[Archive ! - page 500

 
leonid553:

Particulièrement impressionnant :

8.4 Si un ordre en suspens est placé 15 minutes avant une forte variation de prix ou un communiqué de presse, la société a le droit d'annuler l'ordre ou, en accord avec le client, de modifier le prix d'ouverture de l'ordre au premier prix qui arrive.


C'est une bombe. La société doit également écrire qu'elle a le droit d'annuler tout ordre ou de modifier le prix d'ouverture. Où trouvent-ils leurs clients de toute façon ?
 
 
Mischek:

La dynamique est lancée, le nouveau chef de l'administration


La lutte contre la corruption ne s'est pas bien passée dès le départ)
 
Mec, ils disent que j'ai raté beaucoup de choses aujourd'hui, il y a eu une telle querelle, comment google trouve-t-il les pages supprimées ?
 
sanyooooook:
Mec, ils disent que j'ai raté beaucoup de choses aujourd'hui, il y a eu un tel remue-ménage, comment peut-on googler des pages supprimées ?

Quel genre de carambolage ? Pas sûr que les moteurs de recherche aient eu le temps d'indexer ou de mettre en cache quoi que ce soit s'il a été nettoyé rapidement...
 
Le sujet : vous avez besoin de l'avis d'un expert. Je crois que c'est comme ça que ça s'appelait.
 
sanyooooook:
Le sujet : vous avez besoin de l'avis d'un expert. Je crois que c'est comme ça que ça s'appelait.

Eh bien, il n'y avait rien d'intéressant là-bas, à part l'état. Alors on a parlé et on est parti).
 
Figar0:

Eh bien, il n'y avait rien d'intéressant là-bas, à part l'état. Alors on a parlé et on est parti).
Alors pourquoi a-t-il été supprimé ?
 
Bonne nouvelle: Chubais arrêté et emprisonné