[Archive ! - page 135

 
PapaYozh:



Je vous ai posé deux questions, mais je ne semble pas obtenir de réponses.
 
Temnyj:

Eh bien, où est-il dit que le voltage tue ? Montre-moi. Ça dit tension dangereuse, mais ça ne dit pas courant dangereux. Pourquoi pas ?

Oui, et comment détermine-t-on l'ampérage dans une prise ?


Ce sont des questions ?

Je suis, franchement, malade et fatigué de faire la lumière sur les masses.

Je comprends que vous avez Internet. Utilisez-le pour faire vos recherches.

Au moins, demande à ton père.

---

1) A propos de la phrase : " Courant dangereux".

2) Il n'y a pas de courant dans la prise, il y a du courant dans un circuit fermé. Tant que rien n'est branché, il n'y a pas de courant.

 
Temnyj:
demander s'il y avait un tapis - le tapis était là, je l'ai vu se produire. Si vous savez si bien tout, répondez à la question de savoir ce qui serait le plus dangereux dans un court-circuit dans un panneau électrique où travaille un électricien (pour un électricien).
Je suis vivant et relativement en bonne santé, même si mon passe-temps favori au laboratoire était de me tenir debout sur un tapis et de saisir une phase, à une et deux mains. Mais un seul ! Pas de courant, pas de danger. Cela était particulièrement ennuyeux pour les nouveaux arrivants.
Et le plus dangereux est l'éjection de gouttelettes de métal lorsqu'un court-circuit se produit dans un jeu de barres ouvert ou un insert qui explose. Si vous avez la chance de garder les yeux ouverts, vous serez gris pour le reste de votre vie, comme l'un de nos ingénieurs. Un court-circuit puissant de centaines de volts et de milliers d'ampères est une explosion avec tout ce que cela implique.
 
Puisque l'on parle si sincèrement de phase, laissez-moi vous dire comment tester la résistance de votre corps aux éléments.

Vous aurez besoin : 2 cuillères à café, une pile plate (4,5 V) ou mieux Krona pour 9 V et un testeur (peut être chinois) et trois fils.

Attachez les fils aux cuillères (nous devrions nettoyer l'isolation au préalable) et mettez-les (cuillères) derrière les deux joues. Un fil est relié au pôle négatif de la batterie, le second au testeur, puis la sonde du second testeur est reliée au pôle positif de la batterie. Si vous ne voyez rien sur le testeur, changez la connexion des sondes à différents endroits.
La raison en est que la bouche présente la plus petite résistance au courant, et que l'environnement humide et la zone de la cuillère réduisent encore plus cette résistance, ce qui signifie que la lecture sera la plus précise.
 
Mischek:


Oh, qu'est-ce que je fais ?

Où est Rustam ?

Rustam ne trouvera pas cette page, nous avons eu une si belle fumée :)
 
Europa:

Je suis donc membre du circuit électrique, ou plutôt je pourrais le devenir d'une minute à l'autre, j'ai saisi la cathode, et par exemple j'ai touché le pôle mis à la terre, mais ça ne change pas, ça ne fonctionne tout simplement pas ici, pourquoi je l'ai décrit dans le post ci-dessus.


La résistance du corps humain est d'environ 1kOhm.

Si vous touchez quelque chose, un courant passe à travers vous :

0,04 V / 1000 ohms = 0,00004 A.

Tu ne sentirais même pas 40 microampères.

 
PapaYozh:


Ce sont des questions ?

1) A propos des phrases : Courant dangereux.

2) Il n'y a pas de courant dans la prise, il y a du courant dans un circuit fermé. Tant que rien n'est branché dans la prise, il n'y a pas de courant.

il y en avait un autre - quel serait le plus dangereux dans un court-circuit dans un panneau électrique où travaille l'électricien (pour l'électricien). de plus - l'électricien n'a pas été électrocuté.

1) non convaincant, la question pourquoi ainsi et pas autrement, pas à Yandex avec la question quel courant est dangereux pour les humains.

2) c'est évident, mais quel est le courant maximum ?

 

Je vais faire venir d'autres électriciens ici, puis ça va devenir moche)))).

Tu es en feu pour la deuxième journée consécutive.

Je pense que tout a été expliqué sur l'électricité à l'école, et même aux classes de sécurité, je ne sais pas comment les choses sont dans les écoles maintenant, mais de plus en plus je reçois la déclaration que l'école soviétique était la plus forte dans tous les aspects, beaucoup de vecteurs et les enseignants étaient exigeants, maintenant nous récoltons les avantages de la démocratie, la plupart de la population est dégradant choses élémentaires qui ne savent pas.

 
Il est plus facile de cracher sur vos paumes et de prendre une sonde d'ohmmètre dans chaque main (mettez-la sur kilo ohms). Vous verrez et mesurerez d'un seul coup d'œil.
 
Et tu n'as encore rien dit de lucide - niveau lycée, tout le monde le sait.