[Archive ! - page 357

 
Mischek:


Nous devons agir en conséquence. Il y a trois figures.

1 État réel

2 l'Etat, en tenant compte des falsifications locales (à prendre en compte par les responsables locaux)

3 l'état annoncé par Churov

En obtenant des chiffres réels et améliorés, les autorités comprennent le véritable état d'esprit de la population.

Après avoir analysé les données, les autorités doivent cesser de répondre aux personnes qui affirment le contraire et doivent adapter leurs vues à la divergence entre les faits réels et leurs attentes.

Ensuite, les autorités, en la personne de Tchourov, doivent proposer et exprimer un chiffre qui se situe entre leurs propres désirs et la possibilité théorique d'un Maïdan d'un côté et une vérité similaire de l'autre...

Ainsi, malgré les mensonges, pas un seul vote n'est gaspillé en principe et a une influence indirecte sur le pouvoir.

Plus il y a d'électeurs passifs, plus le Yedra peut être dessiné sans craindre que les gens protestent.

Il y a au moins QUATRE numéros. La première est la participation totale des électeurs. Actuellement, il est de 60,2%. Ce sont les personnes auxquelles le sujet du gouvernement en général et des élections en particulier n'est pas étranger en principe. Les 39,8% restants sont les personnes qui n'ont rien à foutre de ce qui se passe là-haut. Ces personnes, bien qu'elles y soient soumises, ne sont pas contrôlées par le sujet de l'administration publique en général. Ces personnes ne ressentent pas le besoin de s'impliquer, car elles sont sûres de leur avenir, indépendamment de ce qui se passe là-haut.

En outre, les résultats des élections peuvent également être visualisés "horizontalement", par exemple en fonction de l'heure d'arrivée des chiffres et de la dynamique des pourcentages de la CEC.
Ainsi, les premiers chiffres sont surtout révélateurs de l'opinion (et du degré de fraude) dans les grandes villes et dans les villes en général. Les dernières données proviennent d'endroits aussi reculés, où "une demi-heure en hélicoptère et 12 en traîneau". Je ne parle pas du tout de pourcentages régionaux.

 
PapaYozh:

DaddyJohn, ne déformez pas les choses - 146,47% est une capture d'écran de la vidéo au moment où les chiffres changent, comme vous pouvez le voir par la distance entre 5 et 6.

 

Je ne comprends pas pourquoi ils perdent du temps à compter les votes. Ils auraient dû l'écrire en gros. Laissons Yedro gagner approximativement avec 58% des voix...... so.... Donnons 20 aux Comunistes. Le parti libéral démocrate obtiendra, je ne sais pas, disons 18% mais ce sera ? ???.

C'est bon - NORMAL !!!!!!! Il a donc été décidé.

Pourquoi prendre la peine d'imprimer ces bulletins de vote ? ? ????

 
moskitman:

DaddyJohn, ne déformez pas les choses - 146,47% est une capture d'écran de la vidéo au moment où les chiffres changent, comme vous pouvez le voir par la distance entre 5 et 6.

Allez, tu ne peux pas t'en moquer. J'ai eu mal à l'estomac hier quand Churov a montré à l'antenne ses compétences mathématiques pour calculer le taux de participation. Pas un seul chiffre de la colonne ne s'additionne :))

Permettez-moi de clarifier votre point de vue sur ceux qui ne s'en soucient pas. Soudain, ils sont rejoints par des libéraux qui appellent au boycott des élections ou à la falsification des bulletins de vote (Nemtsov, Milov, Shenderovich, etc.). Il s'avère que ce sont des collaborateurs ou des personnes tout simplement inintelligentes. Quoi qu'il en soit, je les raye de la liste et ne soutiendrai pas leurs partis et mouvements.
 
moskitman:

DaddyJohn, ne réagissez pas de manière excessive - 146,47% est une capture d'écran de la vidéo au moment du changement des chiffres, comme vous pouvez le voir par la distance entre 5 et 6.


Ne soyez pas ridicule Capitaine Moustique. Si vous suiviez ce processus, vous sauriez qu'en changeant, les fractions de pourcentages ont été modifiées et qu'il ne peut pas y avoir une telle asymétrie due au changement.

C'est juste un problème technique, bien que symbolique.

Mais ça n'a pas d'importance, l'important c'est que vous êtes maintenant à peu près un adjudant.

 
granit77:
..... En tout cas, je les raye de la liste et ne soutiendrai pas leurs partis et mouvements.

-Je ne peux pas venir ?

-Tu peux, alors je te raye de la liste. (с)

 
granit77:
Les personnes qui appellent au boycott des élections ou qui falsifient les bulletins de vote (Nemtsov, Milov, Shenderovich, etc.). Il s'avère que ce sont des collaborateurs ou simplement des personnes inintelligentes. Quoi qu'il en soit, je les raye de la liste et ne soutiendrai pas leurs partis ou mouvements.

Je me joins à vous. Je n'ai pas compris ce truc non plus.

Cependant, même moins de 50%, eh, vous et moi avons surestimé ;)

Que va-t-il arriver à l'enseigne Gnatcat, sera-t-il banni ?

 
moskitman:

DaddyJohn, ne déformez pas les choses - 146,47% est une capture d'écran de la vidéo au moment où les chiffres changent, comme vous pouvez le voir par la distance entre 5 et 6.


Prenez une calculatrice et calculez ce qui se trouve au-dessus des lignes 6 et 7.
 
granit77:
Victor, comment expliquez-vous la suppression du fil de vote maintenant ? - Non, je ne jubile pas, je suis juste curieux. J'étais d'accord avec votre version d'hier.
 
joo:
Victor, comment expliquez-vous la suppression du fil de vote maintenant ? - Non, je ne jubile pas, je suis juste curieux. J'étais d'accord avec votre version d'hier.

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi ce forum a une branche avec un vote politique. Le forum est thématique. "Smokehouse" et "Humour" sont vivants et Dieu merci.