[Archive ! - page 80

 

Integer:
Даже если и есть такая сетка, экранирующая гравитацию, показанная на фотографиях платформа не сможет летать. Гребенников сам пишет, что эта сетка не летает, она экранирует графитационное поле. Предмет помещенный на сетку потеряет вес и все. Сама сетка не летает, а если на нее положить предмет, то все вместе почему-то взлетает. Не кажется ли это странным? Если и есть такая сетка, то нужна дополнительная подъемная сила, а на показанной платформе нет ничего создающего подъемную силу.

Regardez attentivement l'image, le dessin de l'auteur (vue du bas de la plate-forme). Il n'y a pas de filet, mais il y a un ventilateur fixé dans le coin et capable de se fermer ou de s'ouvrir en changeant la poussée.

Il doit y avoir un ventilateur pour chaque coin (voir la photo de la plate-forme pliée et dépliée : il y a un boulon dans chaque coin).


Grignoteuse:
Je peux tout comprendre du décollage, mais maintenant je dois résoudre le problème de l'atterrissage. :-D

.... Rabattez les ailes - et la pierre vers le bas.


J'ai remarqué (vous devriez aussi remarquer) que les scarabées volent depuis longtemps et ne sont pas inconfortables.

Ils volent très bas, mais c'est plutôt pour des raisons de sécurité, pour ne pas être mangé par les oiseaux.

 

J'ai entendu parler de l'histoire de l'antigravité des "insectes" il y a environ 15 ans. Je pense que c'est une connerie, sinon l'humanité aurait fait voler ses propres appareils depuis longtemps.

La création de machines volantes utilisant l'antigravité est possible, scientifiquement et expérimentalement prouvée (de petites soucoupes expérimentales décollent et flottent dans l'air). Cela nécessite un noyau avec un enroulement dans un état de supraconductivité (mais il y a encore un problème - nous recherchons activement des matériaux avec des températures de supraconductivité élevées).

 
joo:

J'ai entendu parler de l'histoire de l'antigravité des "insectes" il y a environ 15 ans. Je pense que c'est une connerie, sinon l'humanité aurait volé dans ses propres avions il y a longtemps.

La création de machines volantes utilisant l'antigravité est possible, scientifiquement et expérimentalement prouvée (de petites soucoupes expérimentales ont décollé et flotté dans l'air). Ils ont besoin d'un noyau avec des enroulements dans un état supraconducteur (mais il y a encore un problème - nous recherchons activement des matériaux avec des températures supraconductrices).

Examinez si cela est nécessaire pour les autorités. Ces dispositifs rendent toute frontière transparente.

Les compagnies aériennes et les monopoles pétroliers n'en ont pas besoin non plus... etc., etc.

C'est-à-dire qu'ils feront tout pour que les gens n'aient pas de telles plateformes volantes.

 
Nibbler:

Tout est clair pour le décollage, le problème de l'atterrissage reste à résoudre. :-D
Où sont les débarquements ? (c)
 
charter:

Demandez-vous si les autorités en ont besoin. De tels appareils rendent toute frontière transparente.

Pas plus que les compagnies aériennes, les monopoles pétroliers... etc, etc.

C'est-à-dire qu'ils feront tout pour empêcher les gens d'avoir de telles plateformes volantes.

C'est toujours comme ça - dès qu'il s'agit des schémas réels, vous obtenez des "arguments" du genre "pensez-y... Donnez-moi un schéma de ce scooter et je vous promets qu'aucune "autorité" ne sera en mesure d'arrêter le processus de diffusion du scooter sur la planète. Seulement, il n'y a pas de schéma, seulement des spéculations, des fantasmes, des espoirs et des aspirations.
 
alexx_v:
Seulement, il n'y a pas de schéma, seulement des spéculations, des fantasmes, des espoirs et des aspirations.
Oui, votre pipe fume sans cesse depuis quatre ( ?) ans. théoriquement, c'est une machine à mouvement perpétuel. mais non, greenpeace va la manger ! Et ce n'est pas non plus rentable pour les compagnies d'énergie... :)
 
Mais cela profite aux compagnies de tabac et aux fabricants de chapeaux - encore une fois, la publicité...)
 
alexx_v:
C'est toujours comme ça. Quand il s'agit de vrais projets, vous avez des "arguments" comme "Pensez-y... Donnez-moi un schéma de ce scooter et je vous promets qu'aucune "autorité" ne pourra arrêter le processus de diffusion de ce scooter sur la planète. Seulement, il n'y a pas de schéma, seulement des spéculations, des fantasmes, des espoirs et des aspirations.


Je n'ai certainement pas les plans. Je n'ai pris connaissance de ce sujet qu'il y a deux jours.

Mais il existe de nombreuses ressources sur l'internet à ce sujet. Certaines personnes font cela depuis longtemps. Quels sont leurs résultats ? Je ne sais pas. Ils peuvent déjà voler sous le radar sans attirer l'attention des services de renseignement.

Parlez-leur et rendez la plateforme publique.

 
Personne ne vole, s'il vous plaît.
 
charter:

Grignoteuse:
Le décollage est clair, il ne reste plus qu'à résoudre le problème de l'atterrissage. :-D

.... replient leurs ailes et se couchent.


J'ai remarqué (vous aussi) que les insectes volent depuis longtemps et ne sont pas gênants.

Il est vrai qu'ils volent à basse altitude, mais c'est plutôt pour des raisons de sécurité, afin que les oiseaux ne se fassent pas dévorer.


Quelle différence cela fait-il qu'elle soit grillagée ou non, qu'elle soit cubique ou carrée, abstrayez un peu, ayez une idée de ce dont nous parlons. Si vous ne pouvez pas faire abstraction, lisez "écran anti-gravité" au lieu de "maille". Un ventilateur est d'un autre domaine, c'est pour le contrôle, vous le repliez, le plan de l'écran est réduit. Vous n'avez pas besoin de les plier, vous pouvez les faire pivoter, ça n'a pas d'importance.

Les coccinelles volent parce qu'elles ont des ailes. Sans ailes, même avec un bouclier de gravité, ils ne peuvent pas voler. M. Grebennikov a écrit qu'il avait attiré l'attention sur les coléoptères dont le rapport entre le poids du corps et la taille des ailes ne leur permet manifestement pas de voler, mais ils volent parce qu'ils ont des ailes et qu'elles créent une portance, alors que cette plateforme sur les images n'a rien d'autre que des boucliers gravitationnels.