[Archive ! - page 566

 
yosuf:
Il vous semble qu'ils sont toujours là, jusqu'au moment présent du départ.

D'accord. Je ne discuterai pas. Comment allez-vous ? Pourquoi ne perdez-vous pas votre temps sur le Forex ? Vous n'avez pas beaucoup de temps, vous n'en avez pas encore assez - vous êtes un homme d'âge décent.Bien que cela dépende de vous.
 

Ne me donne pas cette merde de Graal. Je l'ai. Je l'ai. Je l'emporterai dans ma tombe. C'est le seul. C'est pourquoi vous ne pouvez plus le trouver. C'est tout. Ugh. )))

Arabyten ! ))))))))

 
yosuf:

Il arrive qu'il soit difficile de détecter la trajectoire d'une cible en raison d'un motif complexe intégré dans son algorithme de mouvement. Je propose un moyen d'identifier efficacement ce schéma pour intercepter rapidement une cible. Les personnes ou organisations intéressées peuvent me contacter. Ou indiquez-moi où postuler.


Je n'arrive pas à comprendre si tu es subtil ou si tu es sérieux.
 

Не могу понять вы может так тонко шутите? или все серьезно?

Allez, Valera, ce n'est pas une blague, c'est (18) elle-même qui monte sur scène...

 
yosuf:

Les choses progressent lentement, mais je me dis que si le marché ne se soucie pas de l'histoire, il se soucie doublement de ce que nous avons prédit sur la base de cette histoire. Dans d'autres domaines, je veux essayer, le fait que (18) sort sur la piste de tout modèle et a écrit un tel post sur le forum DOD :

Il arrive qu'il soit difficile de déterminer la trajectoire d'une cible en raison d'un motif complexe intégré dans son algorithme de mouvement. Je propose un moyen de détecter efficacement ce modèle pour une interception rapide de la cible. Les personnes ou organisations intéressées peuvent me contacter. Ou indiquez-moi où postuler.

Ne vous éparpillez pas, Yusuf, le marché est plus important - ces bureaucrates finiront par vous offrir un salaire de 16 000 roubles (donc plus ou moins).
 
yosuf: Ou dites-moi où je peux aller.
Eh bien, ils ne seront pas une douleur dans le cul. Ils vous indiqueront le bon endroit :)
 
Svinozavr:

Ne me donne pas cette merde de Graal. Je l'ai. Je l'ai. Je l'emporterai dans ma tombe. C'est le seul. C'est pourquoi vous ne pouvez plus le trouver. C'est tout. Ugh. )))

Arabyten ! ))))))))

Pas du tout d'arrogance (clones empoisonnés ?).
 
lizzavet:

Il ne peut y avoir qu'un seul graal - il se reproduit bien).
Le seulgraal est le marché (toutes les sortes d'échanges autres que le forex sont des marchés). Des sommes d'argent infinies (à l'échelle terrestre), des gains illimités et invisibles par le marché (ce qui limite les épaules des pervers), aucune exigence pour le travailleur (on peut être handicapé de dessous un repas), il suffit d'avoir un œil et un doigt. (N'est-ce pas un miracle ! ?)
 
Tantrik:
Le seul graal est le marché (tous les types d'échanges autres que le forex sont également des marchés). Des sommes d'argent infinies (à l'échelle de la terre), des gains illimités et invisibles par le marché (ce qui limite les épaules des pervers), aucune exigence pour le travailleur (on peut être handicapé de dessous un repas), il suffit d'avoir un œil et un doigt. (N'est-ce pas un miracle ! ?)

C'est une bonne chose qu'ils aient gardé un doigt, le plus important.
 
(donnez-moi un rythme) Je - passe.