[Archive ! - page 359

 
Mischek:


Maman est un amour. Les mathématiques ont été transformées en un marécage politique.

Les aveugles. Ou peut-être qu'il ne veut rien voir.

 
ULAD:


Maman est un amour. Les mathématiques ont été transformées en un marécage politique.

Les aveugles. Ou peut-être qu'il ne veut rien voir.

Faux, le peuple n'est pas du tout aveugle... La chance a été donnée, pour laquelle ils ont été si favorables, et alors vous pouvez voir où...
 
Victorpericulo:
Bonjour. C'est drôle de regarder toutes ces vidéos sur les élections, parce que j'ai arrêté de croire la télévision il y a longtemps, pas même que j'y crois, mais en plus des plus, j'en ai appris quelques moins - a pensé un apologiste de l'objectivité sur Internet. Mais après avoir assisté aux élections (j'ai tué trois jours exprès pour le vérifier) en tant que membre de la commission électorale du district, j'ai recommencé à croire davantage à la télévision qu'aux personnes (qui ne savent pas) blasphémant sur leur être. Quant aux pourcentages - c'est vrai, tout était à peu près correct à l'œil, mais il y avait peu de jeunes (mal) et je n'ai toujours pas vu de farces et attrapes de mes propres yeux. Quant au résultat, c'est très bien que l'UDRO ait été dilué, maintenant les autres vont devoir travailler, et non pas se contenter de jacasser sur le destin.

Et vous, excusez-moi, pour communiquer cette "vérité" aux pauvres gens que nous sommes, vous vous êtes inscrit sur le forum des programmeurs de systèmes de trading mécanique ?
 

Il y a quelques jours, j'ai écouté une interview de quelqu'un sur Ekho Moskvy il y a quelques jours. Le type expliquait pourquoi 50% des votes sont objectivement remportés par le PE - bien qu'il semble que toutes les personnes raisonnables autour de nous réalisent le vote de protestation.

Il s'avère que 50%. - est un chiffre assez objectif. Il y a des falsifications, bien sûr, mais elles ne sont pas aussi nombreuses qu'il n'y paraît.

En Russie, il y a environ un million de fonctionnaires qui sont en quelque sorte assis sur notre cou et presque tous sont les membres de la Russie Unie. Ils voteront pour Russie Unie, - c'est clair.

Ces personnes sont pour la plupart d'âge moyen ou plus âgées et ont des familles à charge. Les enfants, et souvent les petits-enfants déjà adultes, etc. les belles-filles, etc. Ils comprennent bien sûr de qui dépend leur bien-être et expliqueront à leur famille que leur bien-être dépend de la puissance du parti au pouvoir et du nombre de votes. Ainsi, à un million de fonctionnaires s'ajoutent 5 à 6 millions de leurs proches parents.

Les proches parents ont aussi des cousins-belles-filles. Dont les entreprises sont souvent très dépendantes de cette première "mère" officielle. Ils le comprennent. Et même si dans la vie ordinaire avec leur entourage, ils en veulent aussi aux actions du parti des "escrocs et des voleurs", ils sont susceptibles de voter pour ER. Cela représente environ 5 à 6 millions de plus.

Traditionnellement, surtout dans les zones rurales, les retraités âgés votent pour le parti au pouvoir parce qu'ils sont loin de l'internet et des réalités politiques et ne regardent que la "première chaîne de télévision", avec tout ce qui s'ensuit.

Cela fait donc environ 20 millions de votes.

Étant donné que moins de la moitié des électeurs se rendent aux urnes, plus la fraude - le résultat est ce que nous voyons.

 
leonid553:


En Russie, il y a environ un million de fonctionnaires qui sont dans notre coin d'une manière ou d'une autre, et presque tous sont membres de l'ER. Ils voteront pour Russie Unie - c'est compréhensible.



J'en connais un.
 
PapaYozh:

Et vous, excusez-moi, pour apporter cette "vérité" aux pauvres gens que nous sommes, vous vous êtes inscrit sur le forum des programmeurs de systèmes de trading mécanique ?
Arrêtez d'exprimer votre opinion "pour vous les nuls" ici. Et oui... nous sommes sur un forum de systèmes de trading mécanique.
 
Oh, mon garçon. Maintenant ça fait deux.
 
Le président russe Dmitri Medvedev, père de toute la nation et garant de nos droits constitutionnels au libre choix, a promis sur la télévision publique générale de révoquer les gouverneurs qui n'assureraient pas la victoire du parti unique RUSSIE UNIE.

Je les ai sous-estimés, des gars qui ont le sens de l'humour :))

Et il y a un rassemblement de 10 000 personnes contre la fraude électorale à Moscou sur Chistye Prudy. En regardant Rossiya-24, il n'y a rien, tout est calme...
 

D'autre part, Sobianine a fait un assez bon travail, il a ajouté au moins 20 pour cent à Moscou (le total est de 46,62).

Dans l'oblast de Moscou, le pourcentage pour le PZhiv est beaucoup plus bas - 32,61. C'était la faute de Gromov, il sera renvoyé.

Et Medvedev... que pouvez-vous prendre de lui, si ses mots sont coulés dans le granit...

 
granit77:
Le Président russe Medvedev, père de TOUTE la nation et GARANT de nos droits constitutionnels

Je suggère de remplacer la première lettre du mot "constitutionnel" (par "pr")