[Archive ! - page 689

 
BoraBo:

Faites votre choix :)

Mec, tu m'as donné un travail, comment peuvent-ils coder surtout la photo du bas, au moins ça m'a fait sourire

 
baykanur:

Mec, tu m'as vraiment donné un travail, comment peuvent-ils coder surtout la photo du bas, au moins elle m'a fait sourire


Vous avez vu Jobs ?
 
valenok2003:

Vous avez vu Jobs ?
Qui est Jobs ?
 
baykanur:
Qui a un emploi ?

Celui de Steve. )))
 
valenok2003:

Désolé, j'ai mal compris la question, je pensais que vous proposiez vos services.

Non, j'ai juste besoin d'un programmeur, pas pour moi mais pour un ami dans l'entreprise, c'est pourquoi je demande combien ça coûte par mois.

Et je ne suis pas un programmeur, peut-être le plus simple je peux coder, mais je ne suis pas sûr d'obtenir un emploi je suis assez métier jusqu'à présent

(J'ai accidentellement effacé mon message avant)

 
Elle doit être négociée individuellement. Chacun a des prix différents. La qualité est également différente.
 
valenok2003:
Elle doit être négociée individuellement. Chacun a des prix différents. La qualité est également différente.
Eh bien, vous obtenez 700 livres par mois de manière stable (purement sur la programmation).
 
baykanur:
Eh bien, vous obtenez 700 livres par mois de manière stable (purement pour la programmation).

Je n'écris pas sur commande. Je parlerais de l'histoire des 700 livres, par contre. Mais je ne peux pas me le permettre. Cependant, il y a beaucoup de bons programmeurs ici, je pense que quelqu'un va répondre.

Vous pouvez consulter les budgets ici à titre de référence. https://www.mql5.com/ru/job

 
baykanur:

Si quelqu'un peut suggérer combien gagne par mois un programmeur mql normal, je vais demander ici parce qu'il n'y a pas de thème de ce genre et je ne veux pas en créer un nouveau, surtout que tous les codeurs viennent ici.

Combien par mois un programmeur (pour un travail permanent) travaille à distance environ 3 heures par jour. (au moins approximativement)

Formulation intéressante de la question - un emploi DURABLE, mais un travail à distance, et même pour 3 heures par jour ! Les heures de travail sont mesurées par les lignes de code, ou par l'usure d'une chaise ! :))
 
valenok2003:
Vous pouvez consulter les budgets ici pour vous guider. https://www.mql5.com/ru/job

Merci. Je comprends que chaque programmeur est son propre patron et fixe ses propres tarifs.

Nous allons donc le chercher.