Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ?

 

SABJ proprement dit.

Je n'ai pas trouvé de point raisonnable jusqu'à présent, mais peut-être que quelqu'un le sait. ))

 
Andrei01:

SABJ proprement dit.

Je n'ai pas trouvé de point raisonnable jusqu'à présent, mais peut-être que quelqu'un le sait. ))


IMHO - tout le code (y compris les indicateurs), si le hibou n'est pas commercial :-)), directement dans l'EA - sans indicateurs (d'autant plus les objets), tous les calculs en tant que fonctions, modules (include), ou non... - afin d'accélérer le traitement et l'exécution.
 
Roman.:

IMHO - tout le code (y compris les indicateurs), si le hibou n'est pas commercial :-))), directement dans l'EA - pas d'indicateurs (surtout les objets), tous les calculs en tant que fonctions, modules (inclure), ou non... - afin d'accélérer le traitement et l'exécution.
A-t-il déjà été comparé en termes de vitesse ? Il existe une opinion sur l'ambiguïté d'une telle solution.
 
granit77:
A-t-il déjà été comparé en termes de vitesse ? Il existe une opinion sur l'ambiguïté d'une telle décision.


Je ne l'ai pas comparé moi-même, mais j'ai lu et entendu - (quelque part...) :-)) que le code direct est plus rapide à traiter qu'en utilisant des fonctions...

Bien que... À nos vitesses, ce n'est certainement pas critique.

 
D'après mon expérience personnelle, les EA utilisant des indicateurs MT standard sont plus rapides que ceux avec un code intégré. Dans d'autres cas également, il n'y a pas de réponse claire, cela dépend fortement du code optimisé de l'indicateur. Et en termes de simplicité, de clarté et de facilité de débogage, les indicateurs externes sont gagnants.
 
granit77:
D'après mon expérience personnelle, les EA utilisant des indicateurs MT standard sont plus rapides que ceux avec un code intégré. Dans d'autres cas également, il n'y a pas de réponse claire, cela dépend fortement du code optimisé de l'indicateur. Et en termes de simplicité, de clarté et de facilité de débogage, les indicateurs externes sont gagnants.
Je suis d'accord sur le débogage, en mode Expert Advisor il est difficile de déboguer le code - par exemple, il n'y a pas de tick initial pour l'exécution hors ligne et l'impression normale, bien qu'il s'agissait de diviser le code en un indicateur et un Expert Advisor. Si j'ai un conseiller expert rentable basé uniquement sur des indicateurs standard - peut-être pas un problème, mais si le code est légèrement personnalisé, alors j'ai remarqué que beaucoup de gens sont nerveux à propos du comportement pas toujours prévisible des indicateurs.
 
Andrei01:
Je suis d'accord sur le débogage, en mode Expert Advisor il est peu pratique de déboguer le code - par exemple, il n'y a pas de tick initial pour exécuter hors ligne et l'imprimer normalement, bien que je parlais de diviser le code en indicateur et Expert Advisor. Si j'ai un conseiller expert rentable basé uniquement sur des indicateurs standard - peut-être pas un problème, mais si le code est légèrement personnalisé, alors j'ai remarqué que beaucoup de gens sont nerveux à propos du comportement pas toujours prévisible des indicateurs.


J'entends par là les critères de trading, à savoir leur déclenchement sur la base des lectures d'indicateur(s) personnalisé(s) - (si ce n'est pas à vendre - sans qu'il soit nécessaire de les visualiser pour le client sur l'écran de l'ordinateur et les étiquettes correspondantes aux endroits appropriés de l'écran avec leur effacement opportun (les rendant inactifs (gris) au fil du temps), mais seulement pour leur propre usage, puis de déclencher directement les conditions de trading (critères) dans l'EA, au moins sous la forme de f-knows ou de modules séparés, comme vous préférez - et pas de questions . Bien sûr, IMHO.
 
Roman.:

Ce que je veux dire, c'est que les critères de trading, à savoir leur déclenchement, basés sur les lectures du ou des indicateurs personnalisés - (si ce n'est pas à vendre - sans besoin de visualisation pour le client sur l'écran de l'ordinateur
Avec la visualisation, ce n'est pas aussi clair - la liaison aux tampons n'est pas souhaitable parce qu'ils ne sont pas pris en charge dans le conseiller expert, c'est-à-dire que dans de nombreux cas, tout doit être réécrit en utilisant des objets.
 
Andrei01:
Ce n'est pas aussi clair avec la visualisation - la liaison aux tampons n'est pas souhaitable car ils ne sont pas pris en charge par EA, c'est-à-dire que dans de nombreux cas, vous devrez tout réécrire via des objets.

Vous n'avez pas besoin d'indicateurs personnalisés - tout se trouve directement dans le conseiller expert et c'est tout.
 
Roman.:

Vous pouvez les utiliser sans aucun indicateur personnalisé - tout va directement au conseiller expert, c'est tout.

C'est ce que je fais, mais j'ai remarqué que de nombreux non-débutants utilisent des indicateurs, même s'ils semblent être plus gênants qu'utiles.

Je suis curieux de savoir s'il y a une raison à cela. ))

 
Andrei01:

Je le fais, mais j'ai remarqué que beaucoup de gens, même les débutants, utilisent des indicateurs, même s'ils semblent plus gênants qu'utiles.

Par conséquent, je me demande s'il y a une raison raisonnable à cela. ))



Je l'ai su tout de suite.

P.S. Il peut exister des "dispositifs" contre l'utilisation par des "tiers" d'un conseiller expert commercial lorsqu'il est mis en œuvre pour l'un des clients, quelque chose comme une variante de la "protection" des informations contre leur utilisation par d'autres, bien que HZ... :-)))