[Archive ! - page 578

 
911:
Selon certaines rumeurs, MQL5 ne permettrait plus de placer des commandes en attente. J'ai jeté un coup d'œil - il semble qu'il soit déjà là. Ou c'est juste une rumeur ?

Je n'ai rien entendu de tel, il y a trop d'autres choses dont il faut s'inquiéter...
 

Championnat de trading automatisé // une blague

>
 
Oui, allez. Il y a une blague dans chaque blague.
 
Europa:
Non... Vous avez la mauvaise sorte d'herbe, cependant.

pourquoi))) semble être le contraire, tout à fait le bon))) juste que tout le monde n'a pas vu la prise (je ne sais pas si elle était là ou pas, je n'ai pas regardé de près, pas intéressé par les détails)
 

À la demande générale, je déplace le contenu de ce billet de l'humour au fumoir.

Intéressant écrit :)))

Je sais qu'il y a des femmes sur ce forum, il serait intéressant d'entendre leurs commentaires sur ce qui suit :)


Les femmes ici, comme d'habitude, aiment se plaindre qu'elles ont "perdu leurs vrais hommes de nos jours" et que "personne aujourd'hui ne sait comment faire la cour gentiment".

Lorsqu'elles ont personnellement vu de "vrais hommes" et de "beaux prétendants", ces femmes se taisent pour une raison quelconque. Je veux dire, de qui s'agit-il, et pourquoi, par exemple, ne suis-je pas un vrai homme ? Le fait est qu'elles ne l'ont pas vu, mais qu'elles en ont entendu parler par leurs arrière-grands-mères et leurs tantes, qu'elles ont lu des histoires d'amour et regardé des comédies romantiques hollywoodiennes : un vrai homme est un certain idéal, un homme beau et riche, un lauréat du prix Nobel, un poète et un romancier.
Cependant, ironie maléfique de notre monde, les femmes sont tellement construites qu'elles sont rarement satisfaites de tout : il leur manque toujours quelque chose. Il y a 100 paires de chaussures - il en faut 200, un homme beau + riche + athlète - et je veux qu'il joue de la cornemuse et danse la polka. Il ne danse pas ? Quel loser ! Ça s'appelle l'insatiabilité des femmes. Et quand un homme s'en va soudainement, alors toute cette vanité disparaît, et la fille se rend compte que c'est à elle que cela manque le plus, et non à un homme. Mais il est souvent trop tard. Et les larmes coulent à flots.
Mais de toute façon, les femmes font toujours la même chose : elles disent qu'elles cherchent quelqu'un qui les "comprendra et les acceptera telles qu'elles sont". Ça a l'air beau, bien sûr, mais seulement hors du contexte. Selon le contexte, le plus souvent, "tels qu'ils sont" équivaut à "avec la satisfaction de tous leurs besoins et de leurs rêves".
Et pourquoi, en fait ? Pour quoi ? Vraiment - pour de beaux yeux seulement ? J'ai l'impression que les femmes croient vraiment que les hommes doivent les aimer pour rien. Parce qu'une femme est un cadeau en soi, le bonheur et la chance dans la vie d'un sauvage primitif. C'est-à-dire en exagérant, pour le fait qu'elle a un vagin, et d'autres caractéristiques sexuelles féminines. Les nanas ont appris cette astuce il y a longtemps et l'utilisent depuis longtemps, ce qui indique leur sournoiserie, leur bassesse et leur limitation.
Notre société a une étrange façon d'élever les femmes et de leur attribuer le désir de sentiments, d'amour, mais pas de sexe vulgaire. Elles disent que les hommes pensent juste avec leur bite au lieu de leur tête.
Mais en réalité, la seule chose qu'elles utilisent pour manipuler les hommes, c'est leur vagin. C'est tout... Vagin SEULEMENT ! !! parce que de nos jours, les femmes ne peuvent même pas nourrir un homme correctement ! Comme, "Je ne suis pas né pour la cuisine, je suis né pour le cunny."
Mais les hommes, présentés comme des maniaques en chaleur, pour une raison quelconque ne courent pas avec leurs bites... et le faire de manière "romantique" et au moins de manière originale. Ils n'ont pas en tête leurs propres organes génitaux ou ceux des autres comme le font les filles. Elles nous inviteront au restaurant, et au cinéma, et ici et là, et des surprises et des cadeaux, et des fleurs ... et note : ne pas taquiner les poussins avec leur d... (du moins ouvertement).
Et après cela - les femmes sont des anges aériens, affamés d'amour, et les hommes sont des babouins primitifs... où est la logique ?
Quelqu'un peut prétendre que les femmes doivent utiliser de telles méthodes, parce que les hommes réagissent uniquement aux vagins. Si c'est le cas, c'est une preuve supplémentaire de la nature calculatrice et complice des femmes - ce sont des manipulatrices. Un homme fait de son mieux, vous la rendez heureuse, vous la nourrissez, vous la sortez, vous la payez, vous avez accès à son corps. Non ?! Sors, espèce de smerde sans valeur !
Je pense à ma propre expérience "du côté opposé" - en essayant de me rappeler quelles actions de toutes mes petites amies peuvent être proportionnelles aux éléments de la cour que j'ai arrangés - et en général, tous les hommes du monde ? Comment nos femmes sont-elles impliquées dans ce qu'on appelle la "construction de relations" ? Je ne me souviens de rien du tout ! Rien de comparable aux bouquets de fleurs, aux cadeaux inattendus, aux billets de cinéma et de théâtre, à l'organisation d'agréables moments de loisirs, aux rencontres et aux salutations, et à tout autre attirail. Comment les femmes réagissent-elles et comment peuvent-elles réagir ? C'est exact : offrir leurs vagins / seins / fesses.
