[Archive ! - page 349

 

J'y suis allé aussi. Tout s'est déroulé dans les règles de l'art : vote par correspondance, passeport, un autographe, un bulletin de vote, une voix polie de la machine disant "Bonjour, votre vote est accepté". Merci."

Il y avait une dame devant moi dans 3...4 personnes, la six centième pour la journée, on lui a donné une belle miche. J'ai pensé à attendre un millier, mais je ne l'ai pas fait.

À propos, nous avons une campagne visant à inciter les jeunes (moins de 35 ans inclus) à voter.

 
moskitman:
...A propos, nous avons une campagne de la carotte pour amener les jeunes (moins de 35 ans inclus) aux urnes.
C'est pour rien. Les jeunes de l'Internet "ne donnent pas cher de leur peau". C'est plus facile sans elle.
 
granit77:
C'est pour rien. Les jeunes internautes "ne se laissent pas faire". C'est plus facile sans elle.
Et l'internet n'a rien à voir avec tout ça, c'est juste que l'action a un site web.
 

Ololo ?


 
TheXpert:

Il y a aussi... :-)

 
Tout le monde ici pour voter.
 
moskitman:
Cela n'a rien à voir avec l'internet, c'est juste que l'action a un site web.
C'est vrai, c'est vrai. À l'ère d'Internet, ils ne devraient pas être autorisés à s'approcher des urnes. Surinformé :))
 
Le fil de discussion avec le bulletin de vote a été retiré. C'est encore pire que ce que je pensais...
 
Dezil:
Le fil de discussion avec le bulletin de vote a été retiré. C'est encore pire que ce que je pensais.
C'est bon. L'administration ne veut pas être accusée d'enfreindre la loi. Article, cependant.
 
Dezil:
Le fil de discussion avec le bulletin de vote a été retiré. C'est encore pire que ce que je pensais...