[Archive ! - page 493

 
Mischek:

Programmeur, je ne suis jamais délirant.

:) Délirant. 200%

:) Pas de mots. :)

 
 

En raison de la crise, les grandes entreprises telles que GS ont réduit leur personnel ainsi que leurs "consultants indépendants", cosaques, informateurs et éclaireurs. Ainsi, SProgrammer est maintenant - aussi horrible que cela puisse paraître - obligé de travailler pour son propre compte, ou en compagnie d'autres personnes comme lui, drainant tranquillement leur argent durement gagné.

Le problème, c'est que maintenant, SProgrammer ne peut plus, par inadvertance, orienter la recherche sur les mathématiques du trading, parce que son mathématicien hindou défoncé est resté chez GS.

SProgrammer est maintenant complètement inutile.

SProgrammeur, dis-moi au moins si tu as trouvé quelque chose d'utile dans les subventions russes, puisque je t'ai donné un conseil ? Il y a beaucoup de choses, bien sûr, mais si vous voulez...... Je l'ai trouvé utile, et vous ?

 

C'est évident depuis un certain temps maintenant.
 
PapaYozh:

C'est évident depuis longtemps.
Qu'est-ce qui est évident pour vous ?
 
nadya:
Qu'est-ce qui est évident pour vous ?


Que le président ne devrait pas être au Kremlin de Moscou.

Que le président et le gouvernement ne doivent pas causer de problèmes en se déplaçant dans la métropole.

 


Prokhorov est dans le mauvais business. Il aurait mieux fait d'émettre un programme quelconque... Bien sûr, c'est juste et évident dans l'ensemble, mais il faut réfléchir et calculer.

 
"PRAISE

Le 19 décembre, un tabloïd contrôlé par Poutine et Surkov a publié mes conversations téléphoniques.
Certaines de ces conversations sont vraiment les miennes, d'autres sont des montages, et d'autres encore sont simplement fausses.

Je ne cache pas, je suis très, très mal à l'aise avec la publication des écoutes téléphoniques.
Après tout, les conversations téléphoniques sont les mêmes que les lettres. Lire les lettres des autres est obscène, même si elles sont obscènes.

Quant à ma vie privée, je n'ai pris aucun engagement de ce type (notamment celui d'éviter les blasphèmes).

Je présente mes excuses à Zhenya Chirikova, Bozhena Rynsky, et à toute autre personne qui a été blessée et insultée par mes appels téléphoniques privés. Je pense que ce que j'ai fait était mal. Vous devez maîtriser vos émotions et surveiller chaque mot que vous prononcez, même lorsque vous parlez à votre famille et à vos amis au téléphone.

D'ailleurs, cela ne concerne pas que moi, mais tous ceux qui sont impliqués dans le processus de préparation du rallye et qui s'opposent aux escrocs et aux voleurs."

http://echo.msk.ru/blog/nemtsov_boris/841006-echo/

Hourra, camarades ! Tous aux barricades ! !! N'oublions pas ! !!

:)

 
Figar0:


Prokhorov est dans le mauvais business. Il aurait été mieux avec un programme quelconque... Mais bien sûr, c'est juste et évident dans l'ensemble, mais il faut réfléchir et calculer.

C'est ce que je pense, ça semble évident. Mais est-il réaliste de le mettre en pratique ?
 

nadya:
Вот и я думаю, что вроде бы очевидно. Но реально ли это воплотить в жизнь?

Tout à fait réaliste.