Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 11

 
Vinin:
Je ne vois qu'une seule solution. L'auteur de ce fil donnera sa variante d'EA avec EMA, Integer donnera sa variante. Si dans les 30 minutes, nous n'avons pas d'alternative, le sujet sera supprimé en tant que flooding, et l'auteur sera banni une semaine.

Je ne veux pas être banni, ça ressemble à du bizutage.
 
hrenfx:

Dès que vous aurez publié votre indicateur EMA avec l'EA, je publierai l'EA EMA sans l'indicateur.


ok
 
Vinin:
Je ne vois qu'une seule solution. L'auteur de ce sujet apporte sa variante d'EA avec EMA, Integer - la sienne. Si dans les 30 minutes, le sujet sera supprimé en tant que flooding, et l'auteur sera banni pendant une semaine.

Pour une raison quelconque, vous avez fait des associations avec ce qui se passe actuellement en Libye...

Question : EMA[i] = Alpha * EMA[i - 1] + Open[0] * (1 - Alpha) ?

Si c'est le cas, je vais dessiner une EA rapidement.

 
Vinin:
L'auteur de ce fil a cité son EA avec EMA, et Integer a cité sa propre variante. Si dans les 30 minutes, le sujet sera supprimé en tant que flooding, et l'auteur sera banni pendant une semaine.

La suggestion provocatrice d'un concours est venue d'Integer. La raison pour laquelle je devrais danser à son rythme n'est pas claire, surtout sous la menace d'une interdiction.

Je pense que vous profitez de votre position et que vous avez même glissé vers des insultes personnelles d'abrutissement.

 
Andrei01:

C'est Integer qui a proposé ce concours. Je ne vois pas pourquoi je devrais danser à sa manière, surtout sous la menace d'une interdiction.

Il me semble que vous avez beaucoup abusé de votre position et que vous avez même glissé vers des insultes personnelles sur la bêtise.




J'attends le code
 
extern double Alpha = 0.1;

double EMA;

double GetPrice()
{
  return(Open[0]);
}

void init()
{
  EMA = GetPrice();
  
  return;
}

void start()
{
  static int PrevTime = 0;
    
  if (PrevTime == Time[0])
    return;
 
  PrevTime = Time[0];
    
  EMA = EMA * Alpha + (1 - Alpha) * GetPrice();
  
  return;  
}
P.S. Je lave les fenêtres et je reviens.
 
Indicateur
Dossiers :
iema.mq4  1 kb
 
Vinin:

J'attends le code.
Si vous vous excusez pour votre insulte, je suis prêt à considérer votre offre.
 
Conseiller.
Dossiers :
eema.mq4  1 kb
 
Andrei01:
Si vous vous excusez pour votre insulte, je suis prêt à considérer votre offre.


Montrez-moi où vous avez été insulté par Vinin ?