Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 10

 
Andrei01:
J'ai déjà cité mes preuves, personne ne les a encore contestées. Mais il n'y a rien à montrer, même si c'est censé être facile. Pourquoi ça ?


Simplement, je peux prouver les deux (et Integer aussi). Mais cela ne signifie pas que nous ou VOUS avez raison. Il ne parlera que de la manière dont un modèle particulier est mis en œuvre.
 
hrenfx:


Cher Monsieur, il doit y avoir un début raisonnable dans toute action. Alors pourquoi se référer au prix par le biais de l'indicateur quand on peut s'y référer directement à partir de l'indicateur ?

(Désolé, Dimitri, erreur corrigée)

 
Andrei01:

J'ai déjà donné ma preuve

Où ?
 
Andrei01:

J'ai déjà cité mes preuves, personne ne les a encore contestées. Mais il n'y a rien à montrer, même si c'est censé être facile.

Je pense que nous pouvons mettre fin à cette discussion ici s'il n'y a rien de concret.



Où sont vos preuves ? Ces décès sont-ils liés aux opérations du CPU ? S'il y a eu votre consentement à participer au concours.

 
Integer:

Cher ami, il doit y avoir un début raisonnable dans tous les entrepôts. Alors, pourquoi appliquer le prix à travers l'indicateur, si vous pouvez l'appliquer directement à partir de l'indicateur ?


La seule différence est que l'iCustom apparaît quelque part ailleurs. La seule différence est que iCustom apparaît ailleurs.

Cet exemple permet juste de démontrer le changement de vitesse lorsque iCustom est appelé.

 
hrenfx:


Tant dans le conseiller expert que dans l'indicateur, les prix sont initialement appelés, puis les deux effectuent les mêmes calculs. La seule différence est que iCustom apparaît ailleurs.

L'exemple ci-dessus permet de démontrer le changement de vitesse lors de l'utilisation de iCustom.


Vous semblez être exclusivement préoccupé par vous-même et ne voyez rien de ce qui se passe autour de vous. Lisez le sujet plus attentivement.
 
hrenfx:


Cet exemple permet exactement de démontrer le changement de vitesse lors de l'utilisation d'iCustom.

Mais pas lors de l'exécution de calculs d'indicateurs (calculs utilisant les données du graphique) dans un indicateur ou dans un conseiller expert.

Il semble que vous ayez écrit sur des indicateurs non triviaux...

 
Alors quelqu'un, bonjour les combattants, quelqu'un est prêt à relever le défi d'écrire un calcul d'EMA dans EA (mais d'une manière qui ne soit pas seulement un jouet pour le testeur) ?
 
Je ne vois qu'une seule solution. L'auteur de ce fil donnera sa variante d'EA avec EMA, Integer donnera sa variante. S'il n'y a pas de variantes dans les 30 minutes, le sujet sera supprimé en tant que flooding et l'auteur sera banni pendant une semaine.
 

Dès que vous aurez publié votre indicateur EMA avec l'EA, je publierai l'EA EMA sans l'indicateur.