Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 9

 
Andrei01:
Eh bien, vous avez dit que vous pouviez le prouver vous-même... Voyons comment vous tenez votre parole. Ce n'est pas comme si j'étais volontaire pour être ton assistant.


Il est évident que vous êtes un abruti.
 
Integer:


"L'ignorance est un crime", mais c'était à l'époque des gladiateurs romains, et de nos jours, c'est cool d'avoir une opinion et de la défendre !

Qu'est-ce qui est cool avec les gladiateurs ? Ce sont des esclaves meurtriers de leur propre espèce, pour le plus grand plaisir de leurs maîtres. En ce qui concerne l'opinion que vous êtes pressé d'exprimer, attendons que vous prouviez qu'elle est fausse si vous êtes si sûr de l'affirmer.
 
Andrei01:
Alors où est votre preuve de comparaison ? Vous ne pouvez pas le faire vous-même et vous avez besoin de mon aide ?


Je ne l'écris pas et ne le publie pas parce que vous n'avez pas encore accepté de participer à ce concours.

 
Integer:

Je vous ai proposé un concours - vous écrivez le calcul de l'EMA dans EA et je vais écrire l'indicateur et l'appeler hors EA, ne m'attribuez pas ce qui ne s'est pas passé. Quant à moi, j'ai tout prouvé par moi-même il y a longtemps.
Je ne suis pas satisfait de la compétition à ce stade, désolé. Mais je suis prêt à me satisfaire de vos preuves de mes propos, si vous le pouvez, bien sûr, sans discussion inutile.
 
Andrei01:
Quel est le côté cool des gladiateurs ? Sont-ils des esclaves qui tuent leurs semblables pour le plus grand plaisir de leurs maîtres ? En ce qui concerne l'opinion que vous êtes pressé d'avoir, attendons que vous prouviez qu'elle est fausse si vous êtes si sûr de l'affirmer.


Chacun a tort à sa façon. Et vous avez le droit de garder vos délires pour vous. C'est pourquoi ce sont des illusions. Mais dans ce cas, vous ne pouvez pas faire d'affirmation. En effet, il est facile de prouver que le transfert du calcul d'un indicateur vers un Expert Advisor permet un gain de temps et vice versa. Mais il s'agira de cas particuliers. Chaque cas a sa propre solution. Pas plus que ça.
 
Vinin:

Le fait qu'il soit en sommeil est déjà évident.
Pas d'esprit.
 
Andrei01:
Eh bien, vous avez dit que vous pouviez le prouver vous-même... Voyons comment vous tenez votre parole. Ce n'est pas comme si j'étais volontaire pour être ton assistant.

Donnez-moi un devis. C'est du trollage dans une tentative désespérée de trouver une échappatoire. Est-ce si difficile d'écrire quelques lignes de conseils au lieu de présenter des excuses sous forme de généralités ?

Pourquoi ce sujet a-t-il été lancé ?

 
Andrei01:
Qu'est-ce que les gladiateurs ont de si génial ? Ce sont des esclaves meurtriers de leur propre espèce pour le plus grand plaisir de leurs maîtres ? Vous êtes pressé par votre opinion, attendons que vous prouviez qu'elle est fausse si vous êtes si sûr de vous en l'affirmant.


Commençons par les gladiateurs... Et le fait qu'ils étaient des esclaves ? Le fait qu'ils soient devenus des esclaves ne diminue pas leur dignité, ils sont devenus des esclaves en raison de certaines circonstances. Deuxièmement, ce n'étaient pas des tueurs, ils défendaient avant tout leur vie. De plus, à l'époque, il existait un certain nombre de règles que le gladiateur qui les respectait obtenait la liberté, une pension d'État, l'honneur, le respect et l'amour des femmes.

Et de toute façon, il ne s'agit pas de gladiateurs, la phrase "l'ignorance est un crime" n'est qu'une des dispositions du droit romain, mais c'était le cas !

 
// Original: https://forum.mql4.com/ru/39688/page7#449353
// Цена - тоже является индикатором. Можно без всяких вычислений сравнить скорость выполнения советника,
// использующего только цену стандартными средствами и через iCustom.
// Если через iCustom будет работать быстрее, можно посмеяться над разработчиками платформы...

void start()
{
  static int PrevTime = 0;
  
  if (PrevTime == Time[0])
    return;
 
  PrevTime = Time[0];
    
  int Tmp = Open[0];
//  int Tmp = iCustom(...); // индикатор должен возвращать цену открытия
  
  return;  
}
 
Vinin:

Chacun a tort à sa manière. Et vous avez le droit de garder vos délires pour vous. C'est pourquoi ce sont des illusions. Mais dans ce cas, vous ne pouvez pas faire d'affirmations. En fait, il est facile de prouver que le transfert du calcul d'un indicateur vers un EA permet un gain de temps et vice versa.

J'ai déjà cité mes preuves, personne ne les a encore contestées. Mais je ne vois pas le vôtre, même si c'est censé être facile.

Je pense que nous pouvons mettre fin à cette discussion à ce stade si nous n'avons rien de spécifique.