Nouveau Forex

 

J'ai l'impression que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas ici. Dans un marché réel, lorsque vous vendez un produit à un prix bas, vous vendez beaucoup, mais le bénéfice sera moindre, c'est-à-dire qu'il y a un premier seuil de rentabilité. Une tentative d'augmentation du prix entraîne une baisse des ventes et le bénéfice réalisé ne suffit qu'à couvrir les coûts, ce qui constitue le deuxième seuil de rentabilité. Entre ces deux prix, il existe un prix de vente optimal, qui permet de réaliser un bénéfice maximal. Ces lois s'appliquent-elles au Forex ou à d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non. Ici, n'importe quelle quantité de biens peut être vendue à n'importe quel prix, ce qui contredit la loi fondamentale du marché. Le Forex, en tant qu'enfant de l'ère des monopoles, ne peut que porter l'empreinte de son temps. La liquidité absolue apparente des marchandises, que vous ne rencontrez pas dans les conditions du marché, est réalisée ici. Par conséquent, nous devons d'abord déterminer s'il s'agit bien d'un marché, et quelles sont les lois de la tarification qui devraient fonctionner ici, et s'il n'y a pas de lois, alors c'est l'anarchie, le marché devrait être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas sur le marché. Je propose donc d'inventer un nouveau forex avec les signes d'un marché réel, où il sera plus intéressant de trader. Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proches que possible du marché réel, les lois de formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de créer un tel fil de discussion pour analyser tout en profondeur et rapprocher le marché futur du marché réel. Je propose de présenter ma vision du problème.

 
OMG...
 
Où puis-je m'inscrire ? )))
 
yosuf:

J'ai l'idée que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne fonctionnent pas ici.

LeForex (parfois FX, de FOReign EXchange ) est un marché pour l'échange interbancaire de devises à des prix libres (les cotations sont formées sans restrictions ou valeurs fixes). On utilise généralement le terme de marché Forex ou FX-market. Le terme Forex est couramment utilisé pour désigner un échange mutuel de devises, mais pas la totalité des transactions monétaires......

Suite du site

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A4%D0%BE%D1%80%D0%B5%D0%BA%D1%81

 
yosuf: pour tout peser et faire en sorte que le futur marché soit le plus proche possible du marché actuel.

Il n'y a pas de telles balances, et pas d'argent non plus....))))
 
yosuf:

J'ai l'impression que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas ici. Dans un marché réel, lorsque vous vendez un produit à un prix bas, vous vendez beaucoup, mais le bénéfice sera moindre, c'est-à-dire qu'il y a un premier seuil de rentabilité. Une tentative d'augmentation du prix entraîne une baisse des ventes et le bénéfice réalisé ne suffit qu'à couvrir les coûts, ce qui constitue le deuxième seuil de rentabilité. Entre ces deux prix, il existe un prix de vente optimal, qui vous procure le bénéfice maximal. Ces lois s'appliquent-elles au Forex ou à d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non. Ici, n'importe quelle quantité de biens peut être vendue à n'importe quel prix, ce qui contredit la loi fondamentale du marché. Le Forex, en tant qu'enfant de l'ère des monopoles, ne peut que porter l'empreinte de son temps. La liquidité absolue apparente des marchandises, que vous ne rencontrez pas dans les conditions du marché, est réalisée ici. Par conséquent, nous devons d'abord déterminer s'il s'agit bien d'un marché, et quelles devraient être les lois de la fixation des prix, et s'il n'y a pas de lois, alors c'est l'anarchie, le marché devrait être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas sur le marché. Je propose donc d'inventer un nouveau forex avec les signes d'un marché réel, où il sera plus intéressant de trader. Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proches que possible du marché réel, les lois de formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de créer un tel fil de discussion pour analyser tout en profondeur et rapprocher le marché futur du marché réel. Je propose de présenter ma vision du problème.

yosuf, tu as tort... les marchés boursiers/financiers sont des marchés, et ils, comme les marchés des réfrigérateurs et des saucisses, ne vendent pas à un prix que le marché n'accepte pas et n'achètent pas à un prix que le marché n'offre pas... donc tous les mécanismes du marché, y compris l'offre et la demande, sont en place.
 
La liaison est juste quelque part. Il y a quelques indices d'une escroquerie ici. Mais c'est mon opinion subjective.
 
yosuf:

Je pense que le Forex n'est pas du tout un marché,

Bien sûr, ce n'est pas un rynag. Il a été inventé par les escrocs de DT.

yosuf:

Le Forex n'est pas un marché,

Vous pouvez y vendre n'importe quelle quantité de marchandises à n'importe quel prix,

Vendre mes 10 millions d'euros pour 15 millions de livres, c'est un montant facile pour une fourchette. Je vous paierai une bonne commission.

yosuf:

Le Forex n'est pas du tout un marché,

Vous pouvez vendre n'importe quelle quantité de marchandises à n'importe quel prix,

De 1 centime à 100 dollars ? :)

N'avez-vous pas entendu parler des interventions de la BOJ ? Quand ils poussaient le taux de change vers le bas autant que nécessaire.

 

Ce n'est pas vendredi ? Quelqu'un le sait ?

)))

 
Vendredi, vendredi. Yusuf en a beaucoup...
 
On a l'impression que non seulement l'heure a été traduite, mais aussi le jour de la semaine )))).