[Archive ! - page 79

 
Ahem, vous êtes tous sérieux ?
 
C'est comme ça que ça se passe... Et Gorynych avec trois têtes n'est pas une chose si impossible... Et le Baba Yaga dans une pile n'est pas très surprenant... Et avoir peur des fantômes n'est pas respectueux.
 
Oh, c'est vrai, Baba Yaga - celui-là était définitivement sur le plan de l'anti-gravité ;))
 
Prêt à croire à une propagation négative plutôt qu'à l'antigravité. L'inertie de la pensée doit faire des ravages.
 
alexx_v:
Tandis que dans la description j'ai vu seulement les mots de Grebennikov, silencieusement - je ne vous dirai pas même un détachement d'insectes, c'est mon assurance silencieuse, 1000 ans vous ne suffiront pas à deviner de quelles ailes de scarabée il à l'autre essayant de mettre quelque chose étrange avec la gravitation remarqué. Il n'y a donc rien à répéter. Mais, bien sûr, oui, pourquoi ne pas rouler sur une telle chose, c'est pratique. Mais je pense qu'il est nécessaire de mettre une chaise.)

Le livre de Grebennikov, Mon monde, comptait à l'origine 500 pages.

Pendant cinq ans, il n'a pas été publié, peut-être les services secrets, ne voulant pas diffuser une technologie de vol aussi simple et accessible à tous, ont-ils obligé l'auteur à supprimer la description de son invention. Finalement, il ne restait que 300 pages, où Grebennikov (il était autorisé) décrivait sa plate-forme en termes généraux.

Dans le texte du chapitre " Vols ", l'auteur déclare : " Je ne vous dirai rien. Néanmoins, malgré le cryptage astucieux du reste du texte par l'auteur, les enfants qui étudient attentivement la question trouvent/trouvent dans le texte de nombreuses indications sur les moyens de résoudre le problème.

Donc, tout n'est pas perdu. Nous entendrons certainement parler (et certains voleront) davantage de la plateforme volante de Grebennikov.

 
goldtrader:
Prêt à croire à une propagation négative plutôt qu'à l'antigravité. L'inertie de la pensée doit faire des ravages.
LeXpert:
Ahem, vous êtes sérieux les gars ?
Votre incrédulité à l'égard des progrès de la science est de nature purement anatomique. Allez dans un miroir et regardez la forme de vos oreilles. Ils sont probablement trop profilés pour le séchage des pâtes.
 

D'après ce que je comprends, tout se résume à la création d'un poinçon et d'une matrice pour créer une surface avec des trous borgnes hexagonaux de forme pyramidale.

Bien sûr, il est possible, si l'on n'est pas paresseux, de piquer quelques millions de trous avec une aiguille aiguisée au microscope en quelques décennies, si l'on peut en piquer une centaine par jour.

Avec la technologie moderne, cela peut se faire en une minute + six mois pour développer et fabriquer des équipements.

MAIS GREBENNIKOV L'A FAIT SANS TECHNOLOGIE MODERNE ET SANS ARRACHER LES INSECTES !

 
Mon Dieu, comme c'est intéressant ! !! C'est vrai, c'est de la science-fiction. Cela pourrait-il être vrai ? Oh, intéressant !
 
Même s'il existe une telle maille protégeant de la gravité, la plate-forme montrée sur les photos ne serait pas capable de voler. Grebennikov lui-même écrit que cette maille ne vole pas, elle fait écran au champ graphitique. L'objet placé sur la grille perdra du poids et c'est tout. Le filet lui-même ne vole pas, mais si l'objet est posé dessus, tout s'envole pour une raison quelconque. Cela ne semble pas étrange ? S'il y a une telle grille, vous avez besoin d'une force de levage supplémentaire, et il n'y a rien sur la plate-forme montrée qui crée une force de levage.
 
Integer:
et si vous mettez un objet dessus, le tout s'envole pour une raison quelconque.

Le décollage est clair, le problème de l'atterrissage reste à résoudre. :-D