EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 985

 
herzogtier:
J'ai fait comme vous avez dit - j'ai fait un achat sur EUR/Franc. Maintenant, je vais vraiment attendre la confirmation de votre stratégie :). Si cela s'avère vrai, je vous serai fidèle comme un vassal à un suzerain :).

Il ne s'agit pas d'une stratégie mais d'un chiffre plus élevé - si tout va bien, il y aura beaucoup de crème pour l'EUR CHF - ou il restera en place jusqu'à 19 et ensuite jusqu'à 22.

Mais il est trop tôt pour faire des prédictions - le 17 est bas - attendez jusqu'au 19. Si le 11 vous vendez EUR USD, vous obtiendrez 300 pips de profit si vous tirez jusqu'au 13.

 
Mixon777:

En termes historiques, c'est une coïncidence à 100% - je vous ai dit que j'utilisais vraiment la technique et comme vous le voyez un profit - hier j'ai pris la crème du CAD, aujourd'hui c'est du JPY - mais je vais le garder jusqu'en 19 il y aura encore plus de crème.

Quand je gagnerai un million, j'engagerai des gens et je supprimerai toutes les branches avec cette méthode - les secrets - et je laisserai les traders désœuvrés et nourrir les sociétés de courtage.

Merci.)

Salut. Peut-on également acheter l'USD/JPY jusqu'au 19 ?
 
et nous ferons une prédiction différente
 
Vizard:


comme vous le dites...))) 3 semaines d'essais inutiles sur sq9 sont une grande expérience...))))

j'aimerais que vous, niroba et yusuf lanciez une discussion sur l'euro m5...))))

ry...intraday, affichez vos prévisions pour le q9...à six mois de la fin...

Dieu aime la trinité.)
 
Mixon777:

Mais il est trop tôt pour faire des prédictions - le 17 est bas - attendez le 19 haut si le 11 vous aviez vendu EUR USD alors vous auriez gagné 300 points de profit si vous aviez tiré jusqu'au 13.

Mixon777 Voici la photo que vous avez postée https://c.mql4.com/forum/2011/05/xifmjd.JPG elle était haute hier et aujourd'hui vous avez une photo différente. Il est temps de se décider
 
Kolivi:
et nous ferons une prédiction différente
Lorsque vous perdrez quelques centaines de pips avec ce jouet, vous cesserez de regarder dans cette direction (je parle des prévisions de Trading Central).
 
Stoyn:
Salut. Peut-on également acheter l'USD/JPY jusqu'au 19 ?
Le prix sur Ishimoku sur D1 est maintenant dans le nuage + léger rebond sur le R1 hebdomadaire si le prochain R2 stop à 81.91 ne se retourne pas.
 
Mixon777:

Il ne s'agit pas d'une stratégie mais d'un chiffre plus élevé - si tout va bien, il y aura beaucoup de crème pour l'EUR CHF - ou il restera en place jusqu'à 19 et ensuite jusqu'à 22.

Mais il est trop tôt pour faire des prédictions - le 17 est bas - attendez jusqu'au 19. Si le 11 vous vendez EUR USD, vous obtiendrez 300 pips de profit si vous tirez jusqu'au 13.


Je vais aussi faire une autre prédiction :)))

Il est donc prudent d'acheter à partir de 1,2429. A partir de là, il y aura un fort repli selon mes calculs, et la ligne d'arrêt est proche, approximativement à 1.2370.

Cependant, je soutiens votre opinion sur le rebond possible aujourd'hui. Le fait qu'il passe dans les deux jours est probable, mais même si cela se produit, les signaux à destination des shorts seront plus forts.

Je tiens à préciser que je m'apprête également à l'acheter, mais uniquement à partir des niveaux qui figurent sur la photo. Maintenant, il est trop tôt à mon avis.

Et mon profit pour cette disposition est d'environ 550 pips de mouvement, c'est un minimum.

 
Mixon777: ............................et laisser les rednecks continuer à trader sur des graphiques nus et à nourrir les DCs. - ceux qui savent quelque chose ne sont pas assis ici - mais travaillent plutôt pour une banque ou une fondation privée -////

Merci.)

Michael, je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous avez manifestement pris un coup sur la tête. Faites au moins attention à ce que vous dites parfois et ayez un peu de respect pour ceux qui vous entourent.
 
SEVER11:
Mikhail, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as manifestement été frappé à la tête. Surveillez au moins votre langage de temps en temps et ayez un peu de respect pour ceux qui vous entourent.
OK = le profit comme l'alcool vous monte à la tête - je ne peux pas m'en empêcher )))) bonheur