classiquement, elles pouvaient entourer un homme de soins, de chaleur et d'affection. Ils pouvaient le nourrir, l'habiller, le vêtir, l'ourler. C'est comme ça que ça se passait. Mais maintenant, à l'ère de la putain d'émancipation et de la féminisation, c'est fini ! "Je ne suis pas un esclave et je n'ai pas à..." Eh bien, chérie, si tu n'as pas à le faire, ne dis pas que les hommes n'ont pas à le faire non plus. Si tu ne veux pas contribuer à la cuisine et à la lessive, alors contribue à autre chose qu'un vagin. Sinon, "on" est là-bas.
Sinon, il s'avère que les femmes exigent constamment quelque chose : dans la vie "pense à quelque chose", dans le sexe "pense à quelque chose", appelle, raconte, divertit. et qu'est-ce qui leur reste ? faire du shopping et encourager à nouveau généreusement les hommes avec leur entrejambe ?
Un échange pas trop égal. Je ne me souviens pas d'un chantage du type "Chérie, si tu me fais plaisir avec un dîner copieux, une danse orientale et un massage thaï, en récompense tu pourras me sucer... Et des femmes, bien que sous une forme plus voilée, j'ai entendu plus d'une fois de telles facéties.
Les filles attendent le romantisme. Un très beau mot... et si, tu sais, étrangement romantique. Mais je vais vous confier un terrible secret : les filles en général sont super rares à être romantiques. Des filles vraiment romantiques, la plupart du temps laides, ou toutes sortes de souris grises complexes qui ne s'attendent tout simplement pas à attirer quelqu'un par le sexe. En ce qui me concerne, j'ai rarement rencontré une fille vraiment romantique.
Le plus souvent, les femmes ont une notion déformée du romantisme - et elles n'aiment pas ça, mais la façon dont tout cela se présente. Ils sont attirés par l'emballage de la guirlande, car les filles elles-mêmes ne savent tout simplement pas comment la créer ou la ressentir. Tout ce qui compte pour eux, c'est l'effet. Que c'était beau comme dans un conte de fées - bang - et vous avez dans vos mains un bouquet, une table au restaurant, une robe en dentelle et des billets pour l'opéra. Des roses, des bougies et un cheval blanc dans l'allée. Parce que c'est un modèle : un film, un magazine, un modèle artistique. Demandez à n'importe quelle fille : qu'est-ce qu'une soirée romantique ? 95% donnent le même travestissement : dîner aux chandelles, belle musique, bain moussant, pétales de rose sur draps de satin.
Mais en fait, la romance - c'est tellement différent. Mais comme il s'agit d'une affaire d'hommes, les filles s'en moquent - elles ne verront de toute façon que la version finale, soigneusement arrangée et planifiée par les prétendants. La "princesse" n'aura à écarter les jambes que dans la scène finale.
Mais vraiment ! Mettez-vous à la place d'une femme : c'est la vie, pas la vie !
Disons que vous êtes assis à la maison. Vous vous ennuyez. Personne ne vous divertit. Mais vous vous ennuyez trop pour inventer quelque chose vous-même. Alors vous vous asseyez et attendez qui sait quoi.
Et puis ! !! OH, MON DIEU ! Un homme appelle et vous invite à sortir. C'est une échappatoire à l'ennui d'être à l'intérieur des murs. Vous vous rencontrez - et vous recevez des fleurs, et quelques babioles, et vous allez au cinéma, et ensuite dans un café pour manger. Puis une sorte de surprise. Et des mots, des mots, des mots... comme tu es belle, bonne, sexy... Tout est fait par un homme. Tu acceptes tout gracieusement pour ta beauté et ton exclusivité. Souvent, dans ce genre de situation, vous n'emportez même pas d'argent avec vous, car on suppose qu'il paie tout.
Par la suite, vous vous sentez généralement insultée lorsque l'homme laisse entendre que ce serait bien de s'envoyer en l'air. C'est ce que tes copines et ta mère t'ont appris - tu es une fille bien, après tout.
Alors pourquoi il t'a demandé de sortir avec lui ? Qu'y a-t-il d'autre à faire si vous n'avez pas... si vous ne l'avez pas fait vous-même ? Pour votre âme et votre paix intérieure ?
Je sais pourquoi elles se sentent "offensées" dans de tels cas - parce que ce serait bien de sortir comme ça une ou deux fois de plus aux dépens d'un homme. Il est donc un peu tôt pour encourager le vagin.
Parce que toutes les femmes savent depuis le jardin d'enfants que le vagin est une super-arme, un atout, et qu'il ne faut pas l'utiliser si hâtivement. Mais si cette super-arme n'est soutenue par rien d'autre, si l'as est le seul as de tout le jeu, alors le sort est scellé : après avoir obtenu le sexe, l'homme se débarrasse logiquement de cette femme. C'est d'ailleurs un sujet de prédilection pour les sanglots des femmes et les légendes selon lesquelles les hommes n'en ont besoin que d'UN !
Non, je répondrai que les hommes ont besoin de bien plus qu'UN. Mais que peuvent-ils faire si c'est la seule et unique chose que vous avez à offrir ?

