[Archive ! - page 601

 

>
 
ratnasambhava:

Si l'on mange de la viande, la plupart des gens mangent de la viande provenant d'animaux qui ont déjà été tués, plutôt que de les manger vivants. Ils ne les tuent pas non plus eux-mêmes. C'est-à-dire qu'ils n'accumulent pas le karma du meurtre (le karma de l'interruption de la conscience). La viande n'est qu'un morceau de matière morte et rien de plus. Et si un homme est humaniste, personne n'interdit de n'utiliser que des aliments végétaux, il n'y a pas de meurtre là-dedans. Eh bien, sauf pour avoir mangé un ver avec une pomme par négligence.

Mais si un homme est un pêcheur ou un chasseur... C'est un bon point de départ ! (c'est-à-dire, en finir avec)


Quelle solution facile. Tu ne l'as pas trempé avec tes propres mains et tu es plutôt propre. Non.

 
Integer:


Quelle solution facile pour résoudre le problème. Vous le trempez avec vos propres mains et vous restez propre. Non.

La viande n'est qu'un cadavre. Toute personne qui mange de la viande est simplement un cadavre, ni plus ni moins, et n'est pas un meurtrier. Les assassins sont des bouchers dans les abattoirs, des pêcheurs commerciaux et des chasseurs commerciaux. Et ceux qui tuent uniquement pour leur propre subsistance sont des prédateurs. Ce n'est pas contre nature d'être un prédateur, au contraire, c'est naturel, dans la nature tout le monde mange quelque chose - c'est la loi fondamentale de l'univers - la loi de la dévoration. D'ailleurs, chacun a son propre prédateur - même les dieux sont dévorés par la roche.

PS Ne confondez pas prédateurs et cannibales.

 

La viande est de la viande et rien d'autre - de la nourriture, l'extraction de nourriture n'est pas un meurtre, et les cadavres en général sont au cimetière dans des tombes. La viande ne se trouve pas sur la route, mais est récoltée par le chasseur ou avec la participation de l'abatteur. Ni le boucher ni le chasseur n'ont besoin de viande en si grande quantité, ils répondent à VOTRE commande (parce que vous êtes membre de cette société et que vous utilisez ses services). Ne vous faites donc pas d'illusions en pensant que si quelque chose est fait pour vous, mais pas par vos mains, vous restez clean.

Pour ce qui est de la dépendance au végétarisme, vous devriez lire Dion Fortune, Mental Defence, qui traite en détail du végétarisme, et pas de manière peu flatteuse pour les végétariens. Ce n'est donc pas comme si vous deviez crier haut et fort que vous êtes végétarien.

En parlant d'oiseaux... Hitler était végétarien.

 
mersi: J'ai cherché sur Google et j'ai été stupéfait. Ça arrive.

J'en ai trouvé un aussi. C'est juste là. De là :

