[Archive ! - page 50

 
SEVER11:
Tout est clair, à propos de la discussion des dts, je pense que la question peut être résolue par le nom abrégé des dts : A.....i, F...m, etc., et qui est intéressé par le nom complet, ils peuvent discuter en personne. Je pense que cela ne sera pas considéré comme une violation ?
Les abréviations ne jouent aucun rôle, car elles ne dissimulent rien. Ou pensez-vous sérieusement qu'en mentionnant la ligne "A...i" vous pouvez écrire ce que vous voulez sur ce DC ?
 
Mathemat:
Les abréviations ne jouent aucun rôle car elles ne dissimulent rien. Ou pensez-vous sérieusement qu'en mentionnant la ligne "A...i" vous pouvez écrire ce que vous voulez sur ce DC ?
Oui, je n'ai pas l'intention d'écrire quoi que ce soit sur les DT, je voulais juste vérifier les accumulations de swap de toutes les entreprises connues pour analyser et vérifier les "idées". Je ne sais pas quoi en faire, j'ai l'impression que ce sera beaucoup plus simple : autre forum + lien. Merci à tous ceux qui ont répondu
 
SEVER11:
Pour moi personnellement, c'est nécessaire : 1. retracer la tendance générale des swaps lors des changements de tendance (s'il y en a ?); 2. dans mon dc récemment, j'ai souvent été insatisfait de l'accumulation des swaps, donc je voudrais comparer avec d'autres ...

...donc j'ai besoin d'un script que tout le monde voudrait installer sur leurs ordinateurs, sur leurs terminaux 3-4,
ce script enverra des informations sur les échanges de devises au serveur et les valeurs d'échange des autres.
Ainsi, chacun disposera de la base de données d'échanges la plus complète , actualisée de manière dynamique .
n'est-ce pas ?

 
sergeev:

...donc, nous avons besoin d'un script que chacun peut mettre sur son ordinateur, sur ses 3-4 terminaux,

Ce script transmettra au serveur les informations sur les swaps de devises qui nous intéressent et, de la même manière, chacun transmettra les valeurs des swaps des autres.

Ainsi, vous disposerez de la base de données la plus complète de swaps mis à jour de manière dynamique .

n'est-ce pas ?

très bonne option
 
sanyooooook:
ce n'est pas une mauvaise option.

Mais je ne vois toujours pas le but - pourquoi le mettre sur le forum ?

 
sergeev:

Mais je ne vois toujours pas le but - pourquoi le mettre sur le forum ?


qui sait )
 
sergeev:

...donc nous avons besoin d'un script, que chacun mettra sur son ordinateur, sur son terminal 3-4,
ce script enverra des informations sur les swaps de devises au serveur, et de la même manière chacun téléchargera les valeurs des swaps des autres.
en conséquence - chacun aura la base de données la plus complète des swaps mise à jour dynamiquement .
c'est ça ?


C'est tout, dans quelques jours nous ferons une évaluation environnementale. Nous allons créer un fil de discussion sur l'analyse des échanges et le lier à une autre ressource. Et puis nous verrons ce que cette analyse nous donnera. Au fait, aujourd'hui, mon swap a changé sur l'EURUSD: bau- était de +1 point - maintenant il est de +3, sell- moins 15 points...Voyons ce que cela va donner dans un futur proche...Maintenant, faites une pause :0))
 
SEVER11:
Ensuite, voyons ce que cette analyse va nous apprendre.....
pas question. que veux-tu dire par "on verra" ? voir quoi ? que vas-tu comparer et où vas-tu chercher ?
 
Le fils de Kaspersky a été kidnappé, qui est au courant ? )
 
sanyooooook:
Le fils de Kaspersky a été kidnappé, qui est au courant ? )

http://top.rbc.ru/incidents/21/04/2011/580155.shtml