[Archive ! - page 425

 

Mishek, tu ne trouves pas ça drôle ? Le Département d'État paie sans broncher. Ceux-ci paient pour organiser.

Pourquoi ces types vous surprennent-ils ? Le département d'état ne le fait pas.

Vous travaillez pour le département d'État ?

Quel est le titre ? "La vérité sur." C'est des conneries, pas la vérité. C'est de la propagande.

 
SProgrammer:

Bear, tu ne trouves pas ça drôle ? Le Département d'État paie sans broncher. Ces gars-là paient pour organiser.

Pourquoi ces types vous surprennent-ils ? Le département d'état ne le fait pas.

Vous travaillez pour le département d'État ?

Quel est le titre ? "La vérité sur." C'est des conneries, pas la vérité. C'est de la propagande.


Je travaille pour le département d'état, je suis un espion américain, je suis un employé de tous les concessionnaires et methaquot aussi.

Je vais mourir, je vais brûler en enfer, quel salaud.

 
SProgrammer:

Mishek, tu ne trouves pas ça drôle ? Le Département d'État paie sans broncher. Ces gars-là paient pour organiser.

Pourquoi ces types vous surprennent-ils ? Le département d'état ne le fait pas.

Vous travaillez pour le département d'État ?

Quel est le titre ? "La vérité sur." C'est des conneries, pas la vérité. C'est de la propagande.


Ok, j'abandonne. En fait, je travaille pour le département d'état. J'ai été recruté lorsque je faisais le point 6 de l'emploi du temps du testeur. Dites-moi comment vous m'avez deviné.
 
Mischek:

D'accord, j'abandonne. En fait, je travaille pour le département d'état. J'ai été recruté alors que je faisais le numéro 6 sur l'agenda du testeur. Dites-moi comment vous m'avez deviné.


Eh bien, il nous a dit lui-même qu'il travaille à l'A.S.U. comme administrateur des salaires.

Je me souviens de l'époque où il nous parlait des îles et de ses énormes profits, mais maintenant il est si bruyant !

Il devrait épouser Swetten et la laisser boire son cerveau !

 
Voilà. C'est de ça que j'avais peur. Cela signifie qu'il m'a trouvé dans la base de données grâce à mon avatar.
 
Mischek:
Voilà. C'est de ça que j'avais peur. Cela signifie qu'il m'a trouvé dans la base de données grâce à mon avatar.


Attention à votre avatar !

Moi, par exemple, on m'a enlevé les yeux, le nez, la bouche et les oreilles.

 
Merde. On frappe déjà à ma porte. C'était rapide. Au revoir, mes amis.
 
Ils m'ont dit de m'habiller chaudement. Ils ont dit qu'ils m'emmèneraient en Sibérie pour déblayer la neige. Tout ça.
 
Mischek:
Oh, mec. Ils sont déjà en train de frapper à ma porte. C'était rapide. Au revoir, mes amis.


Ouais, non. Ce doit être le bonus du département d'état pour avoir reposté le forum metekwot.

Ouvrez-vous, n'ayez pas peur !

 
Mischek:
Ils m'ont dit de porter des vêtements chauds. Ils ont dit qu'ils m'emmèneraient en Sibérie pour déblayer la neige. Tout ça.


Eh bien, c'est le nôtre !

De la neige pour les Jeux olympiques de Sotchi.

Quel désastre... Ils ne paieront pas pour ça, ils ont tout coupé...