[Archive ! - page 85

 
drknn:
Les hélicoptères ne sont plus d'actualité. La nouvelle tendance est le quadcopter https://www.youtube.com/watch?v=VIql6mzxVaM

Whoa ! Une tondeuse à gazon volante.
 
C'est une chose très utile. D'abord, vous répandez des rumeurs dans le voisinage au sujet d'une soucoupe volante qui tape à la fenêtre la nuit et dont les économies ont disparu le matin (variantes) . Puis vous le lancez la nuit et frappez sur les fenêtres.
 

Les quadcoptères ne sont plus d'actualité. )))

Et, contrairement aux pièces prétendument volantes de la ruche Grebennikov, tout est réel.

>
 
moskitman:

Les quadcoptères ne sont plus d'actualité. )))

Et, contrairement aux pièces prétendument volantes de la ruche Grebennikov, tout est réel.

Je peux imaginer ce rugissement au-dessus de nos têtes... ou si une panne du moteur provoque une perforation de la tête...
 
sergeev:

Je peux imaginer ce rugissement au-dessus de votre tête... ou si une panne du moteur vous perfore la tête...

mais il vole ! Et il y a des dangers dans tout dispositif technique.
 
sergeev:
Je peux imaginer ce rugissement au-dessus de votre tête... ou si une panne du moteur vous perfore la tête...
...ou un cul frit...


>
 

Non, le chevalet de Grebennikova creuse des fossés dans le sol s'il atterrit brutalement, mais le pilote reste indemne. ))

Franchement, s'il va se heurter au mur... en partant de la manière qu'il a décrite - coller son nez légèrement en avant et entendre les odeurs et le vent dans son visage - alors... il va se heurter au mur. Ainsi, tout dispositif technique, même les chevalets volants, est dangereux.

 
granit77:
Ou te faire frire le cul...

mais je ne vois pas le feu et le feu... ?
 
sergeev:
mais je ne vois pas le feu et le feu... ?
On dirait de l'air comprimé.
 
alexx_v:
On dirait de l'air comprimé.
Vous plaisantez. Un moteur à réaction normal. Il n'y a pas assez d'air pour voler comme ça. L'eau, en revanche, a plus de densité, mais vous devez porter un tuyau. Il est en vente maintenant.



>