[Archive ! - page 96

 
margaret:
Et le buste, et les épaules ? Vous, les hommes !

Ne généralisez pas !

Moi, par exemple, j'ai été raccroché pendant 1 minute et demie à ce moment-là...

J'ai dû redémarrer...

 
Porter:
La logique du fer. Peu importe comment tu vis ta vie, tout le monde meurt de toute façon. Est-ce une bonne paraphrase ? Mmm... ou était-ce une tentative de réconcilier tout le monde ?
Correct.
 
IgorM:

mon grand-père, disait toujours - la viande est malsaine, disent ceux qui n'en ont pas.

Ce n'est pas tout à fait vrai. C'est ce qu'on dit :

Zhunko: Tu comprendras quand tu seras pressé.

qui est dans le pétrin :)

Vadim, ce n'est pas un succès. C'est juste une observation. Je suis moi-même un amateur de viande, mais l'âge me fait déjà penser à limiter ma consommation de viande, avec un penchant pour le côté végétal et le poisson.

 
Alexei, tu n'as pas besoin d'attendre d'être d'humeur, n'est-ce pas ? )
 
sanyooooook:

Bien.

Faux, Sanyok. Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade. Je suis sûr que vous ne discuterez pas de cela.
 
Mathemat:

Vous parlez encore des bienfaits de la viande ? Alors voici http://detskoe-pitanie.ru/1-5/index_myaso.html,имхо, je n'aimerais pas voir des parents végétariens élever leur bébé. J'ai lu quelque part que les protéines animales sont bonnes pour le développement du cerveau des enfants, mais je n'arrive pas à le trouver.

Par exemple, le régime alimentaire des soldats est défectueux, mais avec un tel régime, les jeunes hommes deviennent des combattants aux épaules larges et fortes, bien que 2 ans de service dans notre armée soient similaires à l'emprisonnement des bagnards.

 
alexx_v: Alexey, tu n'as pas besoin d'attendre d'être étouffé, n'est-ce pas ? )

Pas nécessairement, Alexander. Mais c'est ce que fait la grande majorité des gens, quelle que soit leur intelligence :) Je soupçonne que c'était la même chose pour Vadim.

2 IgorM : Je ne doute pas des bienfaits de la viande et je ne vais pas y renoncer (d'ailleurs, je n'en ai pas encore assez). Mais je sais que parfois il est très utile de décharger l'énergie de son corps.

Je voulais juste dire que la plupart des végétariens ne mangent pas de viande animale, non pas parce que c'est mauvais pour eux, mais parce que cela leur pose des problèmes. Et puis ils justifient leur refus de manger de la viande en disant qu'elle a beaucoup de propriétés nocives.

Eh bien, le thé est nocif et même dangereux si on ne le consomme pas avec modération...

 
Mathemat:

Mais je sais que parfois il est très utile de se décharger.

Je suis d'accord avec vous à 100 % ! Il est très utile de "secouer" parfois le régime alimentaire ou l'exercice/le travail, mais il ne faut pas en faire trop.

 
alexx_v:
Faux, Sanyok. Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade. Je suis sûr que vous ne discuterez pas de cela.


"Tout est relatif" )

ZS : Les pauvres peuvent devenir riches et les malades peuvent devenir sains, et ce sera une bonne chose, contrairement à ce qui peut arriver aux riches et aux sains.

ZZZY : Quand vous êtes en bas, il n'y a rien à perdre et la vie n'est pas si effrayante comparée à ce qu'elle serait si vous étiez au sommet. Pourquoi les oligarques sont si prudents ? Ils ont peur pour leur propre peau.

 

Et le mieux, c'est que personne ne dit vouloir renoncer à l'alcool, qui est vraiment nocif et destructeur pour le corps.

Nah, c'est sacré, mais la viande l'est.

"Le sel est la mort blanche, le sucre est la mort douce, le pain est le poison."