[Archive ! - page 397

 
TheXpert:

Les vôtres ne prendront pas racine.

Merci à Dieu pour ça. Au moins quelqu'un d'autre aura une bonne vie.

Bonjour.)

Et bon débarras pour vous ! :)

 
Swetten:

Ils ne disent pas "Le processus est en marche, et c'est une bonne chose".

Vous avez probablement le mauvais processus en tête.
 
PapaYozh:
Vous imaginez probablement le mauvais processus.

Quel est le processus exact que j'imagine ?

Je ne peux pas voir tes pensées d'ici.

 
Swetten:

Quel genre de processus suis-je en train d'imaginer ?

Qu'est-ce que vous imaginez, je n'en ai aucune idée.
 
PapaYozh:
Ce que vous imaginez, je n'en ai aucune idée.

J'imagine des processus assez orange.

Et vous ?

 
Swetten:

J'imagine des processus assez orange.

Et vous ?

J'imagine le processus par lequel la société exprime son attitude face au mensonge total.
 

PapaYozh:

J'imagine le processus par lequel la société exprime son attitude à l'égard du mensonge total.

Oh, ouais ! !! Les Soviétiques sont partis depuis longtemps, mais les mensonges totaux demeurent !!!!. Je suis allongé sous la table.

Et quel est le mensonge total ? Et comment la contrer ?

P.S. C'est ça l'orangisme : la joie d'être utilisé.

P.P.S. Depuis combien de temps un groupe de personnes sur la place n'a pas exprimé les aspirations et les intérêts de toute la société ?

 
Swetten:

On devrait être capable de tirer une conclusion aussi puissante d'une telle observation.

P.S. Alors, le rassemblement a-t-il été annoncé ou non ?

Je sais comment. J'ai vécu longtemps. J'ai été dans ce bureau de district plus d'une fois.

Le rassemblement a été annoncé et approuvé. Un jour avant le début de l'événement, l'administration a appelé les organisateurs et les a informés verbalement que l'autorisation était annulée, car un événement Nashi similaire avait été approuvé au même endroit. La police, qui gardait la place, a regardé avec stupéfaction pendant un certain temps deux douzaines de militants Nashi disparaître dans la foule de milliers de personnes, puis a commencé à diffuser dans un mégaphone sifflant l'illégalité du rassemblement. Qui a compris, qui n'a pas compris, mais le peuple ne s'est pas dispersé.
 

granit77:

Un jour avant le début de l'événement, l'administration a appelé les organisateurs et les a informés verbalement que l'accord avait été annulé car un événement Nashi similaire avait été convenu à cet endroit.

Alors, de quoi se plaint-on ?

Je le fais. J'ai vécu longtemps. Et j'ai été dans ce bureau de district plus d'une fois.

Et alors ? Vous y avez travaillé en tant qu'officier ? Et vous connaissez tous les tenants et aboutissants de ce qu'ils font ? Dernières commandes ? Les listes de personnel "juste au cas où" ?

 
Swetten:
Alors, quelles sont les revendications ?
Quoi et à qui ?