[Archive ! - page 194

 
sanyooooook:
Je n'ai pas appelé les autres, je me suis débrouillé tout seul).
Drôle :)))) Dans mon métier, j'ai imprimé plus d'une centaine de mariages, partout la même chose (gars + fille) || (gars + fille), et ici ce )))).
 
Europa:
Drôle :)))) Dans mon métier, j'ai imprimé plus d'une centaine de mariages, partout la même chose (gars + fille) || (gars + fille), et ici ce )))).
un amateur a travaillé ici))
 
sanyooooook:
Il y avait un amateur qui travaillait ici ;))


J'aurais dû accepter de couper du bois à ce moment-là. J'ai senti que ce n'était pas pour le bois de chauffage. J'ai demandé à propos des mariées. Mais non - il a été démonté quand j'étais enfant.

Au fait, mon mariage a également eu lieu le 12 août.

 
Mischek:


J'aurais dû accepter de couper du bois à ce moment-là. J'ai senti que ce n'était pas pour le bois de chauffage. Je demandais pour les mariées. Mais non - il a été démonté quand j'étais enfant.

Au fait, mon mariage a également eu lieu le 12 août.

Je n'ai pas eu de mariage le 12 août. (:None :) Mais on s'est complètement fait avoir, je suis d'accord, pour le découpage. Et ils nous ont fait passer pour des fainéants, aussi. Ouais. Et il n'y avait pas assez de professionnels au mariage.

--

(grincheux) : Eh bien, Sanya, félicitations. 1-0 en votre faveur.

;)

 
))), si vous avez changé d'avis, 3 cubes sont encore disponibles ;)))
 
MetaDriver:

. Et il n'y avait pas assez de professionnels au mariage.


Exactement. Laissez-le prendre les photos "à contre-jour" lui-même maintenant. Le champ est un arrière-plan parfait, donc aucune ouverture semble avoir été réglé sur automatique - 9,0 . et bokeh avec un objectif de kit, en principe pas mauvais objectif amateur de SONY,

ne l'a pas utilisé.

Ah, les touristes.



 
Mischek:

Exactement. Laissez-le prendre les photos "à contre-jour" lui-même maintenant. Le champ est un arrière-plan parfait, donc aucune ouverture semble avoir été réglé sur automatique - 9,0 . et bokeh avec un objectif de kit, en principe pas mauvais objectif amateur de SONY,

ne l'a pas utilisé.

Ah, les touristes.



Vous n'aimiez pas les baies non plus ))))
 
sanyooooook:
))), si vous avez changé d'avis, 3 cubes sont encore disponibles ;)))

Qui aurait pu en douter. Qui a besoin de ces cubes maintenant.
 
Mischek:

Qui aurait pu en douter. Qui a besoin de ces cubes maintenant.
J'ai un frère qui est aussi célibataire ;)))
 
sanyooooook:
En fait, j'ai aussi un frère qui est célibataire ;)))

Maintenant on parle. Quand aura lieu le mariage ?