[Archive ! - page 658

 
Reshetov:

Quels autres pays sont aussi développés ? La Grèce ?

Oui, bien sûr, Zhirik ne pense clairement pas qu'il est exceptionnel et irremplaçable. C'est un garçon modeste. Et si vous lui donnez une pièce, il jouera dans le mauvais sens. (c) V. Tokarev


Yuri, aie pitié ! Vous êtes habitués à vivre sous le Tsar, et nous voulions sortir du royaume, il y avait un espoir fantôme de changement.
 
Si Prokhorov arrive en troisième position avec 10%, ce serait un très bon début : battre les vieux briscards Mironov et Zhirik dans les trois premiers mois. Mais il aura alors une autre frontière difficile à franchir : Zu.
 
Je me souviens de H.G. Wells. Tu te souviens de sa machine à remonter le temps ? Je veux dire la stratification : les élis et les morlocks. Il semble que ce soit déjà le cas : je ne connais PERSONNE dans mon entourage qui vote pour Kaa. Dans leur milieu, on pourrait penser qu'ils ne me connaissent pas, ni personne de mon entourage. Deux réalités. Le grand Wells. Comme il a tout prévu.
 
Mathemat:
Si Prokhorov arrive en troisième position avec 10% - ce sera très bien pour un début : battre les anciens Mironov et Zhirik pour la première fois, dans trois mois. Mais il aura alors une autre frontière difficile à franchir : Zu.

Dans 6 ans, Zu ne se présentera pas, le CPRF le fera, mais avec un leader différent je pense.

A Moscou, la CEC a écrit 60% à Poutine.

 
Dezil: A Moscou, jusqu'à présent, la CEC a écrit 60% à Poutine.

64.

Et Prokhorov et Zhirik se battent pour des fractions de pourcent.

 
J'attendrai les chiffres des observateurs. Voyons ce que Moscou a à dire. Je ne crois pas aux >50% dans le capital.
 
Nous allons emmener Vovk sur un chariot à fusils et le pousser contre le mur du Kremlin. Si nous lui survivons, bien sûr.
 
Reshetov:

Quels autres pays sont aussi développés ? La Grèce ?

Oui, bien sûr, Zhirik ne pense clairement pas qu'il est exceptionnel et irremplaçable. C'est un garçon modeste. Et si vous lui donnez une pièce, il jouera dans le mauvais sens. (c) V. Tokarev

Même si c'était la Grèce. Après les Colonels noirs, personne d'autre n'a essayé de prouver leur caractère indispensable :))
 
granit77:
Même si c'était la Grèce. Après les Colonels noirs, personne d'autre n'a essayé de prouver leur caractère indispensable :))


La même eau ? En interne, je peux l'imaginer, mais les facteurs externes sont trop différents. Une pensée intéressante :)
 
Ha, la première chaîne montre déjà Zhirik appelant Poo pour le féliciter de sa victoire). Et la scène suivante montre Mironov le félicitant. Ils sont rapides). Ils ont même renoncé à attendre le matin, au cas où ils pensent que quelque chose va mal tourner.