 

à la question de la variabilité masculine après la sonnerie)

 
fozi:

C'est écrit de façon intéressante ;))

Un gamin pubère excité a inventé ça. qui n'a que la F.L.A. dans sa tête. Et qui ne peuvent même pas penser que le travail d'une femme est de trouver un père pour ses futurs enfants. Et le processus de baise se présente de manière un peu différente du point de vue de la femme, qui cherche à préserver les meilleures qualités de l'espèce. Je ne parle pas des nymphettes, d'ailleurs, une telle personne se passera de bonbons. Cependant, je suppose que l'auteur parle de femmes normales, ce n'est pas drôle avec les putes, n'est-ce pas ?

 
valenok2003:

Un gamin pubère excité a inventé ça. qui n'a que de la F.L.A. dans sa tête. Et qui ne peuvent même pas penser que le travail d'une femme est de trouver un père pour ses futurs enfants. Et le processus de baise du point de vue de la femme se présente de manière un peu différente, à savoir comme la préservation des meilleures qualités de l'espèce. Je ne parle pas des nymphettes, d'ailleurs, une telle personne se passera de bonbons. Cependant, je suppose que l'auteur parle de femmes normales, ce n'est pas drôle avec les putes, n'est-ce pas ?


Tu n'as pas encore vu Freud... Ce grand-père sera pire que ça ..... Mais là encore pas de problème, il a raison, ça fait des décennies qu'ils essaient de discuter avec ce grand-père, mais non, (même sans lui) il est toujours en tête. )))
 
valenok2003:

Un gamin pubère excité a inventé ça. qui n'a que de la F.L.A. dans sa tête. Et qui ne peuvent même pas penser que le travail d'une femme est de trouver un père pour ses futurs enfants. Et le processus de baise du point de vue de la femme se présente de manière un peu différente, à savoir comme la préservation des meilleures qualités de l'espèce. Je ne parle pas des nymphettes, d'ailleurs, une telle personne se passera de bonbons. Cependant, je pense que l'auteur parle de femmes normales, ce n'est pas intéressant avec les putes, n'est-ce pas ?

C'est une façon de voir les choses. Je ne peux pas être d'accord avec vous à 100%.

L'auteur a en partie raison.

 
trol222:

Tu n'as pas encore vu Freud... Ce grand-père sera pire que ça ..... Mais il a raison, il a essayé de discuter avec ce grand-père pendant plusieurs décennies, mais non, (même sans lui) il est toujours le leader. )))

Avez-vous lu Freud ou en avez-vous seulement entendu parler ?