[Archive ! - page 499

 
"Je suis assis dans un McDuck's. Soudain, Poutine vient à ma table, me dit 'de toute façon, personne ne te croira', prend les frites et un coca et s'enfuit."
 

Fiction.

Les connaisseurs de la politique.

Apprenez une vérité garantie à 100% depuis 2000 ans, cela va comme ceci - La révolution (révolte etc.) ne réussit que si le gouvernement ne veut pas la combattre. Si c'est le cas, il n'y a jamais eu de révolution réussie. Faire marche arrière après une révolution réussie (contre-révolution) revient à en faire une nouvelle. C'est une vérité bien connue. Et les autorités n'ont peur de rien.

S'il y a une menace réelle de perturbation, ils arrêtent les militants puis les relâchent, en les empoisonnant tranquillement avec une sorte de maladie pendant quelques années. Et bonjour.

Le fait que le gouvernement s'oriente vers la démocratie est son choix depuis 1991.

Vous devez comprendre que la démocratie est ce genre de merde qui profiterait d'abord et avant tout au gouvernement. Les gens n'en profitent pas parce que 90 % des gens sont des idiots et ils sont comme des idiots et veulent quelque chose qui n'est pas bénéfique pour eux. Le gouvernement serait mieux loti car il n'est responsable de rien du tout. Si quelque chose arrive, vous l'avez choisi. Qui est à blâmer ici.

Mais le fait que Boris ou Peter siègent au Présidium ne change rien. :)

Le gouvernement va donc se battre pour la démocratie. :)

Et ils changeront les garçons Nanaian pour vous. :)

Putain de combattants contre le régime. Qui a besoin de votre vérité et de votre liberté ? :)

C'est drôle. C'étaient des gens intelligents quand ils étaient jeunes. :)

 
SProgrammer:

Fiction.

Les politiciens sont des connaisseurs.


Le "pouvoir" tel que vous le voyez est une sorte d'organisme holistique qui vit des gens. En réalité, le "pouvoir" est composé d'individus et chacun d'entre eux (sauf Medvedev, bien sûr) a ses propres intérêts.
 
PapaYozh:
Le "pouvoir" tel que vous le voyez est une sorte d'organisme holistique qui vit des gens. En réalité, le "pouvoir" est composé d'individus distincts et chacun d'entre eux (sauf Medvedev, bien sûr) a ses propres intérêts.
Peu importe. Vous voyez les choses différemment de Goa. Et que peut savoir un dealer de la vieille école sur le gouvernement, si ce n'est le numéro de l'article sur la spéculation monétaire ?

Vous et moi, les vieux combattants pour la justice, qui avons lu Soljenitsyne sous la couverture la nuit et fait notre temps dans les chambres de torture de la sanglante Gobny, avons le droit de juger le gouvernement. Et tous ces bienfaiteurs, qui donnent des scoops malsains à la CIA pour de l'argent, puissent-ils continuer à se prélasser sur des plages blanches au bord des mers bleues pour la monnaie de ces aumônes !
 
Je vous envie. Vous comprenez tous les deux ce qu'il écrit. J'obtiens un "opération invalide" qui s'affiche sur la première moitié de mon texte et je redémarre. Il est temps de mettre à jour.
 
Mischek:
Je vous envie. Vous comprenez tous les deux ce qu'il écrit. J'obtiens un "opération invalide" qui s'affiche sur la première moitié de mon texte et je redémarre. Il est temps de mettre à jour.
Effacer et oublier. J'ai lu jusqu'au bout, j'ai tout compris et je l'ai effacé de ma mémoire.
 

La dynamique est lancée, le nouveau chef de l'administration

 
Il y a eu récemment un fil de discussion sur l'impossibilité de retirer l'argent durement gagné, et c' est également un problème qu'il a rencontré.
 
sanyooooook:
Il y a eu récemment un fil de discussion sur l'impossibilité de retirer l'argent durement gagné, et c' est également un problème qu'il a rencontré.
J'ai lu les règles et j'ai immédiatement réalisé que je n'aurais jamais ouvert ce site si j'avais lu les règles :))).
La chose la plus importante est que vous devez apporter votre propre corde et votre savon, le reste est de l'eau.
 

Particulièrement impressionnant :

8.3 Si une transaction est ouverte moins d'une heure avant la fermeture le vendredi, plus de 30% du prix d'ouverture du dépôt peut être réécrit au premier prix qui arrive avec le début de la négociation.
8.4 Si l' ordre en attente a été exposé 15 minutes avant un mouvement brusque du prix, ou un communiqué de presse, la société a le droit d'annuler l'ordre, ou, en coordination avec le client, de changer le prix d'ouverture de l'ordre au prix du premier arrivé.