Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 13

 
Andrei01:
Il y avait un fait d'insulte de la part de Vinin. Le fait que cela ne m'ait pas offensé ne diminue en rien l'offense.
Dans ce contexte, vous avez été accusé d'incompétence. Cela peut être discuté, mais ce n'est pas une insulte, surtout dans un litige technique.
 
Vinin:

Malheureusement, cette option n'est pas acceptable. Aux n premières mesures, il donnera une valeur incorrecte, puis bien sûr il se corrigera et sera parfait. Mais au début...


De plus, un conseiller expert avec un tel calcul de l'EMA aura peur de se réinitialiser.

 
Au fait, Dimitri, tu n'as pas non plus fourni la bonne solution. C'était à propos du conseiller
 

Les hommes, sans le "Qui êtes-vous" de Balagan, quel est l'intérêt de l'argument ? Je voulais le clarifier pour moi-même :

1. nous prenons un indicateur et le connectons au Conseiller Expert via iCustom

2. Nous ne modifions pas le code de cet indicateur !

Nous exécutons les variantes 1 et 2 dans le testeur avec les mêmes paramètres. Nous verrons qui l'optimisera le plus rapidement. C'est comme ça ?

 
Vinin:
Au fait, Dimitri, tu n'as pas non plus fourni la bonne solution. C'était à propos du conseiller.

En quoi est-il exprimé ? J'ai proposé de comparer le calcul de l'EMA dans l'EA avec la paire indicateur-conseiller (dans l'indicateur le calcul de l'EMA, l'EA se réfère à l'indicateur).
 
OneDepo:

Les hommes, sans le "Qui êtes-vous" de Balagan, quel est l'intérêt de l'argument ? Je voulais le clarifier pour moi-même :

1. nous prenons un indicateur et le connectons au Conseiller Expert via iCustom

2. nous ne devons pas modifier le code de cet indicateur !

Les variantes 1 et 2 remplissent le testeur. sur les mêmes paramètres. Nous verrons qui optimisera le plus rapidement. C'est comme ça que ça marche ?

Félicitations, vous avez gagné un prix de 100.000 $, pour l'obtenir, transférez 100.000 $ sur le compte n°... !

 
Integer:

Félicitations, vous avez gagné un prix de 1000000 rbl. Pour le recevoir, veuillez transférer 10000 rbl. sur le compte n°... !

Je sais être sarcastique, mais qu'est-ce que tu as à dire ?
 
OneDepo:

Les hommes, sans le "Qui êtes-vous" de Balagan, quel est l'intérêt de l'argument ? Je voulais le clarifier pour moi-même :

1. nous prenons un indicateur et le connectons au Conseiller Expert via iCustom

2. Nous ne modifions pas le code de cet indicateur !

Nous exécutons les variantes 1 et 2 dans le testeur avec les mêmes paramètres. Nous verrons qui l'optimisera le plus rapidement. C'est comme ça ?

C'est ce que j'avais à l'esprit au début de l'argument. Mais les bisons ont été piétinés. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un autre type de compétition - qui écrira le code le plus optimisé. Les gens ordinaires ne sont pas intéressés par cela.
Je suggère de revenir au début et de faire ce que OneDepo suggère.
 
OneDepo:
Je sais être sarcastique, mais qu'est-ce que tu as à dire ?

Si vous avez raison, alors allez-y et déplacez le code de calcul de l'EMA dans l'EA.
 
granit77:
C'est ce que j'avais à l'esprit au début de l'argument. Mais les bisons ont été piétinés. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un autre type de compétition - qui écrira le code le plus optimisé. Les gens ordinaires ne sont pas intéressés par cela.
Je suggère de revenir au début et de faire ce que OneDepo suggère.

Suggérez-vous un autre concours pour le calcul le plus optimal de l'EMA dans l'EA ?