Fan club de l'analyse des ondes - page 38

 

Considérez le déclin. La [4]-vague, a formé un triple zig-zag (dessinez une ligne dans les manuels de VA, un triple zig-zag sur le graphique des prix, et vous comprendrez tout). Il reste à compléter, le local, la vague C, et la paire devrait descendre, formant une [5]-vague de iii-vague .

 
khorosh:
J'aimerais connaître un certain algorithme verbal que vous suivez dans le balisage. Si elle peut être exprimée en quelques phrases. Par où commencer ? Vous regardez d'abord le graphique mensuel ?


Ici, vous avez l'algorithme graphique de la baisse sur H4. Ce que vous demandez, c'est de relier les modèles à la structure globale des vagues, mais nous ne le faisons pas pour le moment. Nous considérons les modèles individuels indépendamment de la construction générale de l'onde. C'est par là qu'il faut commencer.

 
ZetM:
Je pense que l'étude des principes de BA, sera beaucoup plus rapide et plus efficace si vous faites autrement, à savoir. Faites un graphique, comme moi et répétez après moi, ce qui ne sera pas clair demandez. Je gérerai ce déclin avec vous, et nous essaierons, ensemble, de déterminer le point de pivot vers la croissance.Si, cela ne suffit pas à comprendre la beauté de VA, continuons....))))

Merci, mais je vais probablement m'y prendre de la bonne manière : je vais d'abord lire la littérature (je ne suis pas du tout familier avec l'AV en théorie), puis je vais certainement vous demander de l'aide.

Pouvez-vous suggérer un livre qui vous enseigne les bases de la VA ?

 
IgorM:

Merci, mais je vais probablement m'y prendre de la bonne manière: je vais d'abord lire la littérature (je ne suis pas du tout familier avec l'AV en théorie), puis je vais certainement vous demander de l'aide.

Pouvez-vous suggérer un livre qui enseigne les bases de la VA.


Qui a mis ça et où ? ....))))

C'est vous qui décidez. N'importe quel livre, cela ne fait aucune différence, car, après une période N-temporelle, cracher, abandonner, avec la formulation bien connue ... WAVE NO. ...., les classiques de VA lie....))))) Tous ces livres sont des manuels et on peut les lire, pas les feuilleter, mais seulement un lecteur entraîné.... )), et pour cela on a besoin de pratique (préparation) pour comprendre ce qui est lu, et ces livres ne sont pas lus, on travaille avec eux jusqu'à ce que toutes les informations se soient installées dans le subconscient... ))))

Nous y voilà.... Tout ce que je peux faire... ))))

 
ZetM:
cracher, démissionner, avec la formule bien connue...WAVE NO...., les classiques du mensonge VA....)))))

Non, il y a des vagues, du moins selon mon TS il s'avère jusqu'à présent que le prix va de TF à TF par impulsions, ce qui est très similaire à VA

Je vais essayer de regarder dans Voznyy D.V. "Code Elliott : Analyse des vagues du marché des changes"

 
ZetM:


Ici, vous avez l'algorithme graphique de la baisse sur H4. Ce que vous demandez, c'est de relier les modèles à la structure globale des vagues, mais nous ne le faisons pas pour le moment. Nous considérons les modèles individuels indépendamment de la construction générale de l'onde. C'est par là qu'il faut commencer.

Montée en puissance 5+3+5+3+5 = 21. Vous avez marqué 13. Les vagues manquantes doivent-elles regarder m5 ? Sur l'historique, c'est clair, nous pouvons simplement supposer qu'il s'agit de la structure d'onde de l'impulsion. Mais si, en temps réel, nous avons besoin de savoir où s'arrête le momentum haussier et d'identifier le top V, peut-être devrions-nous marquer chacune des 21 vagues ? Ou pouvons-nous procéder à partir d'une certaine connaissance a priori ? Par exemple, le ratio de Fibonacci du précédent mouvement à la baisse ?
 
Je pense que (b) de [c] va se terminer à 1.4479 et continuer la chute.
 
Que nous disent les vagues ?
 
itum:
Que nous disent les vagues ?
Les vagues nous disent que ce n'est pas si facile de les attraper.
 
khorosh:
Les vagues disent que ce n'est pas si facile de les attraper :(


Non, c'est beaucoup plus simple que ça... )))) A titre d'exemple. Hier, je m'attendais à un triple zig-zag, mais le prix l'a annulé. J'ai immédiatement réalisé qu'un autre modèle de vague était en train de se former, ce qui signifie qu'il faut attendre trois autres vagues pour monter, j'ai immédiatement réagi.

A titre d'exemple. Plusieurs variantes possibles du mouvement. Les combinaisons sont différentes, mais combien de possibilités de gagner de l'argent sur la synchronicité des options de mouvement....)))). OA, l'un des moyens les plus simples et les plus fiables de comprendre le mouvement du marché. Plus vous pratiquez l'IA, moins il reste d'espaces vides, le commerce devient plus conscient, vous comprenez ce qui peut se passer ensuite, et ce qui ne peut pas l'être...))))

P.S. itum, voici quelques mouvements possibles, si vous avez besoin de plus de précision, dites-le moi, nous allons clarifier....))))