[Archive ! - page 538

 
alexx_v:
Oui, c'est vrai, les doubles hauts et bas sobres l'exigeaient, et les odorants ne l'exigeaient certainement pas ;)

)) Tous les membres du forum ne sont pas atteints de toxicité du sperme.)
 
alexeymosc:
)) a compris l'humour. Ce sont les filles qui rendent les bains meilleurs). En général, soit toutes les connaissances y vont (nues), soit des inconnus qui sont prêts à être nus. Mais je ne tente personne ici) Juste une suggestion...

Nasty....

J'étais sur le point d'être tenté par....

 
Quelle déception. Oui. Skype dans la moitié de la maison.
 
mersi:
Le frais (un an d'âge) est bien sûr toujours meilleur, sauf s'il s'agit de Chivas Regal 12 (exactement 12, pas 16).
Le Jameson "frais" (ordinaire) a six ans de vieillissement, la différence avec douze ans est perçue par les dégustateurs, et après douze ans, les dégustateurs ne font pas tous la différence. À l'usine Jameson, on dit qu'après douze ans, le goût s'arrête et la publicité commence.
 

Merci, pour le whisky.

Quel type de tequila essayer ?

Que dites-vous de celle-là :


Legenda del Milagro Anejo Select Barrel Reserve- Le summum de la création pour les fabricants de tequila supérieure. Dès la phase de récolte de l'agave, des chimadores (cueilleurs) expérimentés sélectionnent les "cœurs" d'agave bleu les plus mûrs pour produire une boisson très spéciale. L'agave est cuit dans des fours anciens construits selon la technologie classique. Après une triple distillation, les spiritueux à base d'agave bleu sont élevés en fûts de cognac et de bourbon pendant trois ans. Pendant cette période, la tequila est perfectionnée, prenant une couleur ambrée foncée et un bouquet complexe avec des notes d'agave bleu et de chêne. Sa saveur est corsée, harmonieuse et légèrement piquante. Legenda del Milagro Anejo Select Barrel Reserve est embouteillé dans des bouteilles faites à la main avec un agave bleu cristal à l'intérieur.

 
granit77:
Le Jameson "frais" (ordinaire) a six ans de vieillissement, la différence avec douze ans est perçue par les dégustateurs, et après douze ans, même les dégustateurs ne font pas tous la différence. À l'usine Jameson, on dit qu'après douze ans, le goût s'arrête et la publicité commence.

Je n'ai pas pris de verre, je vais essayer demain.

Mais les whiskies devraient probablement être écossais après tout.

 
mersi:

Nasty....

J'étais sur le point d'être tenté par....

Désolé, mec, les filles seulement.)
 
mersi:

Nasty....

J'étais sur le point d'être tenté par....


C'est ça ! Si tu vas aux bains publics, seulement avec des gays)
 
joo:

Merci, pour le whisky.

Quel type de tequila essayer ?

Que dites-vous de celle-là :


Legenda del Milagro Anejo Select Barrel Reserve- Le summum de la création pour les fabricants de tequila supérieure. Dès la phase de récolte de l'agave, des chimadores (cueilleurs) qualifiés sélectionnent les "cœurs" d'agave bleu les plus mûrs pour produire une boisson très spéciale. L'agave est cuit dans des fours anciens construits selon la technologie classique. Après une triple distillation, les spiritueux à base d'agave bleu sont élevés en fûts de cognac et de bourbon pendant trois ans. Pendant cette période, la tequila est perfectionnée, prenant une couleur ambrée foncée et un bouquet complexe avec des notes d'agave bleu et de chêne. Sa saveur est corsée, harmonieuse et légèrement piquante. Legenda del Milagro Anejo Select Barrel Reserve est embouteillé dans des bouteilles faites à la main avec un agave bleu cristal à l'intérieur.

Passez. Je ne trouve pas le goût, bien que les rituels soient amusants :))
 
joo:
Vous pouvez être nu dans un sauna - si des filles timides sont présentes. Quelle est la chose la plus importante dans un bain public ? - Dégustation !
Eh bien, vous pouvez, bien sûr, ne pas être nu. Mais je ne vais certainement pas penser au marché ;)))