un service pratique.
Interface simple et compréhensible. Les formulaires à l'écran se rapprochent le plus possible des formulaires imprimés habituels. La création d'un nouveau document prend moins d'une minute.
Mécanisme puissant de vérification des documents
La vérification du document à remplir est réalisée juste après sa saisie. En cas d'erreur dans les documents de paiement, le client sera informé dans les minutes qui suivent. Un large éventail d'informations peut être vérifié.
Références

répertoires pour les correspondants, les bénéficiaires, les BIK, les codes SWIFT, les taux de change, les codes de classification budgétaire (KBC) et autres détails des paiements budgétaires, les codes de type des transactions en devises, les raisons de la non-acceptation. Les données de ces annuaires sont toujours à jour, leurs mises à jour sont automatiquement envoyées à tous les clients.
Large éventail de types de documents

Le système "Banque-Client" est mis en œuvre conformément à toutes les exigences de la Banque de Russie et permet aux entreprises clientes d'envoyer à la banque les documents financiers suivants

ordre de paiement ;
demande de paiement ;
ordre de recouvrement ;
lettre de crédit ;
demande d'annulation de l'acceptation ;
demande d'argent liquide ;
registre des documents de règlement soumis à la collecte ;
demande de transfert de devises ;
ordre d'achat de devises ;
ordre de vente de devises ;
ordre de vente obligatoire de devises ;
ordre de conversion de devises ;

demande d'ouverture de la lettre de crédit à l'importation ;
demande d'émission de monnaie en espèces ;
déclaration des transactions en espèces ;

http://www.lesbank.ru/bank_client/

 
yosuf:

Veuillez me donner un lien. Si j'ai causé beaucoup de problèmes, veuillez m'excuser. De plus, si vous soutenez votre entrée sur le marché des changes avec un dépôt fiable, aucun caprice de prix ne peut l'affecter, mais quelle doit être cette couverture en valeur de pourcentage du volume de la demande, quelqu'un peut-il me le clarifier ici, si ce n'est pas difficile ?


S'il vous plaît, Promsvyazbank, système - psbriteil, la coopération avec un courtier à A (ne comptent pas pour la publicité ... - petites commissions lors du remplissage).

Je l'utilise moi-même.