[Archive ! - page 216

 
FAQ:

Et, bien sûr, la publicité pour "MasterForex" n'y était pas étrangère ;)))))
Je n'ai pas terminé le lien, mais je connaissais l'arnaque Tajkunov depuis longtemps.
 
Roman.:


Oui, que les modérateurs me pardonnent (il s'agit d'interdire toute discussion sur les maisons de courtage - je n'en nomme aucune explicitement) - et là (dans le lien), ce n'était pas sans jeux de poignards dans le dos - notamment sur la question de la "Major League"...

Les "grandes ligues" sont des courtiers de forex recommandés qui jouissent d'une excellente réputation de longue date, de licences, de récompenses, d'évaluations élevées des traders de forex travaillant pour eux, de spreads bas, etc.


Après avoir découvert un célèbre DC à la lettre T dans les grandes ligues, chiant à répétition sur la même académie, j'ai arrêté de regarder ce classement pour toujours.
 

 
 
 
Mischek:

Tu avais raison. Prokhorov a été largué. Pas de mouvements astucieux, tout est simple et direct. Putain de pays. Putain de troupeau. L'argent gratuit va couler encore plus vite avec toutes les conséquences.

Mais ils s'en fichent. Les gens sont aussi un troupeau. Le troupeau n'a pas besoin de pouvoir et d'auto-organisation, le troupeau a besoin d'un berger.

Le troupeau pense toujours que quelqu'un va résoudre tous ses problèmes gratuitement - cela s'appelle vouloir tout sans rien faire - c'est l'essence première de toute inertie - la paresse...
 
forte928:
Le troupeau pense toujours que quelqu'un va résoudre tous ses problèmes gratuitement - cela s'appelle vouloir ne rien faire - c'est l'essence première de toute inertie - la paresse...
Nous sommes peu à peu dissidents ici, mais nous ne savons pas non plus ce qui se passe au sein de la population. La même ignorance que celle des dirigeants du pays, mais de profil.
J'ai parlé à des jeunes gens avancés (programmeurs, webmasters, rédacteurs, annonceurs, etc.) et j'ai été laissé dans un profond découragement. Les gars sont absolument convaincus qu'en Union soviétique, tout le monde avait l'habitude d'avoir faim en lambeaux, de pleurer la nuit dans la crainte du KGB, mais qu'une vraie vie libre et heureuse ne fait que commencer. Le déclin de l'industrie, la corruption, la tromperie, la falsification et la zombification, ils ne les voient pas, et ne veulent pas les voir. "Nous vivons bien, mieux chaque année, et la politique ne nous concerne pas".
Sur deux douzaines de personnes, il n'y en avait pas une seule qui s'en souciait.

"Et vous dites nagez, et je dis qu'il fait froid !" (c)
 
granit77:
Ici, nous sommes dissidents petit à petit, et nous ne savons pas non plus ce qui se passe au sein du peuple. Ils sont aussi mal informés que les dirigeants du pays, mais de profil.
J'ai parlé à des jeunes gens avancés (programmeurs, webmasters, rédacteurs, annonceurs, etc.) et j'ai été laissé dans un profond découragement. Les gars sont absolument convaincus qu'en Union soviétique, tout le monde avait l'habitude d'avoir faim en lambeaux, de pleurer la nuit dans la crainte du KGB, mais qu'une vraie vie libre et heureuse ne fait que commencer. Le déclin de l'industrie, la corruption, la tromperie, la falsification et la zombification, ils ne les voient pas, et ne veulent pas les voir. "Nous vivons bien, mieux chaque année, et la politique ne nous concerne pas".
Sur deux douzaines de personnes, il n'y en avait pas une seule qui s'en souciait.

"Et vous dites nagez, et je dis qu'il fait froid !" (c)


Ouais.

Comme il est bon de gouverner en Russie après tout. Maintenant ils vont chier dans l'éducation et ça va être une vraie promenade de santé. Ils auront des robots dès la fin de l'école secondaire. Ils ont augmenté l'éducation physique au détriment de la lecture et des maths, maintenant bam -

Le "travail" doit être triplé. Putain de merde. Au moins, l'école a raison, nous nous sommes réunis, nous avons ri, nous avons pissé, nous avons plaisanté sur la perspective de clubs de mathématiques clandestins pour les enfants et nous sommes parvenus à un accord. Tout reste en l'état, mais les formalités administratives sont conformes aux exigences de la RONO.

>
 

♪ nous sommes bana nana - 5 fois ♪

le lait de votre mère et l'intelligence de votre parti préféré - 5 fois

spartacus le champion - 5 fois

yankee go home - 5 fois

vous êtes de quel district - 5 fois

Versez-le - 10 fois

le tout se termine par l'hymne "Vladimirskiy Central".

 
Et la vie devient meilleure et plus amusante !