[Archive ! - page 597

 
MetaDriver:

Je ne peux pas élaborer. Et si j'en dis trop ? Puis tout le monde gagne, le forex fait faillite, et mon argent disparaît...

;)


J'ai lu quelque chose comme ça quelque part... Yusuf, probablement.) ))
 
moskitman:

Question à poser : qui (ou quoi) transforme les composés inorganiques en composés inorganiques ?

Je me demande si vous et moi pensons à la même chose.
 
ratnasambhava:

La plante n'a pas de conscience propre. La conscience fait ici référence à l'âme (le véritable ego).


La conscience, comme toute autre manifestation de la vie, peut être réduite à un ensemble de processus physiques et chimiques.
 

sand:

moskitman:

Question pour vous : qui (ou quoi) fabrique des éléments inorganiques à partir de composés organiques ?

Je me demande si vous et moi pensons à la même chose.


Ce qui est organique ou inorganique n'est que matière (ondes).
 
sand: La conscience, comme toute autre manifestation de la vie, peut être réduite à un ensemble de processus physiques et chimiques.

Soyons clairs : toute manifestation de la vie est réductible. Mais la base, l'essence de la vie, n'est pas réductible. La conscience n'est pas une manifestation, mais la vie elle-même.

Je ne discuterai pas, c'est inutile de toute façon.

 
sand:

La conscience, comme toute autre manifestation de la vie, peut être réduite à un ensemble de processus physiques et chimiques.
Personne n'y a encore pensé. Publier un article dans une publication scientifique.
 
sand:

La conscience, comme toute autre manifestation de la vie, peut être réduite à un ensemble de processus physiques et chimiques.

Le fonctionnement de la conscience - oui, la conscience elle-même - non. L'essence de l'âme est la base.
 
ratnasambhava:
Qu'elle soit organique ou inorganique, toute la matière (les ondes).
tout est matière != (ondes).
 
mersi:
tout est matière != (ondes).

La matière est le vide. Cela fera-t-il l'affaire ?
 
moskitman:

Question à poser : qui (ou quoi) transforme les composés inorganiques en composés inorganiques ?

Combustion complète. Le monoxyde de carbone ne fait pas partie de la classe des composés organiques.