[Archive ! - page 78

 
sanyooooook:

vous devez regarder de loin et vous pouvez voir que les ombres sont à des angles différents


Ce n'est pas un crime, celui du haut aurait pu être pris quelques minutes plus tard.

C'est drôle de discuter de ça sérieusement.

 
Mischek:


Ce n'est pas un crime, celui du haut aurait pu être pris quelques minutes plus tard.

C'est drôle de discuter de ça sérieusement.

C'est-à-dire que nous avons d'abord pris des photos du vol et ensuite de l'atterrissage, en tenant compte que la différence de 10 degrés, il a volé pendant environ 35-45 minutes. ) tout en restant en place.

ZS : Je comprends que c'est un montage.)

 
PapaYozh:


Si la partie motrice (ressort ou autre mécanisme) est assez compacte, il se peut qu'il n'y ait pas d'ombre à cette baisse de lumière (elle sera dans l'ombre de la plate-forme). Et cette plate-forme en bois avec le matériel sent fortement la mécanique, et ce "dispositif rond" sur le dessus est probablement un dynamomètre.

P.S.

Ceux qui sont plus âgés doivent se souvenir du charlatanisme qui sévissait à la fin des années 80 et au début des années 90.

Si vous regardez (lisez) de plus près Botanik, il est peu probable que vous ayez envie de l'accuser de charlatanisme.

La photo de Botanik a été réalisée par un photographe professionnel de la rédaction du magazine "Tehnika Molodezhdy" lors de la préparation de cet article.

 
charter:

Si vous regardez (lisez) Botanicus de plus près, vous ne serez probablement pas tenté de l'accuser de charlatanisme.

La photo de Botanik a été prise par un photographe professionnel de la rédaction du magazine Technika Molodezhdy lors de la préparation de l'article.


Si vous regardez Mavrodi, il est également pathétique. Et il a "escroqué" la moitié du pays.
 
PapaYozh:

Si vous regardez Mavrodi, il est également pathétique. Et il a "escroqué" la moitié du pays.


Je ne faisais pas référence à l'opinion des Nerds. Lisez-le et parlez-en.

 
http://smszhaloba.ru/ - SMS Grievance est un programme de partenariat pour la lutte contre la fraude sur Internet. C'est un service assez curieux. Et quelqu'un ici a suggéré que la législation anti-spam de la Russie ne fonctionnerait pas. Comme nous pouvons le constater, des militants ont déjà émergé.
 
 

A propos de l'antigravité. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Adoptons une approche scientifique de la question. Répétez l'expérience de Grebennikov, au moins avec des ailes d'insecte. Si cela fonctionne, alors le reste fonctionne aussi.

Je n'ai aucun doute sur ses expériences car un tel dispositif est apparu à l'exposition des jeunes inventeurs. C'est très primitif, cependant.

La description contient tout ce qu'il faut pour répéter l'expérience même sans ailes d'insecte.

 

Toutes les innovations passent généralement par trois étapes de développement d'attitudes à leur égard : ce n'est pas possible - il y a quelque chose à faire - qui ne le sait pas. Si vous regardez un peu plus loin, tout ce qui est "ancien" était autrefois "nouveau" et tout ce qui est "nouveau" était autrefois déjà "ancien" - l'histoire se répète.

 
Jusqu'à présent, je n'ai vu que les mots de Grebennikov dans la description, pour dire que je ne vous dirai même pas les insectes, c'est mon assurance, 1000 ans ne sera pas suffisant pour que vous compreniez de quel insecte les ailes qu'il essaie de mettre sur l'autre a remarqué quelque chose d'étrange avec la gravitation. Il n'y a donc rien à répéter. Mais, bien sûr, oui, pourquoi ne pas rouler sur une telle chose, c'est pratique. Mais je pense qu'il est nécessaire de mettre une chaise.)