Fan club de l'analyse des ondes - page 40

 
IgorM:

Ouaip, approximatif, mais presque 24 heures sans vagues, sans pullbacks rien - juste down and fuck

ce n'est pas comme ça - le marché s'est effondré :), après avoir obtenu beaucoup il y a du temps pour lire et regarder de l'extérieur, bonne chance à vous tous !


C'est bon...)))) Cela s'appelle une extension en 5-vagues. De peur que vous ne soyez triste, j'ai aussi attrapé un "Moose" à cause de l'allongement de l'onde 5...))))
 
ZetM:

C'est bien...))) C'est, ça s'appelle un allongement de 5 ondes. De peur que vous ne soyez triste, alors, à cause de l'allongement de la vague 5, j'ai aussi attrapé un "Moose " ...))

Yep, plus de plaisir, mais c'est un mauvais allongement, c'est plutôt long :)

J'ose à peine imaginer combien de fois et pendant combien de temps un tel allongement pourrait faire "vaciller" la deuxième monnaie la plus importante du monde, comme s'il s'agissait d'actions de mauvaise qualité et non de monnaies librement convertibles...

 
IgorM:

Yep, plus de plaisir, mais c'est une mauvaise extension, c'est plutôt long :)


OK, c'est ça. Aller de l'avant....))))
 
ZetM:

OK, c'est ça. Aller de l'avant....))))

Je m'associe à vos paroles :

Toutes les options de mouvement, en synchronisation, sont mises en vente, sauf une (la plus basse). A vous, bonne chance pour l'achat, et à moi, pour la vente....))))

Je vais rester sur la touche jusqu'à la fin de la semaine.

Si nous regardons le sujet : pourquoi les wave-painters n'essaient-ils pas de faire un mark-up simultané de 3 paires : EURUSD, GBPUSD, USDJPY ? Les mouvements de ces monnaies sont souvent corrélés entre eux, peut-être que les prévisions seront plus faciles.

 
IgorM:

Pourquoi les directeurs de vagues n'essaient-ils pas de faire des mises en page pour 3 paires à la fois : EURUSD, GBPUSD, USDJPY, le mouvement conjoint de ces monnaies est souvent corrélé sur l'histoire, peut-être rendront-ils leurs prédictions un peu plus confiantes....

Les analystes le font, je suis un trader et je suis ce que je négocie... )))).

Tous les mouvements du marché sont orientés de manière synchrone vers la vente, sauf un (celui du bas). Vous, bonne chance pour acheter, et moi, pour vendre....))))

Ceci, a été exprimé hier, et hier était pertinent....)))) Aujourd'hui, une situation différente et des pensées différentes...))))

Je devrais faire une prédiction confiante dans 2 ou 3 ans, lorsque je ramperai jusqu'au cher, premier CM. Merci de le signaler... ))))

Je vais me coucher.

 

ZetM:

Il faut que j'arrête de faire des prédictions publiques.


Tu ne devrais pas. Dans ce cas, l'analyse des vagues appartiendra au passé, car il y a très peu de personnes qui comprennent quoi que ce soit à l'AV.

 
ZetM:

Mais vous avez raison, vous devriez arrêter de faire des prédictions publiques, il ne sert à rien de se mettre dans l'embarras...))))

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à apprendre publiquement et à mettre ses idées à la disposition de tous,

je suis d'accord, je fais de l'analyse de marché depuis seulement 1,5 ans, j'ai appris et j'ai négocié un peu, mais j'ai besoin d'au moins 2 ans de plus pour acquérir de l'expérience.

Quant à faire des prédictions multidevises, il est logique de faire des rachats et je ne sais pas comment entrer sur le marché.

 
En bref ! Celui qui n'essaie pas ne se trompe jamais. Je pense que Michael me corrigera s'il y a quelque chose. Je suis, malheureusement, loin de comprendre VA.
 
Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais rejoindre votre club. J'ai compté les vagues d'Elliott sur l'EURUSD D1. Selon mes calculs, elle se trouve maintenant dans une vague corrective "c". À cet égard, j'ai une question. Comment calculer approximativement la longueur de cette onde ?
 
gosha75:
Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais rejoindre votre club. J'ai compté les vagues d'Elliott sur l'EURUSD D1. Selon mes calculs, elle se trouve maintenant dans une vague corrective "c". À cet égard, j'ai une question. Comment calculer approximativement la longueur de cette onde ?
La vague c tend vers une sorte de rapport de fibo de la vague A (61.8, 100, 161.8, très rarement 261.8). La longueur de l'onde peut également être déterminée à partir de la structure interne de l'onde elle-même. Si la correction est l'une des vagues d'impulsion, alors la correction tend vers la zone de la vague corrective de l'impulsion précédente.