[Archive ! - page 638

 
Figar0:

Oui, ils n'auraient pas dû insister, mais les modérateurs sont les mieux placés pour le faire.

Je ne veux pas plus que vous voir de tels camarades au pouvoir. En général, dans notre pays, le mot "politicien" est devenu synonyme des mots "voleur" et "menteur". Je voterai probablement pour Prokhorov, mais précisément pour des considérations liées au fait qu'il est entré récemment en politique et qu'il n'a peut-être pas eu le temps de se faire si malmener dans cette affaire.


Je ne voterais jamais pour Prokhorov maintenant, lui et Ryzhkov ont serré la main :)

La plaisanterie est une plaisanterie, mais que sont censés faire les gens ordinaires ? Quand il y a "des problèmes dans vos deux maisons". Bientôt, je serai un fidèle pro-Poutine avec une telle opposition (oui, oui, et que Kurginyan me bave dessus).

 

ask:

Bientôt fidèle ...


Il faut filtrer ce qu'ils disent, et encore plus ce qu'ils montrent, et encore plus maintenant, et encore plus contre l'opposition active. Quant à la poignée de main, sans être moralisateur, mettez votre OZK, car on ne sait jamais où la main qui vous salue a été sur le chemin pour devenir un homme fidèle.

PS Et si vous avez vous-même joué avant un contact hétérosexuel, même oral, il est douteux qu'il s'agisse d'un gay :))))

 
ask:

Vous avez vu la vidéo ? Où est-ce qu'il espionne quelqu'un ? Il s'amuse à lire le programme du rallye... Ne prenez pas vos désirs pour des réalités. Comment les gens vont-ils lui serrer la main maintenant... Ils ne vont pas vomir ? Bien que certaines personnes ne le feront probablement pas.

Je l'ai regardé, les deux épisodes. Il y avait une autre fille qui se promenait, et ils l'ont regardée d'une manière qui a fait vomir tout le monde, comme vous dites. On ne peut pas du tout se serrer la main parce que très peu de gens ont un essuie-cul personnel, alors il n'y a rien d'autre que de la saleté autour, c'est effrayant de penser à ce que les mains des gens ont pu faire avant de se serrer la main).
 
 
BoraBo:

Vous devez filtrer ce qu'ils disent, et encore plus ce qu'ils montrent, et encore plus maintenant, et encore plus contre l'opposition active. Quant à la poignée de main, sans être moralisateur, mettez votre OPC, car vous ne savez pas où la main qui vous salue a été sur votre chemin pour devenir un homme fidèle.

PS Et si vous avez joué avant un contact hétérosexuel, bien qu'oral, il est douteux qu'il soit gay :))))


Par "opposition active", entendez-vous les banderoles du mouvement gay sur Bolotnaya, ou l'autosatisfaction du "visage de la protestation" devant les caméras ? Actif - qui peut dire...

Mais Valeria Ilyinishna est plus active, la plus libérale. Elle jetait des tracts sur les arbres de Noël du Kremlin, elle s'échappait de l'asile. Elle était invitée, mais n'est pas venue (elle ne voulait pas, apparemment, avec Ryzhkov se tenir ensemble - car elle est tellement prude dans sa soixantaine). D'ailleurs, elle prêche aussi que "tous sont des idiots et ne peuvent être soignés, seule celle qui porte une blouse blanche est belle". Mais cela n'a rien à voir avec votre message, bien sûr.

 
Dezil:

Je l'ai regardé, les deux épisodes. Il y avait une autre fille, et elles l'ont regardé d'une manière qui a fait vomir tout le monde, comme vous dites. On ne peut pas du tout se serrer la main parce que très peu de gens ont un essuie-cul personnel, donc c'est tout méchant, on ne peut pas penser à ce que les mains des gens ont pu faire avant de se serrer la main).

Sophisme. L'autosatisfaction sous une forme aussi perverse et l'essuyage de cul ne vont pas vraiment ensemble. Bien que, c'est un peu... Il y en a beaucoup ces jours-ci... Vous savez, comme Ryzhkov et son équipe.
 
ask:

Sophisme. L'autosatisfaction sous une forme aussi perverse et le torchage de cul ne vont pas vraiment ensemble. Mais c'est un peu... Il y a beaucoup de gens de nos jours... Vous savez, comme Ryzhkov et l'équipe.
Donc son oncle a mal tiré la prise, maintenant va voter pour le sacré PU. Il y aura aussi le temps de voir un film sur lui).
 
Dezil:

Je me demande si le PIB est en train de monter en flèche. ....

Comment ça, personne ? 140 millions !
 
paukas:
Comment ça, personne ? 140 millions !
C'est comme dans Kin-dza-dza - "les gens aiment ça") C'est un grand film. Elle devrait être diffusée le dernier jour avant une élection, lorsque la campagne est interdite. Bien que la plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un film d'aventure sur les extraterrestres)).
 
Dezil:
Eh bien, son oncle a mal tiré la prise, alors maintenant je dois aller voter pour le saint PU. Nous verrons un film sur lui le moment venu).

Non, il est préférable de "débrancher" l'oncle, c'est ce que vous voulez dire ? Oui, une plaie sur toutes leurs maisons, leurs oncles, Pu, Zu et moi. C'est le problème, peu importe combien vous votez, vous obtiendrez ... le résultat est loin de ce que vous voulez. Et je ne serai pas du tout surpris si nous voyons un film sur Poo aussi. Qu'y a-t-il à faire ? Eh bien, la question est rhétorique.