Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 8

 
Vinin:

Et pour la réalité aussi. Mais il faut bien sûr faire quelques tours de passe-passe. Mais ce n'est pas difficile à faire. Qui suis-je pour dire ça ? Une autre chose est que la plupart des gens ne le feront tout simplement pas.

Dans le testeur, cette astuce réduira considérablement la vitesse, ce qui nécessite de vérifier le mode de fonctionnement du conseiller expert et d'utiliser différents algorithmes dans le testeur et sur le compte. Petit à petit... un peu ici, un peu là, et le résultat... quelque chose...
 
Andrei01:
Alors où est votre preuve de comparaison ? Vous ne pouvez pas le faire vous-même et vous avez besoin de mon aide ?


Ce sera 10-15 minutes et cela de mon côté, je n'essaierai même pas de compter l'EMA dans l'expert - c'est de votre côté, ne prenez pas la pompe.

 
Andrei01:
C'est écrit partout aussi, on ne sait même pas ce qu'ils veulent prouver.


Et vous devriez le lire attentivement.
 
Andrei01:
Avoir une opinion est-elle une infraction pénale ?


"L'ignorance est un crime", mais c'était à l'époque des gladiateurs romains, mais de nos jours, avoir sa propre opinion et avoir une mauvaise opinion, et même la défendre, c'est cool !

 
Integer:

Dans le testeur, cette astuce est sensiblement plus lente, ce qui nécessite de vérifier le mode EA et d'utiliser différents algorithmes dans le testeur et sur le compte. Petit à petit... un peu ici, un peu là, et le résultat... quelque chose...

Je suis d'accord. Pour le testeur et pour le compte réel, nous avons besoin de différentes variantes de calcul.
 
Andrei01:
Sur n'importe quelle partie, de 0 à 100% du code entier.

Il est inutile de compter les ordres dans l'indicateur.
 
Integer:


Ce sera 10-15 minutes et cela de mon côté, je n'essaierai même pas de compter l'EMA en EA - c'est de votre côté, ne soyez pas pompeux.

Eh bien, vous avez dit que vous pouviez le prouver vous-même... Voyons comment vous tenez votre parole. Ce n'est pas comme si j'étais volontaire pour être ton assistant.
 
Integer:

Cela n'a pas de sens de compter les ordres dans un indicateur.

Eh bien, si c'est plus rapide, pourquoi pas ?
 
Il semble que ce soit une région sauvage...
 
Andrei01:
Eh bien, vous avez dit que vous pouviez le prouver vous-même... Voyons comment vous tenez votre parole. Ce n'est pas comme si j'étais volontaire pour être ton assistant.


Je vous ai proposé un concours - vous écrivez le calcul de l'EMA dans Expert Advisor, et je l'appellerai depuis Expert Advisor, ne m'attribuez rien qui ne soit arrivé. Quant à moi, j'ai tout prouvé par moi-même il y a longtemps.