Nouveau Forex - page 9

 
Neutron:

Voici le résultat de la recherche sur le lien indiqué :

Yusuf, veuillez afficher le matériel auquel vous faites référence dans votre message ici.

L'homme est délirant - laissez-moi tranquille...
 
yosuf:

Quelqu'un doit commencer à un moment ou à un autre et peu de règles vont changer, beaucoup vont juste changer de vido. Votre dernière question m'a déçu car vous ne vous êtes pas rendu compte que les participants au nouveau forex sortiront du stress car ils ont toujours tout leur argent sur eux. Et le marché ne les fera jamais, en aucun cas, disparaître complètement, et avec une gestion habile des actifs, ils ne feront que se multiplier.
Essayez de négocier avec un effet de levier moindre - 20 ou 50, ce n'est pas 1 pour 1, bien sûr, comme vous le souhaiteriez, mais pour vous... J'en suis sûr.
 
yosuf:

Et nous commencerons petit et les banquiers en profiteront, parce qu'ils impliqueront beaucoup plus de participants dans le nouveau Forex, ils n'auront pas à séduire qui que ce soit, tout le cash sera dans leur chiffre d'affaires, le marché de la consommation sera déchargé, les prix baisseront, parce que l'argent fonctionnera avec deux fois plus d'énergie, les banques seront remplies de l'argent des gens, le crédit deviendra plus accessible, la production augmentera, le chômage sera réduit....

Et le premier tournoi d'échecs intergalactique aura lieu à New Vasyuki (vous avez oublié d'ajouter).

P.S. Je pense l'avoir déjà entendu quelque part... ? ?? Je ne me souviens pas où. :-)))

P.P.S. Boo-GA-GA-GA-GA.

 

Vous n'avez pas idée : le pays est dirigé par un Padishah, le Moyen Âge est partout, et tout le monde n'a pas accès à Internet jusqu'à il y a un an.

Et puis un homme (même K.T.N.) se lance dans le FOREX - et sa tête est complètement explosée...

Soyez indulgent ! !!



 
Neutron:

Voici le résultat de la recherche sur le lien indiqué :

Yusuf, veuillez afficher le matériel auquel vous faites référence dans votre message ici.

Je n'ai pas pris la peine de le rechercher, alors le voici :

"L'objectif de la conférence : attirer les étudiants et les jeunes chercheurs vers la résolution des problèmes urgents de la vie universitaire moderne, promouvoir leur participation plus active au processus de gestion universitaire et développer des compétences en matière d'innovation.

Les principaux thèmes de la conférence étaient les suivants :

- Facteurs et conditions préalables au développement innovant de l'université

- Les principales orientations du développement innovant de l'université

- Nouvelles technologies d'enseignement et entrée dans l'espace éducatif régional et mondial

- Facteurs informationnels et technologiques pour l'amélioration de la qualité de l'éducation dans l'environnement actuel

- Développement de la coopération internationale des universités

- Efficacité des activités de recherche et développement et mise en œuvre de leurs résultats dans le processus de production

- Développement de l'autonomie des étudiants dans les universités

- Formation de personnel compétitif et développement de l'économie de l'innovation

La session plénière et les travaux des sections suivantes sont prévus pendant la conférence :

1. Stratégie d'innovation de l'université
2. Les nouvelles technologies et les outils techniques dans l'amélioration de la qualité de l'éducation

3. Problèmes de développement de l'auto-gouvernance des étudiants dans les établissements d'enseignement supérieur".

http://www.tguk.tj/cincekonf.html

Il s'agit de la seule conférence figurant sur le site web de la TSUK pour 2010.

seules les informations sur les participants et les communications sont nulles. apparemment, la formule ))))) n'est pas si importante, et à quelle section de la conférence doit-elle être rattachée ?

 
Temnyj: à quelle section de la conférence doit-elle être rattachée ?

"L'efficacité de la recherche et du développement et la mise en œuvre de ses résultats dans la production".

L'efficacité de la R&D a déjà été prouvée par la formule Yusufkhoji elle-même, maintenant mettons-la en œuvre - créons un nouveau Forex avec un centre mondial à Dushanbe !

 
Mathemat:

"Efficacité de la R&D et mise en œuvre de ses résultats dans la production".

L'efficacité de la R&D a déjà été prouvée par la formule Yusufkhoji elle-même, maintenant mettons-la en œuvre - créons un nouveau Forex avec un centre mondial à Dushanbe !

J'ai également pensé à ce sujet de la conférence, mais j'ai de petits doutes sur la mise en œuvre de la formule dans la production, car il n'y a pas de description formulée où les coûts de production sont inclus dans le processus de fixation des prix, la formule est plus adaptée pour les commerçants sur les marchés de l'habillement.

 
Apparemment, cette formule était censée augmenter l'efficacité de l'économie dans une économie planifiée))). Mais le cirque est parti.... :)
 
Avals:
Apparemment, cette formule était censée augmenter l'efficacité de l'économie dans une économie planifiée))). Mais le cirque est parti.... :)

... - Ai-je bien compris que c'est cette partie de votre message qui est la plus précieuse ?
 
yosuf:

Et nous commencerons petit et ce sera profitable pour ces mêmes banquiers.....

Je vais vous dire comment ces mêmes banquiers vont bénéficier de commencer petit :))

Yusuf, tu ne peux pas gagner de l'argent pour tout le monde. La majorité doit perdre. Si seulement ils avaient ouvert un fonds de pension au lieu du Forex, alors oui.