[Archive ! - page 81

 
Dimitri, regarde la pose... tu n'as pas pris en compte la propulsion par jet :))))
 
charter:

Demandez-vous si les autorités en ont besoin. De tels appareils rendent toute frontière transparente.

Comment la frontière deviendrait-elle transparente ? Les oiseaux volent depuis le localisateur voit, et ici il y a une personne entière.

 
Integer:


Quelle différence cela fait-il, si c'est un filet ou non, si c'est un cube ou un carré, essayez d'abstraire un peu, de comprendre ce dont nous parlons. Si vous ne pouvez pas faire abstraction, lisez "écran anti-gravité" au lieu de "grille". Les ventilateurs, c'est d'un autre domaine, c'est pour le contrôle, vous les repliez, le plan de l'écran est réduit. Vous n'avez pas besoin de les plier, vous pouvez les faire pivoter, ça n'a pas d'importance.

Les insectes volent parce qu'ils ont des ailes. Et sans ailes, même avec un bouclier de gravité, vous ne pouvez pas voler. Grebennikov a écrit qu'il a attiré l'attention sur les scarabées, dont le rapport entre la masse corporelle et la taille des ailes est faible, mais qui volent parce qu'ils ont des ailes et qu'elles créent une portance, alors que cette plateforme sur les photos n'a rien d'autre que les uvres des boucliers d'antigravité.


Je vous l'ai déjà dit, je suis hors du coup. Je ne l'ai appris qu'il y a deux jours.

Vous, bien sûr, vous savez mieux. Vous et Grebennikov l'avez fait ensemble, mais ça n'a pas marché.

 
Et aussi : quarante kilomètres par minute, c'est une vitesse supersonique. À cette vitesse, les nouilles sont généralement arrachées de vos oreilles.
 
charter:


Je vous l'ai déjà dit, je suis hors du coup. Je ne l'ai appris qu'il y a deux jours.

Vous, bien sûr, vous savez mieux. Vous et Grebennikov l'avez fait ensemble, mais ça n'a pas marché.


Non, j'ai juste étudié la physique à l'école.
 
Sur les photos, les coudes sont sur le côté, en dehors de la plate-forme, ce qui signifie qu'ils sont affectés par la gravité. La plate-forme elle-même est petite, un seul mouvement imprudent et quelque chose sortira de la plate-forme et basculera immédiatement. Il existe également des photos de la plate-forme avec de longues poignées dépassant de la plate-forme.
 
charter:

Demandez-vous si les autorités en ont besoin. De tels appareils rendent toute frontière transparente.

Pas plus que les compagnies aériennes, les monopoles pétroliers... etc, etc.

C'est-à-dire qu'ils feront tout pour que les gens n'aient pas de telles plateformes volantes.

Oui ? Pourquoi n'interdisent-ils pas les avions ultralégers tels que les deltaplanes à hélice ? N'ont-ils pas peur de rendre la frontière transparente ?

Ou bien est-il plus difficile d'abattre un avion que n'importe quel autre appareil avec un missile ? - rien de tel !, il n'y a tout simplement pas de technologie de ce type aujourd'hui, sinon les vaisseaux spatiaux auraient depuis longtemps fait le tour du grand théâtre... ugh, l'immensité de l'univers, mais tel qu'il est, vous devez brûler des centaines de tonnes de diesel pour atteindre au moins l'orbite terrestre.

 
Integer:

Non, j'ai juste étudié la physique à l'école.

)))))))

Eh bien, cela pourrait ne pas être suffisant.

Les lauréats du prix Nobel n'ont pas compris toutes les expériences de Tesla, même s'il n'est pas un professeur.

 
charter:


)))))))

Eh bien, ça pourrait ne pas être suffisant.

Les lauréats du prix Nobel n'ont pas compris toutes les expériences de Tesla, même s'il n'est pas un professeur.


Il y en a plus qu'assez pour certaines choses.
 
Integer:

Il y a plus qu'assez pour quelque chose.


)))))

D'autres se curent le nez avec succès sans avoir reçu d'éducation.