Nouveau Forex - page 11

 
Svinozavr:
Mm-hmm. J'aimerais que l'article reste. Ils ne savent pas où ils vont...

Paresse ;).... Cela vaut la peine d'y penser, cependant ;) .....

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Paresse ;).... Cela vaut la peine d'y penser, cependant ;) .....

Bonne chance.

Je sais ce que vous voulez dire ! )))

Bonne chance...

 
VladislavVG:

Lisez-le attentivement. Ce dont vous parlez est un "effet de levier" au sens bancaire du terme. Ce n'est pas le cas sur le marché des marges ou dans les transactions. Le swap est une commission pour l'utilisation du crédit (effet de levier), y compris la commission de négociation. Pour une marge au comptant, elle est calculée comme la différence entre les taux LIBOR ou EURIBOR pour les devises négociées avec livraison au comptant (3 jours) selon la zone de négociation ... Pour le non-marginal comme la différence entre les taux spot et forward, si je ne me trompe pas - il y a une formule abstruse ......

Si la différence est en faveur du négociant, le swap est facturé. C'est pourquoi le mercredi est un triple échange ;) : le samedi, la livraison ne peut être effectuée - elle est reportée au lundi ........

Bonne chance.


la commission pour le prêt, et non l'effet de levier sur le prêt. L'effet de levier est une option utilisée avec un prêt - soit vous utilisez l'effet de levier jusqu'à la limite maximale convenue, soit vous ne l'utilisez pas. Si la garantie est la même que le prêt, vous n'utilisez pas l'effet de levier, même si elle vous est donnée.
 
VladislavVG:

Lisez-le attentivement. Ce dont vous parlez est un "effet de levier" au sens bancaire du terme. Ce n'est pas le cas sur le marché des marges ou dans les transactions. Le swap est une commission pour l'utilisation du crédit (effet de levier), y compris la commission de négociation. Pour une marge au comptant, elle est calculée comme la différence entre les taux LIBOR ou EURIBOR pour les devises négociées avec livraison au comptant (3 jours), selon la zone de négociation ... Pour le non-marginal comme la différence entre les taux spot et forward, si je ne me trompe pas - il y a une formule abstruse ......

Si la différence est en faveur du négociant, le swap est facturé. C'est pourquoi le mercredi est un triple échange ;) : le samedi, la livraison ne peut être effectuée - elle est reportée au lundi ........

Bonne chance.

Ils inventent toutes sortes de conneries pour faire des choses simples.

Si vous mettez un million sur votre compte, mais que vous ouvrez une position pour mille, ce n'est pas la société de bourse qui vous prête de l'argent, c'est VOUS.

 
paukas:

1. Ils peuvent inventer un tas de conneries pour inventer des choses simples.

2.si vous mettez un million sur votre compte, et que vous ouvrez une position pour mille, ce n'est pas le dealer qui vous prête de l'argent, c'est VOUS.



1. Ce n'est pas grave : c'est ainsi que fonctionnent tous les marchés de marge......

2. Non ....

2 Svinozavr 31.03.2011 11:11

Et "on hiba" ("pourquoi" en ukrainien ;) ) à qui cet article s'adresse ? ?????. Bien - je n'y penserai même pas ......

Bonne chance.

 
VladislavVG:

...

2. Non ....

....
Mais vous devrez le faire :)
 
yosuf:

Je me propose d'exprimer ma vision du problème.


>
 

S'il vous plaît...))

Je n'ai jamais rien vu de plus drôle que les vraies personnes. Je me regarde dans le miroir et je suis mort de rire.

Geiss, Volks, ne soyez pas ridicules. J'ai déjà peur pour ma santé... ))) S'amuser autant est vraiment mauvais pour le corps...

 
yosuf:

Le processus d'achat/vente est le suivant : Vous analysez soigneusement la situation et demandez au pupitre de négociation d'acheter la devise au prix que vous jugez le plus avantageux. La société de courtage exécute cette opération moyennant une commission (spread) et conserve votre devise jusqu'à ce que vous analysiez à nouveau soigneusement la situation et donniez l'ordre de vendre tout ou partie de celle-ci au prix actuel moyennant une commission symbolique et le cycle se répète. Qu'est-ce qui n'est pas naturel ? Ou y a-t-il un problème pour acheter n'importe quelle quantité de monnaie avec de l'argent liquide ? Ou bien il n'y a pas de possibilité de le vendre ? D'un point de vue organisationnel, matériel et logiciel, je pense que le projet ne devrait pas poser de problème, même s'il y aura beaucoup de nuances, par exemple, comment gérer l'effet de levier, les lots et autres outils similaires. Ils peuvent être résolus de la même manière qu'ils l'ont été dans le domaine du Forex, car il y a suffisamment de place pour les experts.


Toutes vos idées ont été mises en pratique depuis longtemps.

Vous analysez soigneusement la situation sur le marché des devises, par exemple la paire euro-dollar, vous vous rendez à la banque et achetez la devise la moins chère.

Vous ne pouvez pas perdre lorsque votre devise a encore baissé par rapport au moment où vous l'avez achetée.

Vous attendez que la devise soit plus chère, puis vous la vendez pour celle qui est moins chère, bien sûr moins un écart d'un ou deux centimes. Maintenant, vous attendez que la monnaie monte, et ainsi de suite. Avec cette méthode rusée, vous pouvez tripler votre capital initial de 2005 à 2010.

 
Temnyj:

J'ai également réfléchi à ce sujet de conférence, mais j'ai de petits doutes quant à la mise en œuvre de la formule dans la production, car il n'y a pas de description formulée de l'endroit où les coûts de production sont intégrés dans le processus de fixation des prix, la formule est plus adaptée aux commerçants des marchés aux puces.


Tous les coûts, y compris ceux que vous avez mentionnés, sont pris en compte, sinon vous ne pouvez pas parvenir à une coïncidence totale avec la manière traditionnelle de définir le bénéfice comme la différence entre les revenus et toutes sortes de coûts.