[Archive ! - page 240

 
← n'oubliez pas de lire les lignes courantes
>
 
 
USSR:
Eh bien, ne le répétez pas. C'est unefaçon effrayante de lire les suites.


"C'est dommage qu'on n'ait jamais entendu parler du chef du département des transports."

Un monde à l'envers : directeur d'école et chef de gang
Deux histoires très révélatrices des particularités de la justice russe font l'actualité aujourd'hui.

Andrei Kudoyarov, 48 ans, directeur de l'école n° 1308 de Moscou, est mort au centre de détention provisoire de Presnya.
Il a été placé en détention provisoire pour la durée de l'enquête par le tribunal de Nikulinsky et confirmé par le tribunal de la ville de Moscou.
Le directeur était soupçonné d'avoir tenté d'accepter un pot-de-vin de 8 000 dollars.

Entre-temps, Ivan Shinkarenko, le chef du gang des "agents immobiliers noirs" de Saint-Pétersbourg (qui a tué 8 personnes et en a enlevé 11 afin de prendre possession de leurs appartements avec de faux documents) s'est enfui dans une direction inconnue.
Parce que notre tribunal le plus humain du monde n'a trouvé aucune raison de restreindre la liberté de Shinkarenko.

L'agence de presse Interfax a été informée lundi par la Direction générale du ministère de l'Intérieur de Saint-Pétersbourg que le chef de la bande était assigné à résidence, qu'aucun convoi n'avait été ordonné pour lui et qu'il n'y avait aucune restriction à sa liberté dans l'attente de sa condamnation.

Parfois, je pense que le système judiciaire est le pire pus de notre déprimant trou à rat de l'application de la loi. Pire que les flics corrompus, pire que la police des stupéfiants, pire que les procureurs qui gèrent les jeux d'argent. Parce que le tribunal, contrairement à la cabane de la presse et à la maison des singes, est le dernier espoir de justice du citoyen. Et lorsque Thémis tend l'oreille à la société, tout espoir meurt irrévocablement.

Original.

 
joo:
Je parie sur Enivid.

Yay, notre prise. Laisse tomber.
 
Mischek:

Hourra, notre béret. Abandonnez.
Ne vous précipitez pas.
 
Ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh... )))
 
joo:
Ne précipitez pas les choses.

Quelqu'un est sur le point de quitter le top 10. Qui cela peut-il être ? Je ne sais pas.) Ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh.)
 
granit77:

Eh bien, Dieu merci, quelqu'un s'y connaît en boulettes sur ce forum. Deux en même temps ! Je vais boire à cette bonne fortune.

Il ne s'agit certainement pas des boulettes de l'Oural, mais d'une commande de l'école technique de locomotives à vapeur de mon pays.
Troisième place dans les sondages de la chanson finale sur les sites de KVN.



>
 
"Quand je regarde certaines personnes, ça me donne envie d'engager le tueur à gages le moins cher. Pour les tuer longtemps et mal. "
 
Mischek:
"Quand je regarde certaines personnes, ça me donne envie d'engager le tueur à gages le moins cher. Pour les tuer longtemps et mal. "
Vous faites référence à l'espace ou à mon équipe favorite ?