[Archive ! - page 96

 
margaret:
Et le buste, et les épaules ? Vous, les hommes !

Ne généralisez pas !

Moi, par exemple, j'ai été raccroché pendant 1 minute et demie à ce moment-là...

J'ai dû redémarrer...

 
Porter:
La logique du fer. Peu importe comment tu vis ta vie, tout le monde meurt de toute façon. Est-ce une bonne paraphrase ? Mmm... ou était-ce une tentative de réconcilier tout le monde ?
Correct.
 
IgorM:

mon grand-père, disait toujours - la viande est malsaine, disent ceux qui n'en ont pas.

Ce n'est pas tout à fait vrai. C'est ce qu'on dit :

Zhunko: Tu comprendras quand tu seras pressé.

qui est dans le pétrin :)

Vadim, ce n'est pas un succès. C'est juste une observation. Je suis moi-même un amateur de viande, mais l'âge me fait déjà penser à limiter ma consommation de viande, avec un penchant pour le côté végétal et le poisson.

 
Alexei, tu n'as pas besoin d'attendre d'être d'humeur, n'est-ce pas ? )
 
sanyooooook:

Bien.

Faux, Sanyok. Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade. Je suis sûr que vous ne discuterez pas de cela.
 
Mathemat:

Vous parlez encore des bienfaits de la viande ? Alors voici http://detskoe-pitanie.ru/1-5/index_myaso.html,имхо, je n'aimerais pas voir des parents végétariens élever leur bébé. J'ai lu quelque part que les protéines animales sont bonnes pour le développement du cerveau des enfants, mais je n'arrive pas à le trouver.

Par exemple, le régime alimentaire des soldats est défectueux, mais avec un tel régime, les jeunes hommes deviennent des combattants aux épaules larges et fortes, bien que 2 ans de service dans notre armée soient similaires à l'emprisonnement des bagnards.

 
alexx_v: Alexey, tu n'as pas besoin d'attendre d'être étouffé, n'est-ce pas ? )

Pas nécessairement, Alexander. Mais c'est ce que fait la grande majorité des gens, quelle que soit leur intelligence :) Je soupçonne que c'était la même chose pour Vadim.