[Archive ! - page 238

 
Tantrik:

Et ce que Sabaneyev avait ! !!

Je possède une édition relativement ancienne . Parfois je le ramasse et je médite ;))
 
Mischek:


Hurrah

Les règles sont les suivantes.

On choisit sur le participant, je mets sur "Tim" dans l'offre à Andrey TheXpert, je sauvegarde le choix.

Si un joueur a plus d'équité à la fin du jeu et n'est pas éliminé, il gagne. 100 roubles seront transférés au perdant.

Choisissez sur qui vous pariez. Au moins pour quelques jours.


Y a-t-il quelqu'un d'autre qui aimerait gagner de l'argent sur le sommet. Pas besoin d'écrire un conseiller, pas besoin d'optimiser pour le Champ.

Vous choisissez n'importe qui et allez de l'avant.

 
Mischek:


Y a-t-il d'autres personnes qui veulent gagner de l'argent sur le championnat ? Vous n'avez pas besoin d'écrire un EA, vous n'avez pas besoin de l'optimiser pour le championnat.

Vous choisissez n'importe qui et allez de l'avant.

Micha. Ça ne te semble pas mal ? Le point est perdu.
 
Svinozavr:
Misha. Tu ne penses pas que c'est un peu déplacé ? L'essence est perdue.

Il n'y a pas de raison. C'est ennuyeux comme ça. Au moins, ça apporte un peu d'excitation.
 
Mischek:

Il n'y a pas de substance. C'est ennuyeux comme ça. Au moins, il y a un peu d'excitation.
Le Forum 4 change. Il est condamné à s'éloigner de son cœur et à devenir un réseau social. L'essence se déplacera vers le 5ème. La fin logique de la 4ème sera des jeux en ligne de NFS, shooters, etc. avec un échange d'opinions sur les résultats du jeu ici.
 
Mischek:
Le Forum 4 change. Il est condamné à s'éloigner de son essence et à devenir un réseau social. L'essence se déplacera vers le 5ème. La fin logique de la 4ème sera la mise en réseau de jeux de NFS, de tireurs, etc. avec le partage des résultats des jeux ici.

Peut-être...

Laisse faire. Grande valeur... ))) Les feuilles sur le chemin ont plus de valeur. Bicose ze ciel de blu - it meix mi edge...

 
Mischek:
Le Forum 4 change. Elle est condamnée à s'éloigner de son cœur et à devenir un réseau social. L'essence se déplacera vers le 5ème. La fin logique de la 4e sera la mise en réseau de jeux de NFS, de tireurs, etc. et le partage des résultats des jeux ici.

J'ai presque oublié. Avalanche restera. Et Lasso restera dans l'Avalanche.
 
Mischek:
...La fin logique de la quatrième sera des jeux en réseau de NFS, de shooters etc. , avec un retour sur les résultats des jeux échangés ici.
Relevez vos paupières. C'est ce qu'ils font depuis la nuit des temps, même si c'est de manière thématique.
 
granit77:
Relevez vos paupières. C'est exactement ce qu'ils font ici depuis des années, même si c'est de manière thématique.
))
 

>