Il y a quelques années, Tom Gold, un professeur d'astronomie américain, a exprimé la conviction que la vie à base de silicium, qui n'a rien à voir avec les formes de vie auxquelles nous sommes habitués, pourrait être apparue à l'intérieur de la Terre. Le monde scientifique a considéré son hypothèse d'un œil froid. Aujourd'hui, cependant, il a déjà été découvert et absolument prouvé que la vie à base de silicium existe sur Terre.
Un matériel unique confirmant l'existence d'une forme de vie siliconée sur Terre, que l'auteur de la découverte a appelé écrevisse, a été publié par A. A. Bokovikovikov. Sa découverte a été étudiée à la branche de Tomsk de la société minéralogique de l'Académie des sciences de Russie (TOMO RAS) et a reçu une conclusion positive. Dans le protocole № 3 du 22 avril 1997, signé par le président de TOMO RAS académicien, docteur en sciences géologiques et minéralogiques A.V. Manankov, il est noté : "Nous pensons que la collection d'A. A. Bokovikov est unique, qu'elle présente un intérêt scientifique et commercial, et que son explication sur l'origine des agates et d'autres formations de silicium dans la nature, en tant que forme de silicium possible de la vie sur Terre, est originale et confirmée par d'autres méthodes de recherche des scientifiques". TOMO RAS a suggéré que le sujet d'A. Bokovikov soit inclus dans le programme scientifique régional de Geolkom de Kuzbass, "car ce travail contient des éléments de la découverte d'un nouveau phénomène naturel - une forme de vie siliconée sur Terre".
Pendant sept ans, A. Bokovikov a collectionné et étudié les agates - non pas des pierres mortes, mais, comme il l'a prouvé, des organismes vivants présentant de nombreuses caractéristiques propres à la forme de vie protéique, en particulier
- l'anatomie distincte des organismes siliceux ;
- la présence de sexes ;
- la reproduction par les graines ;
- la reproduction par éclats ;
- le développement intramammalien de l'embryon ;
- présence d'une peau en spirale ;
- la mue de la peau ;
- la régénération de la peau ;
- la cicatrisation des plaies, des fissures, des éclats ;
- le corps cristallin - stockage des informations héréditaires et autres.
Les observations de l'auteur sont extrêmement intéressantes. L'agate a une anatomie bien définie : de magnifiques photographies en couleur montrent clairement la peau, le corps strié et le corps cristallin. Dans ce cas, la peau est l'enveloppe extérieure ; le corps strié est le corps masculin et le corps cristallin est le corps féminin ; les cristaux du corps féminin sont, selon l'auteur, les gènes de l'agate. Et la présence des sexes dans la créa a été déterminée par le chercheur avec une grande certitude. Ainsi, l'émergence et le développement des embryons d'agate ne se produisent que dans le corps cristallin et jamais dans le corps strié. L'auteur suppose qu'il existe un biochamp autour de l'œuf, ainsi que d'autres structures biologiques. Un type de biofield est le champ laser, qui peut émettre non seulement de la lumière, mais aussi du son. La cellule impose des informations génétiques aux vibrations acoustiques, qui peuvent réaliser une parthénogenèse (forme de reproduction sexuée consistant en un développement de l'ovule sans fécondation). La capacité du son à transporter l'information génétique explique également l'émergence d'embryons siliceux à l'intérieur d'un morceau de basalte entier et monolithique.
L'auteur cite 24 photographies en couleur dans son ouvrage pour montrer les phénomènes étonnants de la germination et du développement d'un nouvel organisme à l'intérieur du corps parent et même la naissance d'un agathique.

Euh... et bien, si c'est de la science, je vais me taire. Ouais, eh bien, c'est un forum de femmes...

Pourquoi ne pas me montrer d'autres documents qui font plus autorité ?

 
Mathemat:

J'en ai trouvé un aussi. C'est juste là. De là :

Euh... bien, si c'est de la science, je vais me taire. Ouais, eh bien, c'est un forum de femmes...

Peut-être pouvez-vous me montrer d'autres documents qui font plus autorité ?

Alexei, c'était une révélation inattendue pour moi aussi joo.

Après l'avoir lu, j'ai tout de suite fait comme ceci, et ensuite comme cela. Il y a des liens dans le dernier "donc", peut-être y trouverez-vous des documents faisant davantage autorité.

 

Hors sujet, mais très proche (sur les "luminaires et autorités") :

Un plâtrier ukrainien devenu "tueur de neurochirurgiens"... ...

- est celui qui pouvait réciter 30 millions de chiffres de pi par cœur.....

 
Mathemat:

J'en ai trouvé un aussi. C'est juste là. De là :

Euh... et bien, si c'est de la science, je vais me taire. Ouais, eh bien, c'est un forum de femmes...

Pourquoi ne pas me montrer d'autres documents qui font plus autorité ?

Le lien, bien sûr, est un tas de conneries.

Quant aux organismes vivants basés sur le silicium et non le carbone, la science ne connaît que des bactéries (je ne donnerai pas de références) qui, si je me souviens bien, ont été trouvées près des geysers.

 
joo: Quant aux organismes vivants à base de silicium et non de carbone, la science ne connaît que des bactéries (je ne donnerai pas de références) qui, si ma mémoire est bonne, ont été trouvées près des geysers.

Quelque chose a été détecté dans les geysers, mais pas dans celui-là. Il existe des bactéries qui remplacent partiellement le phosphore par de l'arsenic (si je ne me trompe pas). Mais ce n'est pas la vie sur l'arsenic, d'accord.

Je n'ai rien entendu au sujet de la vie à base de silicium. Si une telle découverte avait été faite, elle aurait été annoncée dans toutes les sections scientifiques de tous les médias Internet depuis longtemps.

Je me demande quelles propriétés aurait l'analogue en silicium du C2H5OH - Si2H5OH ?

 

Aucune vie purement siliconée n'a été découverte sur Terre, mais une forme de vie "hybride" (avec des polymères de carbone utilisant des polymères de silicium) existe - ce sont les algues diatomées.

Ce qui suit est également intéressant