[Archive ! - page 537

 

Ce n'est pas mon poste. Mais peu importe. /* Merde ! Pas nettoyé ! /* J'adore la vodka. Pour le goût. Et brut pour sa sécheresse et ses bulles du malin.

(Si tu vas poster pour moi, lis des livres. Cela ne fonctionnera pas autrement.

 
Svinozavr:

pas nettoyé !

où ?
 
Svinozavr:

Ce n'est pas mon poste. Mais peu importe. /* Merde ! Pas nettoyé ! /* J'adore la vodka. Pour le goût. Et brut pour sa sécheresse et ses bulles du malin.

(Si tu vas poster pour moi, lis des livres. Cela ne fonctionnera pas autrement.


Pourquoi n'êtes-vous pas sur Skype ?
 
lizzavet:
Nous devrions rencontrer les membres du forum un jour en territoire neutre et podigusti))
Oui, c'est vrai, les doubles hauts et les bas sobres l'ont exigé, et ceux qui n'ont pas de goût le font certainement).
 
granit77:
Un honnête single malt irlandais Jamison. Ordinaire, car il ne sert à rien de surpayer pour un enfant de douze ans, tant la différence est subtile.

Le frais (un an d'âge) est bien sûr toujours meilleur, sauf s'il s'agit d'un Chivas Regal 12 (exactement 12, pas 16).
 
sergeev:
où ?

Juste supprimé, je devrais probablement être banni pour ça.
 
lizzavet:

eps.... Seuls les modérateurs peuvent vous envoyer aux bains publics ;)))

Et les filles ?

)) a compris l'humour. Le sauna s'améliore avec les filles). En général, soit tous ceux que vous connaissez y vont (nus), soit des inconnus qui sont prêts à être nus. Mais je ne tente personne ici) Juste une suggestion...
 
Mischek:

vient d'être supprimé, je devrais probablement être banni pour ça.

Je pense que je l'ai nettoyé...
 
alexeymosc:
)) a compris l'humour. Le bain est ennobli par les filles ) En général, soit tous ceux que vous connaissez y vont (nus), soit des inconnus qui sont prêts à être nus. Mais je ne tente personne ici) Juste une suggestion.

Je suggère les Maldives. C'est un pays musulman qui n'attire pas la débauche. C'est calme - on peut penser au marché... ...et de dégustation.)
 
alexeymosc:
)) a compris l'humour. Le bain est ennobli par les filles ) En général, soit tous ceux que vous connaissez y vont (nus), soit des inconnus qui sont prêts à être nus. Mais je ne tente personne ici) Juste une suggestion...
Dans le bain, on ne peut pas être nu - s'il y a des filles timides. La chose principale dans le bain est quoi ? - Dégustation !