[Archive ! - page 351

 
Restez simple, économisez vos cellules nerveuses. Rien ne dure éternellement, même Rome est tombée en temps voulu, pas à l'EDR :))


>
 
granit77:
Ne fais pas d'histoires, laisse tomber.


Je ne veux pas le faire moi-même, chéri.

Mais le capitaine Camaroo a dit qu'il n'y avait pas d'infraction et les ours sont fous comme un sachet. Donc je poste en vrac maintenant.

Au fait, où est le poste de Komarov ? Oh mec, le croque-mitaine de la licorne l'a déjà supprimé.

 
Mischek:

Je ne veux pas le faire moi-même, chéri.

Mais le capitaine Camaroo a dit qu'il n'y avait pas d'infraction et les ours sont fous comme un sachet. Donc je poste en vrac maintenant.

Au fait, où est le poste de Komarov ? Oh mec, c'est un croquemitaine uni, il l'a déjà supprimé.


 

Komarov, où es-tu ?

>
 
 
Mischek:

Je ne veux pas le faire moi-même, chéri.

Mais le capitaine Camaroo a dit qu'il n'y avait pas d'infraction et les ours sont fous comme un sachet. Donc je poste en vrac maintenant.

Au fait, où est le poste de Komarov ? Oh mec, c'est un croquemitaine uni, il l'a déjà supprimé.


Oui... Tout ça te rend triste.

Il vous fait "rattraper" ce qui, où et comment... :-) de mauvais "briefings" sur le terrain par LEURS représentants... :-)
 
Article intéressant : Suicide du "parti au pouvoir", il y a environ 2 semaines, dans un "débat politique" au travail, j'ai également exprimé le chiffre que l'ER gagnerait environ 40% pour faire taire les gens, voyons ce qui est annoncé officiellement.
 
IgorM:
Article intéressant : Suicide du "parti au pouvoir", il y a environ 2 semaines, dans un "débat politique" au travail, j'ai également exprimé le chiffre que l'ER gagnerait environ 40% pour faire taire les gens, voyons ce qui est annoncé officiellement.
55-60%
 
Dezil:
55-60%

Un sondage d'opinion montre que Russie Unie obtient 48,5 % des voix, le CPRF 19,8 %, Russie Juste 12,8 % et le LDPR 11,42 %

Lire la suite : http://top.rbc.ru/politics/04/12/2011/628132.shtml
 
51-53