[Archive ! - page 496

 

>
 
nadya:
Ugh !


Je suis d'accord. Et si ce n'était que le début ? Et si vous donniez le droit de choisir la partie de l'adversaire à dévorer ?

Ensuite, il y aura des compétitions sur le poids de ce que vous mangez. Au fait, il y a de l'argent à gagner avec la publicité pour les ketchups et les sauces.

 
Mischek:


Je suis d'accord. Et si ce n'était que le début ? Et si vous donniez le droit de choisir quelle partie de votre adversaire vous pouvez manger ?

Ensuite, il y aura des compétitions sur le poids de ce que vous mangez. D'ailleurs, vous pouvez gagner de l'argent en faisant de la publicité pour les ketchups et les sauces.

Il existe depuis quelque temps déjà des restaurants dans lesquels on peut manger de la chair humaine, et ce presque légalement. Le client se rend dans un tel restaurant, passe un accord avec le restaurant, acceptant de donner sa partie du corps en paiement du repas (il est également possible de payer avec de l'argent). De cette façon, toute la viande humaine est volontairement abandonnée par les humains pour être mangée. Ils s'assoient donc dans le restaurant et se mangent les uns les autres. Vous pouvez vous abandonner complètement au restaurant : les motifs peuvent être différents - la famille a besoin d'argent ou si la personne est juste un putain d'idiot.
 
joo:
Il existe depuis quelque temps déjà des restaurants dans lesquels on peut manger de la chair humaine, et il est presque légal de le faire. Le client se rend dans un tel restaurant, conclut un accord avec le restaurant, acceptant de donner une partie de son corps en paiement du repas (il est également possible de payer avec de l'argent). De cette façon, toute la viande humaine est volontairement abandonnée par les humains pour être mangée. Ils s'assoient donc dans le restaurant et se mangent les uns les autres. Vous pouvez vous abandonner complètement au restaurant : les motifs peuvent être différents - la famille a besoin d'argent ou si la personne est juste un putain d'idiot.

Quelle terrible chose Poutine a fait à ce pays.
 

>
 

>
 

>
 
SProgrammer:
...Salauds, ces retraités épris de liberté. Leurs cerveaux sont partis, mais ils aident toujours...
Salutations aux jeunes Stutzers de la part des retraités épris de liberté !
Mais vous n'avez pas tout à fait raison au sujet des pleurnicheries et de l'oisiveté. Bien sûr, c'est cool de faire des farces aux îles Canaries ou à Goa, mais je ne peux plus me le permettre et, dans ma jeunesse, ce n'était pas mon truc. Mais deux ou trois firmes se sont ouvertes et détortillées (comme tout le monde sur le forum de la génération entre la vôtre et la mienne). L'avant-dernière, d'ici le Nouvel An, consiste à lancer une usine de réfrigération de 1 000 tonnes avec des voies d'accès ferroviaires sur son terrain dans la ville. Il leur a fallu huit ans, mais ils y sont parvenus. Certes, il n'y a pas de piscines et de mulâtres, mais les gens ne font pas le deuil.

P.S. Quelques notes :
- Vous et moi nous appelions par nos prénoms à l'époque d'avant l'interdiction, il n'est donc pas nécessaire de me "gronder", rien n'a changé.
- Un climat tropical présente de nombreux inconvénients, croyez-moi. Cherchez un endroit plus frais.
 
granit77:
- Un climat tropical est plein d'ennuis pour un habitant du Midland, croyez-moi. Cherchez un endroit plus frais.

Quel genre de problème ? - Pouvez-vous être plus précis ?

Je souffre de bronchite chronique, qui s'aggrave au printemps et à l'automne. Je pense que je serais mieux dans un endroit plus chaud.