[Archive ! - page 574

 
Whoa, whoa, whoa... Mischek - vous êtes sérieux ? Je vois que tu nettoies ton bordel... vous l'êtes.... Attendez jusqu'à ce soir...
 
Pas de biscuits, oui les biscuits peuvent être faits maison, oui du lait concentré au lieu de la confiture, mais seulement du lait concentré biélorusse.
 
Mischek:
Surnom :

Voilà à quoi peut mener le sujet des seins !
 
Alors c'est ça, Lizavetta y est pour quelque chose).
 
Les gars, ne parlez pas de Lizaveta.
 

>
 
Mischek:
Pas de biscuits, oui les biscuits peuvent être faits maison, oui du lait concentré au lieu de la confiture, mais seulement du lait concentré biélorusse.
Tu me laisses seul avec le troll, Yusuf, faa ? Mais je ne peux pas les gérer. On dirait qu'il est temps pour moi de mettre mon surnom entre de bonnes mains aussi. sadly....
 
Farnsworth:
Tu me laisses seul avec Troll, Yusuf, Faa ? mais je ne peux pas les gérer. On dirait qu'il est temps pour moi de mettre mon surnom entre de bonnes mains aussi. sadly....


Bien.... C'est une toute autre histoire, une caisse de lait concentré, et ça vaut le coup d'avoir faim pour ça. ....... Allez-y, camarades, allez-y.

PS- dommage que ce ne soit encore qu'un fantasme verbal et pas plus.......

 
 
Mischek:

A vendre Mischek

pas cher, prix de départ pour un pot de confiture et un paquet de biscuits

clôture des enchères ce soir.


Si c'était pour le surnom sur un billet de cinq, c'est une autre affaire, j'en dénicherais un plus frais pour le bien de l'abus).