[Archive ! - page 579

 
fozi:

Écriture intéressante ;)))

C'est comme l'économie : la demande engendre l'offre et vice versa.

Peu importe à quel point le sexe opposé se chie dessus, tout le monde trouve son compagnon. Il s'agit d'un compromis.

Mais tout de même, il sera intéressant d'entendre l'opinion d'une femme sur cet article.

 
Voici le point de vue d'un homme sur celui d'une femme : un homme pour une femme, une femme pour son enfant. Il y a une opinion selon laquelle "une fois que vous aimez son enfant, elle est à vous".
 
valenok2003:

Avez-vous lu Freud ou en avez-vous seulement entendu parler ?
Je vais vous en dire plus, je l'ai senti))(s'il vous plaît ne considérez pas cela comme intime)
 
911:

C'est comme l'économie : la demande engendre l'offre et vice versa.

Peu importe à quel point le sexe opposé se chie dessus, tout le monde trouve son compagnon. C'est une question de compromis.

Mais tout de même, il sera intéressant d'entendre l'opinion d'une femme sur cet article.

En parlant d'oiseaux...)

(La grammaire de l'original est préservée)

Besoin urgent d'un milliardaire) les millionnaires ordinaires ne sont pas intéressés) (Kiev)
Âge : 30 ans. J'ai besoin d'un homme sans problèmes financiers et mentaux, adéquat, sexy et sincère, avec le sens de l'humour.
Donc, les personnes modérément riches n'écrivent pas - mon mode de vie, vous ne pouvez pas vous le permettre ! Je vous demande pardon par avance et de ne pas perdre ni mon ni votre temps !
Avec la question "combien ? - Au District, ils vous attendent là-bas ! Quels sont les termes de la réunion ? - Même chose ici... Et ceux qui demandent à quoi ça sert ? - Au marché, ils répondront à toutes vos questions.
Évaluez sobrement vos capacités et faites des offres que je ne pourrai pas refuser. En retour, je propose une action appropriée et adéquate de ma part.

J'ai 30 ans, je suis mince, bien soigné, propre, soigné. Veuillez envoyer les lettres accompagnées de photos à l'adresse électronique suivante : ............

Et que pensez-vous après ça ? Il y en a des milliers !

 

"Les personnes instruites et actives ont considérablement augmenté leur sentiment de valeur personnelle, et c'est tout à l'honneur de Poutine, qui a permis de ne pas penser à leur pain quotidien et de réfléchir à des valeurs plus élevées. Les gens font leurs propres choix, mais ils doutent fortement de leurs choix."

ZZZY : Merci au prestataire ! Il a expliqué de manière assez lucide que les citoyens sont un troupeau qu'il faut aider à faire de bons choix en échange de nourriture.

ZZZY : Comme j'aime ce pays, c'est dommage que nous appelions tous la Russie ce pays et non notre patrie.

 
IgorM:

"Les personnes instruites et actives ont considérablement augmenté leur sentiment de valeur personnelle, et c'est tout à l'honneur de Poutine, qui a permis de ne pas penser à leur pain quotidien et de réfléchir à des valeurs plus élevées. Les gens font leurs propres choix, mais ils doutent fortement de leurs choix."

ZZZY : Merci au prestataire ! Il a expliqué de manière assez lucide que les citoyens sont un troupeau qu'il faut aider à faire de bons choix en échange de nourriture.

ZZZY : Comme j'aime ce pays, c'est dommage que nous appelions tous la Russie ce pays et non notre patrie.


 
Je ne vois pas pourquoi on n'aime pas Medvedev..... Mieux que Gorbatchev ou Eltsine.
 
911: Je ne vois pas pourquoi quelqu'un n'aime pas Medvedev..... Mieux que Gorbatchev ou Eltsine.

Comment l'aimez-vous ? En quoi est-il meilleur ? Qu'a fait Medvedev pour la Russie ?

 
IgorM:

Comment l'aimez-vous ? En quoi est-il meilleur ? Qu'a fait Medvedev pour la Russie ?


Peut-être. Je ne comprends pas une chose : où va l'argent du pétrole et du gaz de votre peuple ? Vous devez vivre mieux qu'aux Émirats arabes unis maintenant.