[Archive ! - page 411

 

Demain, les communistes discutent avec le parti Russie Juste de la possibilité pour les deux partis de renoncer à leur mandat. Dans ce cas, la loi prévoit la réélection.

Mais il y a la possibilité d'une escroquerie).

A la place de Surkov, Volodin dirigera la campagne de Poutine. On pense que c'est le début de la fin de Surk.

Govorukhin a officiellement pris la relève de Mikhalkov, également cool.

 
Teddy, tu es toujours en vie
 
trol222:

C'est ainsi que l'État a besoin de nous

En 1928, un homme unique est né en Inde, qui a surpris le monde entier par ses capacités et son mode de vie inhabituel. Son nom est devenu très célèbre : Prahlad Jani, qui vit désormais en sécurité dans une grotte près du temple de la déesse indienne Amba Mata.


Jusqu'à l'âge de huit ans, le garçon a vécu et s'est développé comme tous les enfants indiens normaux. Mais à partir de l'âge de huit ans, quelque chose d'incroyable s'est produit dans son corps. À l'époque, l'enfant et ses parents ne pouvaient l'expliquer d'aucune manière. Il a complètement cessé de boire de l'eau et de manger de la nourriture, pourtant il se sentait plein d'énergie et se développait normalement, comme de nombreuses personnes, à la surprise de nombreux scientifiques. Son corps avait cessé de se vider complètement.

Peut-il travailler ? - Ou est-ce qu'il reste assis comme une bûche ou une souche dans sa grotte ?

Il existe de nombreux cas de tels "légumes", mais ils sont immobiles. Et donc socialement inutile. Ils ne peuvent même pas se reproduire, si nécessaire. Et comme c'est le cas, c'est une impasse de "développement".

 
Notre compatriote est énergique par mauvais temps (dont j'ai parlé plus haut). Son organisme a une sorte de photosynthèse comme les plantes et cela lui est arrivé non pas à la naissance mais à son âge (que le besoin d'obtenir de l'énergie par la digestion a disparu).
 
trol222:
Notre compatriote est énergique par mauvais temps (ce dont j'ai parlé plus haut). Son corps a une sorte de photosynthèse comme les plantes et cela lui est arrivé non pas à la naissance mais à l'âge (que le besoin d'obtenir de l'énergie par la digestion a disparu).
Ah, maintenant c'est cool. Mettez-la en orbite, dans l'espace. Elle n'a pas besoin de manger, laissez-la travailler pour le bien de la science et de la patrie.
 
Mathemat:

Je pense que vos informations sont périmées. La volaille est fabriquée à 80-90% par nous-mêmes, le porc à 70%, mais le bœuf est plus difficile, c'est le plus difficile.

Et ce, malgré le fait que les gens mangent aujourd'hui beaucoup plus de viande qu'à l'époque soviétique, au moins plusieurs fois plus.

Et nous avons même commencé à exporter des céréales (seul l'été 2010 s'en est mêlé, et pas pour longtemps)...

Je me déplace régulièrement dans ma région pour mon travail, les porcs ont été exterminés - les exploitations porcines sont rasées, les exploitations privées ont été complètement détruites, la situation est similaire avec les vaches, mais la différence est que les exploitations privées n'ont été exterminées que cette année, la volaille - je connais au moins 4 exploitations de volaille dans la région qui ont été détruites, mais les exploitations restantes peuvent encore concurrencer les jambons américains. Les habitants de ma région ne dévorent pas la viande - ils achètent modestement 1 à 4 kg de viande par famille et par mois, au prix de 200-250 kg. Avec un salaire moyen de 10 à 15 trs pour les hommes, et de 6 à 12 trs pour les femmes, et des charges de 2,5 à 4 trs, vous ne pouvez pas acheter beaucoup de viande.

Les céréales sont disponibles et sont apparemment exportées, car il n'y a pas de production animale à grande échelle.

ZS : mensonge - au cours des trois dernières années, l'intérêt pour l'élevage des moutons a augmenté, ou quoi, en un mot, les moutons courent dans les pâturages en été, je l'ai vu...

 

Je vais ajouter un peu d'optimisme. Dans notre tête, nous avons tous notre dieu, notre aide, notre prédicteur et notre génie, qui prépare pour notre corps la meilleure issue possible des événements dans diverses directions, quoi qu'il arrive, et qui prépare ce chemin, en tout cas correct, bien avant que nous comprenions (ou non) ce chemin avec notre esprit physique. C'est notre boîte de pandore (chacun a la sienne et en même temps générale), qu'il vaut mieux ne pas ouvrir jusqu'au bout, pour ne pas perturber le cadre idyllique (et on ne peut pas le faire jusqu'au bout, notre corps physique est un verrou).

Bien que j'aie parfois envie de lui dire que tu es un salaud qui n'a pas imaginé de meilleur plan pour moi (comme si nous connaissions toute la variété des plans et lequel est le meilleur).

 
Swetten: Les gens coopèrent, les gens apprennent les bonnes professions, les gens apprennent à être demandés et à se débrouiller avec 2-3 emplois.

On ne trouve pas ça très souvent en province. Car il n'y a pas de travail là-bas.

Et au final, il est beaucoup plus rentable de travailler à Moscou et dans la région de Moscou.

Vous ne pouvez pas discuter avec ça, c'est sûr. C'est pourquoi ils obtiennent tant. Mais il y a une raison à cela, car ils travaillent beaucoup plus !
Allez. Pour vous-même, qui argumente ? Mais voici un détail : 5.000 - 10.000 roubles pour la nourriture, qu'il dépensera, il y a une différence, où - à Moscou, MO ou dans la colonie indigène ? Je veux dire le bien-être de la région ?

Aucun. La nourriture est la même partout, pas du tout comme en Union soviétique. Bien sûr, pour le saumon, la truite et d'autres délices, il est préférable de se rendre dans le centre du district. Mais c'est une petite partie de la consommation...

Svetlana, pourquoi devrions-nous nous faire changer d'avis ? Nous parlons des langues différentes... Finissons-en, hein ?

trol222 : Alexey, puis-je vous utiliser (dans le bon sens du terme) dans un but direct ? ))))) chercher dans une branche sur MACD.

Je ne suis pas du tout intéressé par le sujet, désolé. Pour parler des dérivés MACD, il faut d'abord comprendre ce qu'est la MACD elle-même.

 
 

Mathemat:
С этим не поспоришь, это точно. Вот потому и получают так много. Но ведь есть за что, так как работают-то намного больше!

...

Aucun. La nourriture est la même partout, pas comme chez les Soviets. Bien sûr, pour le saumon, la truite et autres délices, il vaut mieux se rendre dans le centre du district. Mais c'est une petite partie de la consommation...

Alexei, tu n'as pas compris ce que tu as écrit. Il ne s'agit pas du rapport entre plus et moins de travail, ni de la qualité de la nourriture.

Svetlana, pourquoi devrions-nous changer d'avis ici ? Nous parlons des langues différentes... Finissons-en, hein ?

Je n'essaie pas de faire changer d'avis qui que ce soit. Je n'en ai pas besoin.