[Archive ! - page 84

 
charter:

Pour ceux dont les connaissances scolaires en physique les empêchent de croire au mouvement perpétuel, voir ici.


Boyan. Je suis déjà venu ici et j'ai expliqué comment ça marche. Achetez un chapeau à quatre visières :)
 
Integer:
Achetez une casquette à quatre visières :)
Je me demande pourquoi le quatrième ? Je préférerais avoir un sombrero.
 
TheXpert:
Je me demande pourquoi le quatrième ? Je préférerais avoir un sombrero.

Devant pour le soleil, derrière pour la pluie. Le sombrero est emporté par le vent.
 
Les tours de Copperfield sont à la fois plus compliqués et plus intéressants, mais même eux avaient des gens qui les craquaient.
 

... Bénis soient ceux qui croient à toutes sortes de conneries.

Car sur leurs oreilles montera l'auteur de ce charabia

A la gloire et à la prospérité.....

 
 
charter:

Pour ceux dont les connaissances en physique à l'école les empêchent de croire au mouvement perpétuel, voir ici.


C'est une véritable opportunité de "gagner" 1000000 livres,

Si, après avoir acheté l'appareil présenté dans le film, celui-ci s'avère inadéquat par rapport aux spécifications annoncées.

La cour américaine est la cour la plus juste du monde. :)

Donnez à chacun un MILLION ! !!! ))) ... Ou une machine à mouvement perpétuel.

 
Integer:
Les tours de Copperfield sont plus compliqués et plus intéressants, mais il y a des gens qui les ont résolus aussi.

Il existe un brevet sur cette "astuce". Je ne l'ai pas comparé en détail. Mais en général, c'est similaire.

J'ai des dessins et des instructions vidéo. Je n'ai tout simplement pas le temps de répéter l'expérience.

 
Zhunko:

Il existe un brevet sur cette "astuce". Je ne l'ai pas comparé en détail. Mais elle est similaire en termes généraux.

J'ai des dessins et des instructions vidéo. Je n'ai tout simplement pas le temps de répéter l'expérience.


Le brevet n'est pas un problème, il faut regarder ce qu'il dit, ce qui est exactement breveté. Quelqu'un a déjà montré un brevet pour une machine à mouvement perpétuel, et le brevet dit "modèle", c'est-à-dire juste une conception mécanique d'un dispositif appelé "modèle de mouvement perpétuel". Il existe également un brevet pour guérir les maladies avec un bâton de tremble pendant la pleine lune.
 
Les hélicoptères ne sont plus d'actualité. La nouvelle tendance est le quadcopter https://www.youtube.com/watch?v=VIql6mzxVaM